Aller au contenu
Ce sujet
fredbb85

Paris Saint Germain

Messages recommandés

Je crois que vous avez pas compris la portée de mon post. Je vous dis Pas de baisser votre calbard face aux marseillais mais d'essayer d'avoir une souplesse dans la façon de voir les choses, si ils n'ont pas le même pt de vue (et ça c'est pour tous supporters de any clubs) ça sert a rien de s'enfoncer dans un débat inutile. Ça sert a rien de 3-barrel post pour se faire pourrir a la river et être chat affiché genre "tes lourd" toussa.

Je prône l'ouverture ;)

A en croire RMC, Dimitri Payet (Photo Presse-Sports) souhaiterait rejoindre le Paris-SG et aurait entamé un bras de fer avec Saint-Etienne pour que les dirigeants le laissent quitter le club. Il n'aurait d'ailleurs pas pris part au repas de l'équipe vendredi soir, ni à la mise au vert. RMC assure aussi que Christophe Galtier et le staff stéphanois l'attendaient toujours à la mi-journée. Paris a déjà formulé une offre de 5,5 millions d'euros (plus 500 000 euros de bonus), refusée par l'ASSE.

Stéphane Sessegnon a remporté son bras de fer. Lui qui ne voulait plus évoluer sous les ordres d'Antoine Kombouaré au Paris Saint-Germain s'est engagé ce samedi avec Sunderland. Le transfert du milieu de terrain offensif de 26 ans, qui a signé pour trois ans et demi, rapporte 7 millions d'euros au PSG. Le Béninois pourrait faire ses débuts en Premier League mardi prochain face à Chelsea.

Il fallait assurer l'essentiel.... C'est fait ..!!

Privé de Chantôme (suspendu), Hoarau, Clément, Ceara (blessés), et de Sessegnon...

Du renfort, vite vite et revite .!!!

Lorsque je vois notre banc, il va falloir prier pour espérer quelque chose à la fin de la saison !

A moins de réaliser un ou deux coups intéressants d' ici .....lundi soir.!!

Modifié par fredbb85

Un petit Rennes-PSG pour suivre.

Premier match super important pour le reste de la saison

sick : je viens de m'appercevoir que ce match passera sur Orange sport, et canal prèfère passer Lyon-Bdx !!!!

frantics.gif

Modifié par coltrane

Un petit Rennes-PSG pour suivre.

Premier match super important pour le reste de la saison

sick : je viens de m'appercevoir que ce match

passera sur Orange sport, et canal prèfère passer Lyon-Bdx !!!!

frantics.gif

Il me semble que l'attribution des matchs se font en avant saison. Et avant que ça commence, OL-BdX était plus intéressant sportivement et en terme d'audience potentielle que PsG-Rennes. Même si la tendance s'est inversée...

Dimitri Payet, joueur de l'AS Saint-Etienne qui espère être transféré au PSG est arrivé en gare de Lyon à 13h30. Il n'a souhaité faire aucune déclaration, mais se tient prêt à signer un contrat avec le club de la capitale. Le dossier entre le PSG et l'AS Saint-Etienne paraissait bloqué dimanche soir, mais les dirigeants parisiens devraient formuler une nouvelle offre de 8 millions d'euros dans l'après-midi pour finaliser le transfert.

Le dossier Payet s'est accéléré ces derniers jours après le départ du PSG du Béninois Stéphane Sessegon pour le club anglais de Sunderland et la somme de 7 millions d'euros. Si le club de la capitale, qui n'a jamais caché ces derniers jours sa volonté d'enrôler le néo-international, veut boucler l'affaire, il doit le avant le 31 janvier minuit, date de clôture du mercato d'hiver.

Sick 8M pour un gars qu'a fait 4 bons matchs dans la premiere partie de premiere partie de saison... Erf

chelsea a proposé 10, ste a refusé. Payet s'est mis dans une m**de qui le dépasse. Il va se faire insulter jusqu'à la fin de saison.

