Aller au contenu
Ce sujet
just1_béber

Le thread de la Premier League

Messages recommandés

A première vue je suis persuadé du hors jeu aussi !

Après le ralenti on voit bien que Ivanovic est derrière le ballon.

Pour beaucoup c'est de l'altruisme cette passe de Hazard, mais le défenseur face au but l'empêche bien d'avoir un angle ouvert ! Ca reste une belle passe malgré tout.

J'ai l'impression qu'ils ont eu un doute vu que le gardien n'était pas en dernière position, comme quoi il fallait 2 défenseurs et non 1.

pas vu le but mais la règle est très simple il faut au moins 2 défenseurs pour pas qu'il y' ai hj , gardien compris dans les 2 obs. Pour les passes, si le mec qui reçoit le ballon est derrière le ballon au moment du départ de la passe, il n'y pas HJ qu'il y ai 0 ou 25 défenseurs

Sky Sport sur Hazard :

For 25 minutes, it was the Chelsea show, with Hazard showing the skills that on Tuesday saw Di Matteo dub him an "artist".

The Belgian had taken less than two minutes to make his mark on his league debut at Wigan and it could have been the same story on Wednesday had he not screwed Juan Mata's through ball wide.

:my-heart-for-you:

On sait qui a voulu Hazard du côté de Chelsea? Abramovitch? (si il le connaisait déjà) Di Matteo? La direction sportive?

Ben c'est Abramovitch mais bon c'est un peu tout le club en fait. Chelsea observe Hazard depuis (au moins) 2 ans. Di Matteo, une fois que Abramovitch s'appretait à faire le chèque à déclaré que c'était exactement le profil que le club cherchait et que lui voyait en Hazard un futur grand et qu'il le voulait dans son effectif. Au final ouais on peut dire que c'est avant tout la Dir. Sportive.

Pour un joueur du talent d'Hazard et qui est aussi un chouette bonhomme, il n'a vraiment pas de cas ou on l'impose a l'entraineur, et en l'occurence je crois pas que DI Matteo l'ait expressément demandé mais il semble ravis ^^.

je viens de regarder la redif.

j'ai été atéré quand j'ai entendu les commentateurs parler d'hj sur le 4eme...

ca fait peur.

C'est "le" commentateur qui a péroré en direct sur le soit disant hors jeu.

Le consultant - le grand Maxime Bossis - est resté sur la réserve, je pense pour pas humilier le journaliste.

Et après le direct le présentateur de Canal a aussitôt indiqué qu'il n'y avait pas de hj du tout.

Sinon pas mal le petite réalisation moldave à l'ancienne pour le match de l'om now.

Ca fait plaisir de voir Hazard s'adapter aussi vite en PL. Il y a quand même un gros niveau dans ce championnat (au niveau des tacles aussi... :sifflote: ).

J'aime bien le jeu de Ben Harfa à Newcastle. J'étais pas fan de ce qu'il faisait en France mais là il faut avouer qu'il apporte énormément en attaque!

Quelqu'un à suivi un peu la carrière de Michu avant l'année dernière ?

Assez fou un joueur qui explose sur le tard comme ca, je l'ai suivi l'année dernière et il semble continuer sur sa lancée. J'aime beaucoup ce genre de milieux capables de se projeter vite vers l'avant et d'être bon a la finition meme si il se préserve dans l'effort défensif.

Btw j'avais quelques doutes sur Swansea depuis le depart de Brendan Rodgers et de Joe Allen mais il semble qu'ils repartent encore mieux que l'année dernière avant un style de jeu toujours aussi agréable à regarder. Avec Ki qui arrive et malgré le possible départ de Sinclair, je pense qu'ils peuvent vraiment faire une jolie saison et conforter leur place en PL.