Sign in to follow this  
Followers 0

BOOST IT !

80 posts in this topic

Posted

:(*)

Du 23 novembre au 23 décembre, les statuts Platine et Diamant de notre programme de fidélité sont accessibles à tous.

Avec Boost it, obtenez votre nouveau statut 6 fois plus vite et cumulez ainsi vos Points Boutique plus rapidement !

• Statut Platine
    En cumulant seulement 5 000 Points Statut sur la période de l'opération (au lieu des 30 000 habituels), vous obtenez le Statut Platine dès le 24 décembre ! En plus de cela, vous conservez votre nouveau statut pendant 6 mois grâce à une immunité complète (jusqu'au 23 juin 2013) !
  • Statut Diamant
    En cumulant seulement 13 500 Points Statut sur la période de l'opération (au lieu des 80 000 habituels), vous obtenez le Statut Diamant dès le 24 décembre ! En plus de cela, vous conservez votre nouveau statut pendant 6 mois toujours grâce à une immunité complète (jusqu'au 23 juin 2013) !

→ Pour en profiter et vous inscrire sur Barrière Poker, cliquez sur ce lien.

BOOST it !

Posted (edited)

Jolie promo de nouveau.

En mtt c'est quasi infaisable. Par contre 5k et 13k point quelqu'un pourrait dire à combien de main ca correspond en gros en nl20 et/ou 50?

Edited by nicoco30

Posted

Y a moyen de donner l'immunité au diamant noir deux ans?

Posted

yep !

faudrait pouvoir suivre l'évolution de nos points sur 1 mois, car l'échelle la plus petite disponible se trouve être sur 6 mois...

Posted

yep !

faudrait pouvoir suivre l'évolution de nos points sur 1 mois, car l'échelle la plus petite disponible se trouve être sur 6 mois...

slt sur la page web du site ton compte puis mon programme fidélité la tu as ton décompte mensuel

Posted

Un cadeau pour les diamant noir?

Posted (edited)

"Boost it" est une promo automatique ou est-ce qu'il faut taper un code spécial ?

Edited by lofuwa

Posted

Super promo !!

Enfin on va pouvoir faire diamond cool ! parcque jouer avec 15% de RB sur des tables full reg ca commencait a etre dur !

J hésitai à partir après la race , avec le statut diamond je v surement rester parmis vous !! :)

Posted

Un cadeau pour les diamant noir?

N abuse pas, vous avez déjà + de 50% de rake back et tu sais très bien que certains d'entre vous n 'y arriveraient nul part ailleurs !

je parle du mythe incaroad biensur 8| ...

Posted

Donc si je m'inscris aujourd'hui j'ai 50 € offerts, un bonus de 500 € a clear, et la promo boost it ?

A ce soir sur les tables. Vous me croiserez en 50 et en 100.

La seule star du site est acidsulfurik si j'ai bien compris ?

Posted

1000€ de rake pour le statut platine cela représente:

- 75000 mains de nl 10

- 45000 mains de nl 20

- 30000 mains de nl 50 mais je voudrai avoir confirmation, j'ai joué nit 15/11

2700€ de rake pour avoir le statut diamant:

- 125000 mains de nl 20

- ? mains de nl 50

- ? mains de nl 100

Un reg de nl50 et de nl 100 pourrait il m aider à remplir les cases vides,merci :)

Posted (edited)

sans être obligé de faire de savants calculs en permanence, ça serait nickel de savoir exactement où on en est pendant la durée du challenge, le nombre de points faits, ceux qui restent à réaliser, enfin qqchose quoi...

Edited by stikatzy

Posted

1000€ de rake pour le statut platine cela représente:

- 75000 mains de nl 10

- 45000 mains de nl 20

- 30000 mains de nl 50 mais je voudrai avoir confirmation, j'ai joué nit 15/11

2700€ de rake pour avoir le statut diamant:

- 125000 mains de nl 20

- ? mains de nl 50

- ? mains de nl 100

Un reg de nl50 et de nl 100 pourrait il m aider à remplir les cases vides,merci :)

Merci

Ca parait donc faisable a partir de la nl20 pour platine et nl50 pour diamant.

On va essayé

Posted

sans être obligé de faire de savants calculs en permanence, ça serait nickel de savoir exactement où on en est pendant la durée du challenge, le nombre de points faits, ceux qui restent à réaliser, enfin qqchose quoi...

Malheureusement, il faudra regarder les points cumulés sur ton compte (à partir du 23 novembre) pour te faire une idée et rajouter les points cumulés de décembre

Posted

Malheureusement, il faudra regarder les points cumulés sur ton compte (à partir du 23 novembre) pour te faire une idée et rajouter les points cumulés de décembre

...et comment je fais pour regarder à partir du 23.11 ?

J'ai bien noté qu'il y avait un décompte mensuel, mais comment faire avec une date précise en plein milieu d'1 mois ?