Main event 3 bet pot

18 messages dans ce sujet

Sujet créé

Bonjour,

Nous sommes au début du main event sur winamax. Je fold turn car j'ai aucune idée de ce qu'il peut avoir à part 2 valets.

Vous auriez fait quoi ?

Holdem no limit Tournament (45€ + 5€)

Winamax Poker - 8 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - wilfidou (28266)

UTG+1 - filet0fish (18459)

MP - O-mercos (18624)

MP2 - rhumagricole (18650)

CO - Hero (19651)

BTN - PELLO8 (16550)

SB - pasdechance4 (17000)

BB - Hateth3river (18550)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 8 players) Hero is CO with :Kc:Ac

3 folds, rhumagricole raises to 250, Hero raises to 750, 3 folds, rhumagricole calls 500

Flop: :Ah:Ks:Jh (1650, 2 players)

rhumagricole checks, Hero bets 1100, rhumagricole raises to 2900, Hero calls 1800

Turn: :Qd (7450, 2 players)

rhumagricole bets 3100, 1 fold

Total Pot : 10550

rhumagricole wins 10550 from pot

Posté (modifié)

Fold aussi,

Il peut avoir tous les combos draws du monde au flop, plus les monstres floppés.

Ca en revient à jouer le reste du coup à l'aveugle.

Le fold est OK pour moi.

Tu peux aussi shove de temps en temps, pour déconner.

Modifié (le) par Koddo

Posté (modifié)

Je push flop : on est battu par JJ et QT, mais on bat les DP inférieures et les combos draw paire+FD+ GS

Pas vu les stack size, moyen de push, mais je 3bet/gii.

Modifié (le) par Voodoo974

Posté

Je push flop : on est battu par JJ et QT, mais on pas les DP inférieures et les combos draw paire+FD+ GS

Tu push flop, moi j'étais plus pour fold flop. Concretement, je suis devant KQ de coeur et AJ et je suis même pas sur qu'il call pré flop.

Posté

Mais pourquoi tu call flop et fold turn ? C'est un peu contradictoire non ?

Posté

T'as tellement peu de T dans ton range de 3bet qu'il va barrel any turn, et si tu call il push river.

Quant à son action flop, imo il ne raise jamais un tel flop en étant light. Donc range: QT, AK, JJ, AJ, parfois un FD.

On se fait souvent pwn ici mais je préfère fold, début de tournoi.

Posté (modifié)

Sinon 3 bet petit/fold c'est dégueulasse au flop ou saurais été la meilleur solution ?

Parce que j'ai l'impression que le call est pas bon, et que dans tout les cas je vais me faire own turn et river.

Modifié (le) par pauleta18

Posté

Sinon 3 bet petit/fold c'est dégueulasse au flop ou saurais été la meilleur solution ?

Parce que j'ai l'impression que le call est pas bon, et que dans tout les cas je vais me faire own turn et river.

A moins d'un histo et/ou d'une image aggro chez l'un de vous 2 je trouve ça dégueulasse ;)

Posté

J'ai au contraire l'impression qu'on se level plus souvent qu'on se fait own ici.

Il va pas souvent raise bluff ce flop imo.

Posté (modifié)

pre et flop ok pour moi

turn à chaud j'ai bien envie de push comeme

le board est flippant mais ...

on peut écarter Q10 vu l'action pre

et globalement y'a plus d'A, de K, de Q et de J que de 10 dans sa range, donc on est pas toujours derrière imo

je sais pas lui mais moi avec JJ/QQ oop je te 4bet baguette preflop donc j'ai envie de dire il a pas set non plus

reste un A10 pourri qui nous crush mais si y'a que ça je pense qu'on peut stick encore

non parce que shove est ok je pense, mais call son bet turn est pas mal aussi, c guessing game mais il a envie de nous bluff (il a pas aimé le 3bet pre), le flop est parfait pour nous float la gueule, scary turn donc il peut être en carnaval

C/C turn et river EV ++ imo, je vois pas assez de mains qui nous battent pour fold

edit si on est derrière au turn on a encore quelques outs : 4 pour gagner, 4 pour shop

Modifié (le) par JujuElDoud

Posté

En début de tournoi, étant donné votre profondeur, je pars du principe qu'il peut call ton 3bet avec beaucoup de mains spéculatives, pp, sc, et surtout tous les broadways.

Face à cette range, y'a plein de mains qui peuvent te c/r en semi-bluff. A raison de sa range que je vois très large, je call au flop.

Turn, c'est clair que c'est une excellente carte pour 2 barrel : lui il a quelques 10 dans sa range, toi t'en a aucun. Ca donne une raison de call le 2ème barrel. D'autre part il bet assez petit et t'as encore pas mal d'outs comme l'a dit Juju.

A ce stade, le problème c que t'es quasi face up à mon avis, donc exploitable. Donc je préfère fold.

Posté

Je call on est pas loin d'avoir la cote implicite avec A,K,T il reste quelque bluff dans sa range et meme si on est assez face up vilain ne sait pas ce qu'on va faire avec notre main... C'est pas non plus tout les jours qu'il va call 3bet CR et 3B air même si on a pas beaucoup de T dans notre range, sur un tournoi comme le ME.

Ce qui enlèce les mains comme AJ peuvent aussi ama enlever TQ et AT généralement