Aller au contenu
Ce sujet
fredbb85

Paris Saint Germain

Messages recommandés

Si nene est selectionné en équipe du brésil,c'est que l'entraineur se fou du match contre la france.Il y a des dizaines de meilleurs joueurs et plus jeune que lui.Aucun interet de le prendre,même au brésil personne ne le connait.

Autant rapeler ronaldo ronaldinho adriano et juninho.

Tu prends pas un joueur en EN parce qu'il est connu ou pas mais parce qu'il est performant. Ni Ronaldo, dinho, Adriano a le niveau pour l'équipe nationale. En revanche, au vu de sa forme actuelle, il mérite detre dans le groupe dans la mesure ou a son âge c'est sa last chance et il est au Zenith de sa carrière imo. Bref je te met au défi de trouver un Millieu Gauche do Brasil dans une meilleure forme et jouant en Europe.

Pourquoi il a pris Ronaldinho contre l'Argentine alors qu'il sait pertinemment qu'il ne jouera pas la CdM 2014?!

Après, aujourdhui tu ne prépares pas tout de suite la CdM , tu commence tranquillement a inclure des joueurs qui dans 4 ans seront stars internationales. (Neymar).

A la fin de l'année il y a la Copa America, et Nene pourrait jouer le match de la France pour préparer la Copa America imo. Juste récompense dune grande saison. Avant ça, faut confirmer.

Les sélectionneurs argentins et anglais ont bien, dans un passé récent, appelé des joueurs de deuxième division anglaise.

Et sinon Nene > Bastos cette saison, d'ailleurs c'est de l'aveu même de ce dernier.

En arrière gauche ?

Le malaise Luyindula

Peguy Luyindula n'a pas apprécié de se retrouver sur le banc mardi contre Montpellier en Coupe de la Ligue et a refusé d'entrer en jeu pendant le match. Un nouveau cas à gérer pour Kombouaré.

Kombouaré - Luyindula - Sessegnon : les deux derniers ne s'entendent plus avec leur entraîneur.(EQ)

Après le cas Sessegnon, le PSG va devoir gérer celui de Peguy Luyindula. L'Equipe révèle ce jeudi que l'attaquant international n'a pas apprécié de se trouver sur le banc pour le coup d'envoi de la demi-finale de Coupe de la Ligue, alors qu'il avait activement participé aux qualifications lors des deux tours précédents (à Lyon, 2-1 a.p., le 27 octobre, et à Valenciennes, 3-1, le 10 novembre).

«TU ME PRENDS POUR QUI? TU PENSES QUE JE NE SERS À RIEN?»

L'international français (6 sélections, 1 but), qui avait appris sa non titularisation lors de la causerie d'avant match, a demandé un entretien avec son entraîneur, Antoine Kombouaré. Entretien pendant lequel l'ancien Marseillais aurait dit à son entraîneur: «Tu me prends pour qui? Tu penses que je ne sers à rien?» Sous le coup de la déception, il a refusé d'entrer en jeu.

Luyindula n'est pas le seul à avoir mal vécu la soirée. S'ils n'ont pas manifesté leur mécontentement devant leur coach, Zoumana Camara et Jérémy Clément (entré en jeu à la 60e minute) ont, eux aussi, peu apprécié de débuter sur le banc. Dimanche, en Coupe de France face à Agen (CFA 2), Antoine Kombouaré pourrait être tenté de faire jouer ses habituels remplaçants. On verra alors si la fracture est profonde ou pas.

conclusion Sessegnon + Luyindula = Hatem Ben Arfa.

Absent depuis la reprise début janvier, Stéphane Sessegnon (photo Presse-Sports) est réapparu ce jeudi matin au Camp des Loges. Le milieu béninois de 26 ans, qui s'entraînait seul à l'INSEP ces trois dernières semaines, a participé à l'intégralité de la séance collective du Paris Saint-Germain (exercice de conservation, une opposition et des étirements). Toutefois, ce retour ne remettrait pas en en cause ses envies de départ. -

Si l'arbitrage est contre moustache et monaco. Les médias français sont tous contre le PSG.

fyp

Ca se gourcuffise ici.

