Aller au contenu
Ce sujet
Piercy

[Jeu TV] Harry

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, vegas777 a écrit :

j'pensais que l'on parlait que poker sur ce forum..j'ai du confondre avec pokernews...

dsl

Citation

Modifié par Holalahola

CR à venir ce soir. La demi-finale a été laborieuse.

il y a une heure, olivierp a écrit :

Genre tu pouvais pas faire tes cr en avance ;)

Parce que tu crois que je me souviens des questions ?

Il y a 3 heures, Pussy Magnet a écrit :

GG mon Pierrot.

FYP

Vraiment dure cette deuxième finale. Autant sur la première il y a des mots qui me sont venus rapidement, j'avais même trouvé immédiatement dureté (brag), autant là j'ai pas trouvé un seul mot.

Posté (modifié)
Spoiler

Avec la formule actuelle, en tant que champion, j'ai une vingtaine de minutes à souffler entre la finale de la première émission et la demi-finale de la deuxième, ce qui est vraiment appréciable.

Demi-finale : Mon adversaire a été impressionné par mes 2 000 € en finale et perd donc un peu de moyens. Je trouve NANTES, une de mes quelques connaissances en foot et suis en confiance pour la suite. La demi-finale est un peu laborieuse, mais je tiens bon et ne dépense pas beaucoup d'énergie.

Finale : Les mots sont plus difficiles. ICHNEUMON ne me revient pas (je suis assez moyen en mots de neuf lettres) et LAPTOT est une erreur de ma part. J'aurais pu décrocher une nouvelle fois la timbale, mais ce n'est que partie remise !

Modifié par Piercy

Posté (modifié)

Pour un type de 40ans t'es encore pas mal alerte puisque ca se joue essentiellement au degainage de lecture quand vous ne connaissez pas les mots à trouver. Mais en face visiblement le type sait à peine lire.

Dommage pour le jackpot.. Mais t'avais l'air fatigué.

Modifié par jou0eur

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, jou0eur a écrit :

Ça se joue essentiellement au degainage de lecture quand vous ne connaissez pas les mots à trouver.

C'est plus complexe que ça. Nous ne voyons pas les indices depuis le plateau.

Citation

Dommage pour le jackpot.. Mais t'avais l'air fatigué.

C'est la dernière émission de la journée, je suis sur place depuis le matin, je suis un peu usée, c'est vrai. Après cette émission, je reviendrai enregistrer le lendemain après-midi… (rendez-vous à13h pour un enregistrement vers 16h30)

Modifié par Piercy

Posté (modifié)

L'épreuve de culture G c'est vraiment de la rapidité pure parfois, et d'autre fois  juste du pif tellement la question est dure. Tu l'as tué sur la chanteuse de Kassav Jocelyne Beroard.

Un peu dèçu que tu ai raté dalmatien à la fin, je l'avais perso sur mon canapé :P.

Bref si en méforme tu fais du 1k en finale, vu l'échelle des gains je revois mon pronostic pour un gain moyen de 1.3k en finale.

En tout cas merci pour ces petits instants de plaisir quotidien. L'émission est d'ailleurs sympa à suivre, dynamique, bonne ambiance et le plateau coloré est joli.

Je pronostique les 2k sur la prochaine finale !

Modifié par edouardddddd

il y a 28 minutes, Klassikal a écrit :

put**n Parisien quoi ...

Surtout après avoir trouvé RELAPSE !

Je suis tombé sur la finale aujourd'hui, GG (pas trouvé un seul mot :/)

Sinon les gains sont en net ? ou ils sont partager avec un téléspectateur ou autre ?

Gl pour la suite

il y a 28 minutes, hygial a écrit :

Je suis tombé sur la finale aujourd'hui, GG (pas trouvé un seul mot :/)

Sinon les gains sont en net ? ou ils sont partager avec un téléspectateur ou autre ?

Gl pour la suite

Les gains sont nets. No deal !

Posté (modifié)

Imposé ?

C'est courant chez les joueurs de Scrabble de farmer ce type de jeu ? Seras tu le joueur français de Scrabble à gagner le plus d'argents au jeu en 2016 ?

Sinon ma copine m'a prit pour un barge lorsqu'elle m'a vu matter ton replay ce matin avant d'aller au travail... 

Modifié par legendofdark

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, legendofdark a écrit :

Imposé ?

Non, c'est un jeu de hasard.

Citation

C'est courant chez les joueurs de Scrabble de farmer ce type de jeu ?

Oui, pour certains.

Citation

Seras tu le joueur français de Scrabble à gagner le plus d'argents au jeu en 2016 ?

Impossible, on est déjà en 2017.

Citation

Sinon ma copine m'a prit pour un barge lorsqu'elle m'a vu matter ton replay ce matin avant d'aller au travail... 

T'aurais été jaloux dans l'autre sens ? 😉

Modifié par Piercy

Il va falloir un mec plutôt cultivé qui n'a pas besoin des lettres pour te détrôner car sinon au face à face tu vas leur mettre une raclée à chaque fois.

Bon là la mamie, c'était pas une flèche, je te prenais 2 points sur ce duel sur Yucatan et Pygmalion, enfin... assis devant mon pc :)

il y a une heure, Gexti a écrit :

Bon là la mamie, c'était pas une flèche, je te prenais 2 points sur ce duel sur Yucatan et Pygmalion, enfin... assis devant mon pc :)

C'est surtout que, dans le canapé, tu n'as pas de risque de te faire voler le mot si tu m**des. Là est le plus gros danger.

Posté (modifié)

Tu es  telegenique.

Il n'y a pas de cap sur le nombre de victoires possibles?

Est-ce que tu tentes plus ou moins tout les castings pour les autres jeux (genre tout le monde veut prendre sa place)? 

Est-ce que tu prepares tes castings? Si oui as-tu des strategies differentes selon les jeux auquel tu postules.

Est-ce que tu penses que TF1 donne  volontairement des adversaires plutot weak a Christian sur les 12 coups de midi? Ok le mec tres fort mais si on lui mettait un random candidat de QPUC a chaque fois il  aurait perdu depuis longtemps imo, question de variance.

Modifié par Tiwaz

J'ai eu l'occasion d'assister à quelques castings pour différents jeux télévisés diffusés sur des grandes chaines.

De ce que j'ai vu, on peut regrouper les candidats en 3 grands groupes :

- Les random qui sont là pour passer un bon moment à la TV, coucou à Mamie lol (rarement sélectionnés).

- Les types un peu paumés socialement qui vivent avec et par la TV. J'ai vu des types traverser la France pour se faire défoncer en 8 secondes chrono par les types qui font passer le casting, tout en devant attendre que les 40 autres candidats passent, pour ensuite repartir en TGV traverser la France et matter tout ça une nouvelle fois à la TV sur son canap'. Vraiment dur à voir. (jamais sélectionnés).

- Les énormes m**des qui font à peu près tous les castings possibles et feraient tout pour passer à la TV. Des espèces d'énormes enc**és qui ont leur speech tout prêt avec leurs anecdotes rabâchées pour la 100e fois. Rarement été confronté à ce genre de pauvreté humaine (souvent sélectionnés).

Après y'a toujours des exceptions, j'imagine que QPUC se base principalement sur la culture et s'en fout d'avoir Jacky 52 ans DJ sur Argelès qui a des put**ns d'anecdotes à balancer en toute décontraction.

Désolé pour le hijack (vol) de thread et GL mon Pierrot ;)