Le probleme de ce mec est qu'il a une mentalité de m**de, qui connait assez bien saint etienne pour m'en dire plus sur son niveau actuel ? je parle pas des buts hein parceque moi ca aussi je le vois qu'il a marqué 1 but en 3 mois mais dans le jeu.

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/01/31/97003-20110131FILSPO00353-paris-piste-alonso-plasil.php

Qui pour succéder à Stéphane Sessegnon au PSG ? Si Dimitri Payet est la priorité du club de la capitale, plusieurs autres noms sont cités par Le Parisien ce lundi. En l'occurrence ceux d'Alejandro Alonso (Monaco), Jaroslav Plasil (Bordeaux), Ludovic Obraniak (Lille) ou encore Shaun Wright-Phillips (Manchester City), qui pourraient faire office de plan B. Stéphane Sessegnon a récemment quitté Paris pour Sunderland contre un chèque estimé à sept millions d'euros.

Faut savoir que sessegnon a quitté le psg pour un salaire moindre.

Modifié par jou0eur

http://www.20minutes.fr/article/661914/sports-ligue-1-agent-dimitri-payet-on-dirige-vers-non-transfert

FOOTBALL - Alors que le PSG veut toujours le recruter...

«Ca ne me parait plus trop possible.» Alors que le mercato d’hiver ferme ses portes ce soir, l’agent de Dimitri Payet ne croit plus vraiment à l’arrivée du Réunionnais à Paris. Depuis dimanche, le joueur a entamé un bras de fer avec ses dirigeants pour rejoindre le club de la capitale. «Il était accroché au maillot vert. Il n’a pas été revalorisé depuis un an et demi. Aujourd’hui, c’est le 8e salaire du club», explique Jacques-Olivier Auguste.

«Il ne faut pas croire qu’il reviendra avec une bouteille de champagne»

Alors que leparisien.fr annonce que Dimitri Payet, lié à Saint-Etienne jusqu’en 2013, est arrivé à Paris lundi midi, le dossier est donc toujours au point mort. Avant de repartir de plus bel cet été. «S’ils peuvent s’assoir sur 7 ou 8 millions d’euros, c’est bien. Connaissant Dimitri, il ne reviendra pas dans les meilleures dispositions. Il ne faut pas croire qu’il reviendra avec une bouteille de champagne à la main», prévient l’agent. Sauf si c’est au Camp des Loges qu’il finit par atterrir.

Perso j'espère surtout que le psg prendra un autre joueur cet été. Il pourrait se retrouver comme un con.

Modifié par jou0eur

Bof, a titre de comparaison, Jimmy Briand était parti au clash avec Rennes pour signer au PSG, ça ne la Pas empechè de signer a Lyon un an après..

Certes ça écorne l'image, mais comme l'agent le dit ça peut être une façon pour le joueur de dire "soit je pars dans un meilleur club, soit vous maugmentez mon salaire" (cf affaire Rooney)

Bof, a titre de comparaison, Jimmy Briand était parti au clash avec Rennes pour signer au PSG, ça ne la Pas empechè de signer a Lyon un an après..

Certes ça écorne l'image, mais comme l'agent le dit ça peut être une façon pour le joueur de dire "soit je pars dans un meilleur club, soit vous maugmentez mon salaire" (cf affaire Rooney)

C'était en 2008. Et à présent il chauffe le banc de lyon.

Modifié par jou0eur

Plasil ne viendra pas dans la mesure ou c'est un joueur clé du système de jeu de Tigana (si système de jeu il y a 8| )

Pour Obraniak, ça peut peut être le faire comme il est remplaçant a Lille. A condition de s'activer en coulisse car il ne reste plus beaucoup de temps.

C'était en 2008. Et à présent il chauffe le banc de lyon.

Certes, c'est Pas ça que je veux dire, ce que je veux dire c'est que son moove n'est pas si EV- comme il a des chances soit d'être augmenté soit de jouer dans un better club. Et je prenais a titre d'exemple le cas Briand ou il y a de nombreuses similitudes.