« La presse, la saison passée, vous étiez plus sur le dos de Lyon. Cette année, c'est Bordeaux qui en prend pour son grade. On a perdu de l'enthousiasme à cause de vous, a-t-il accusé en conférence de presse. Je ne dis pas que la presse est responsable mais on sent un climat, une atmosphère, différents de la saison passée et ça, c'est en partie lié à ce que vous pouvez dire ou écrire. »
Modifié par jou0eur

" L'Equipe révèle ce jeudi que l'attaquant international n'a pas apprécié de se trouver sur le banc pour le coup d'envoi de la demi-finale de Coupe de la Ligue"

"l'info a la base" si tu préfères.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-pourquoi-luyindula-a-refuse-de-jouer-contre-montpellier-20-01-2011-1234993.php

bon au delà des sources...Pas trop envie de discourir de qui ets la source puisque visiblement le réseau rmc/l'equipe/parisien fonctionne ensemble...Et tout ceci est de la région parisienne...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_150344_luyindula-va-etre-sanctionne.html

Antoine Kombouaré est revenu ce jeudi sur le conflit qui l'a opposé à Peguy Luyindula mardi, en demi-finale de la Coupe de la Ligue (1-0 a.p.). Vexé d'être sur le banc, l'attaquant international avait refusé de rentrer en cours de match.

«Il est déçu de ne pas jouer mais je veux rétablir certains vérités. D'abord un joueur ne me tutoies jamais ensuite, il est venu me dire "ce soir coach, je ne me sens pas capable de jouer, il vaut mieux faire jouer quelque d'autre à ma place". Je ne suis pas d'accord, c'est une attitude contraire à ce qu'on attend d'un joueur, ce sont les états d'âme d'un joueur déçu et il y aura une sanction administrative

«Il y a des égos terribles dans le vestiaire, il y a des stars, il fait gérer tout ça, a-t-il poursuivi. Il n'y a ni copinage ni d'amitié (avec les joueurs), mais j'ai des choix à faire». Kombouaré a assuré qu'il n'y avait «ni crise ni inquiétude» en ce moment au PSG. - Ch. Mi., au Camp des Loges

Modifié par jou0eur

Sinon la sanction sera administrative. Parce qu'AK sportivement parlant n'a pas les moyens de sanctionner. Et ce qui est mis en relief par certains joueurs c'est le manque de concurrence. Puisqu'en effet devant certains joueurs trustent les places de titulaires sans convaincre.

C'est dans ce contexte que la décision d'ak a posé problème.

Affaire à suivre imo.

Modifié par jou0eur

quel abruti ce luyindula.

enorme votre débat sinon. au final ça vient du parisien ? de l'équipe ? corse matin ?

j'espere qu'on va trouver.

Modifié par kqiNou

maintenant que les 2 aient la meme info ca peut arriver

1110206251.jpg

il parait que le journaliste de l'équipe a eu une panne de réveil sinon il postait la news a 6H47.

plus sérieusement la news vient de l'équipe papier(ou PQ) pas de l'équipe.fr donc l'heure importe peu.

c'est bon t'arrive a comprendre la?! t'es assez lent du cerveau...

Allez, reconcentrons-nous sur le fond :

LA CRISE DE JANVIER OU PAS ?

La chance du psg est de ne pas jouer en championnat ce week end. Ils vont jouer une équipe faible avec l'équipe B. Et je pense que c'est principalement pour cette raison qu'il a démarré en CDL avec l'équipe A.

Modifié par jou0eur

C'est ce qui a cause quelques problèmes !!

Des gars comme Camara, Peggy méritaient de jouer ce match au vu de ce qu'ils avaient réalise en CDL ..!!

Il va falloir maitrise les égos de chacun ..c'est pas gagne ...mais de la à parler de crise ..