Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 11 minutes, horou a écrit :

m**de c'est pas luis 

Pourtant il était prêt, il venait d'annoncer son départ de RMC  :ph34r:

Modifié par Jamiyoyo

Plutôt content de la nomination de Martinez.

Pas encore de grand palmarès mais l'expérience de la premierleague. Et surtout, on fait un gros bon en avant niveau tactique à mon avis.

En meme temps, n'importe qui aurait amené un plus tactiquement après l'ami willy.

On verra ce que ca donne mais optipiste pour 2018 !

Contrat de 2 ans 1M€ / an. Doublé si il atteint les demis de la cdm 2018.

il y a 52 minutes, Landa a écrit :

Henry touchera 8k/mois pour son poste.

Les diables plus forts que l'argent.

bha vu qu'il était prêt à travailler gratos pour Arsenal c'est un peu du vol non :ph34r:

Martinez a donné sa sélection pour les 2 prochains matchs, et il a repris entre autre, Witsel, Tielemans et Defour et il a écarté Radja Nainggolan.

Apparemment Radja serait arrivé en retard à une théorie d'avant match contre l'Estonie lors du dernier rassemblement, ce qui lui avait valu une place sur le banc au lieu d'être titulaire.

Faut croire que l'espagnol n'a toujours pas digéré, puisqu'il ne le sélectionne à nouveau pas...

Le Ninja aurait donc décidé de claquer la porte de l'EN et de renoncer à la coupe du monde en Russie.

Je suis en tilt bordel.

Pour rappel, il avait déjà manqué la cdm au Brésil car non repris par Wilmots.

Je n'ai jamais entendu un seul diable se plaindre du comportement de Radja.

On sait qu'il fume, qu'il aime se mettre minable de "temps en temps" et que ça ne plait logiquement pas trop aux entraîneurs ce genre de comportement, mais bon, il suffit de le voir jouer sur un terrain pour se rendre compte qu'il est absolument indispensable à n'importe quelle équipe, et qu'il faut être complètement con pour se passer d'un tel joueur.

On lui préfère Witsel qui joue en Chine bordel.

Martinez démission. 

Radja fais pas le con stp, on a besoin de toi. :(

Son interview:

Spoiler

Voici l’interview choc de Radja Nainggolan, peu après l’annonce de Martinez.

Sauf retournement de situation spectaculaire, Radja Nainggolan (29 ans) ne défendra pas les couleurs de la Belgique au Mondial 2018. Sa relation amour-haine avec les Diables Rouges a connu une triste fin.

Officiellement, Roberto Martinez ne l’écarte donc pas définitivement de son groupe. "Je dois créer un groupe, et je tiens compte des sélections précédentes", dit Martinez, sans entrer dans les détails. "Je n’ai pas que 23 ou 24 joueurs. J’ai un plus grand groupe, dans lequel il y a de la concurrence. Je dois être honnête et donner la chance à d’autres joueurs. Cela n’est pas une punition, mais le résultat de l’évaluation de mon staff. Mais la non-sélection ne vaut que pour ces deux matchs."

Une heure avant la conférence de presse, Martinez a appelé Nainggolan avec la mauvaise nouvelle. "J’ai une relation ouverte avec mes joueurs", dit Martinez. "Je veux qu’ils sachent quoi quand je prends une décision."

Quelques minutes après l’annonce officielle de Martinez, un collègue du Nieuwsblad a eu Nainggolan au téléphone. Radja était dégoûté. "Il m’a appelé à 11 heures, et il m’a dit que lors des derniers matchs (NdlR : il a joué 45 minutes contre la Tchéquie et est resté tout le match sur le banc en Estonie), je n’étais pas assez concentré. J’ai failli péter un plomb quand j’ai entendu cela."

Martinez faisait allusion au retard de Nainggolan à la théorie, en Estonie. Radja se défend : "Il ne m’a pas dit ça. Et d’ailleurs, je n’avais qu’une minute de retard ! J’avais dû attendre l’ascenseur pendant 1 minute et 37 secondes. Et je ne suis vraiment pas le seul à arriver en retard. Mais c’est toujours moi la tête de Turc."

En novembre 2016, Nainggolan en avait déjà marre de Martinez. Nainggolan : "Oui, cette fois, j’arrête. Cela n’a plus de sens de continuer. Il rappelle Tielemans, qui ne joue que quelques minutes par match. Au moment de sa désignation comme coach fédéral, il avait déclaré que les Diables devaient jouer dans des grands championnats. Mais maintenant que Witsel joue en Chine, ce n’est plus d’actualité. Et c’est moi qui dois en être la victime ? Non, merci."

Et puis, il y a eu cette rencontre fortuite à Ibiza, lors des vacances. Nainggolan explique : "Par hasard, on était dans le même restaurant. Il mangeait à quelques tables de moi. Je ne l’avais pas repéré. Mais lui, il m’a vu. Il ne m’a pas dit bonjour. Alors, je ne lui ai rien dit non plus. On ne sait quand même pas travailler dans cette atmosphère ?"

Radja aurait tant aimé aller au Mondial, mais pas dans ces conditions. "J’étais parmi les meilleurs à l’Euro. J’ai marqué deux fois. J’ai joué 52 matchs avec l’AS Rome, la saison passée. C’est quand même le top en Italie ! Je me donne toujours à fond, et je suis bien aimé par le groupe. J’arrête. J’ai 29 ans, mais je ne veux plus qu’on joue avec mes pieds. On m’a poussé dans cette situation. Donc, je mise tout sur l’AS Rome…"

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, horou a écrit :

Du coup c'est défilé demain dans bruxelles ?

Peut être pas non,  mais bon, on a mangé notre pain noir pendant pas mal d'années, en loupant 4 ou 5 gros tournois d'affilés, donc là on se qualifie pour le 3ième grand tournoi d'affilé sur le terrain donc on kiffe bien ouais. :)

Modifié par Landa

il y a 1 minute, Landa a écrit :

Peut être pas non,  mais bon, on a mangé notre pain noir pendant pas mal d'années, en loupant 4 ou 5 gros tournois d'affilés, donc là on se qualifie pour le 3ième grand tournoi d'affilé sur le terrain donc on kiffe bien ouais. :)

T'"as bien raison.