Npyu_System

Finale du Winamax Poker Tour 2013 : Coverage

453 messages dans ce sujet

À la maison

salle-intro-752326.jpg

Dans le coverage de cette semaine, pas de stars internationales, pas de bracelet 24 carats qui brille dans la nuit, pas non plus de destination exotique ou dépaysante.
Cette semaine, on se fait un petit tournoi pépère à la maison, au Cercle Clichy Montmartre.

Je vois d'ici les responsables com de la marque au W me sauter dessus à mon arrivée : "Comment ça un petit tournoi ?!"
Ce n'est pas ce que je veux dire bien sûr ! C'est un grand évènement : la finale du Winamax Poker Tour attend 1200 joueurs et sera le point d'orgue d'un tour de France de plus de 80 tournois qualificatifs gratuits.

Ce que je veux dire c'est que les stars de ce coverage, c'est vous ! (Mais oui on est là sur les phrases chocs !)

En effet, l'an dernier, les membres du CP avaient été extrêmement nombreux à participer à ce tournoi et nous nous souvenons tous de la deuxième place de Laurent "Loorent" Michot qui apparement compte bien battre son record lors de cette édition !

Alors ? Cette année ? Combien d'entre vous serons en table finale mardi prochain ?
Dans tous les cas, je vous y attendrai !

J'aurai dans ma besace une bonne grosse pile d'écusson CP alors venez me trouver pour vous présenter ou pour rafraîchir ma mémoire de poisson rouge si je vous oublie dans mes listes !

À demain !

PS : J'attends aussi Kinshu pour une revanche de notre heads-up for rollz au multicolore
Modifié (le) par Npyu_System

Trop plaisir que ce petit sit and go soit couvert par CP. Ça nous rappel le temps ou chaque mois des événements middle BI était toujours couvert par nos reporters.

D'ailleurs un vrai big up a eux qui vont faire un marathon pendant quelques jours alors qu'ils auraient j'imagine tous aimé être à notre place (enfin surtout la mienne vu que je vais sit en face de Cécile de Minibus vendredi et ship ce chattamet mardi).

GL Npyu :)

in demain, j'aurai ma casquette WSOP, mon t shirt "shark inside" , mes rayban aviator, mon faux bracelet WSOP , évidemment j'aurai mon casque beats by Dr Dre et mon iphone 5 64 gigas avec un coque "Poker". Par contre j'hésite à prendre ma rolex daytona, ca craint un peu le soir place de Clichy.

J'aurai également mon pin's "allez papa! tout pour papa"...

mais il me manque l'écusson CP!

GL les fishs, see you en TF!

in vendredi night !

gl a tous

Yop,

Favelas et Webmaster m'avaient déjà donné des écussons Club Poker lors que ma qualification à l'étape de Paris.

Je ne sais pas à quoi tu ressembles Npyu, mais si tu veux savoir à quoi je ressemble, je suis le dernier type qu'on voit dans la vidéo de Favelas.

GL à tous les CPistes et  à demain...

Pour être vraiment balla n'oublie pas ton sweet capuche Partouche poker tour !!!

ben non cousin, j'ai décidé de le laisser à la maison, il parait que certains sweet - ca doit pas être du made in france :) - contiennent du poil à gratter dans la capuche, du coup certaines réactions allergiques ont été confondues avec de la triche ...

Je ne sais pas à quoi tu ressembles Npyu, mais si tu veux savoir à quoi je ressemble, je suis le dernier type qu'on voit dans la vidéo de Favelas.

.

Quand tu verras un gars avec un écusson CP et qui fait des photos avec un appareil plus cher que le BI tu seras sur la bonne voie ;)

Trop plaisir que ce petit sit and go soit couvert par CP. Ça nous rappel le temps ou chaque mois des événements middle BI était toujours couvert par nos reporters.

D'ailleurs un vrai big up a eux qui vont faire un marathon pendant quelques jours alors qu'ils auraient j'imagine tous aimé être à notre place (enfin surtout la mienne vu que je vais sit en face de Cécile de Minibus vendredi et ship ce chattamet mardi).

GL Npyu :)

La boisson de ton choix sur place si t'arrives à lui sticker 1 de ses boobs avec un écusson CP à la Minibus  8|

Modifié (le) par clovis1er