Aller au contenu
Ce sujet
fredbb85

Paris Saint Germain

Messages recommandés

Pas pu tenir le boycott pour ma part..la passion reprend le dessus.

Ta fait le regroupement pour monaco fred?

Et pour te rep MNFC, j'ai fait lens, un echange a eu lieu, voir 2, ca s'est concrétiser contre Sochaux apparemment. (La jy étais pas).

Pas pu tenir le boycott pour ma part..la passion reprend le dessus.

T'as pas le droit de dire ca si tu veux vraiment un retour de l'ambiance au Parc.

Tu crois que les anciens abonnés ne souffrent pas de ne plus y aller ?...

Passion = Boycott.

C'est pas spécialement contre toi mais les phrases comme ça m'interpellent quand on connait la situation, et que des ex-abonnés se crèvent pour essayer de récupérer leurs abos dans de bonnes conditions. Ou alors tu es passionné par les joueurs eux-memes et rien d'autre. Ce qui serait triste.

Désolé pour l'intervention sur le thread parisien.

T'as pas le droit de dire ca si tu veux vraiment un retour de l'ambiance au Parc.

Tu crois que les anciens abonnés ne souffrent pas de ne plus y aller ?...

Passion = Boycott.

C'est pas spécialement contre toi mais les phrases comme ça m'interpellent quand on connait la situation, et que des ex-abonnés se crèvent pour essayer de récupérer leurs abos dans de bonnes conditions. Ou alors tu es passionné par les joueurs eux-memes et rien d'autre. Ce qui serait triste.

Désolé pour l'intervention sur le thread parisien.

THIS !!!

C'est un véritable crève cœur pour ma part de ne plus revenir dans mon stade !!

Après tant d'années d'abonnement, ce voir refouler par un gars comme Leproux me fou on tilt à chaque fois que je vois ce dernier à la télé :engueule:

Tant que ce dernier restera à la tête de notre club, le boycott doit continuer!!

En tant que supp, il est quasi impossible d'être "amoureux" d'un joueur, et ça quelque soit leur talent...nous on reste, eux ne sont que de passage dans notre Club !!

Allez Paris :la-classe:

@Horou

As tu deja fais parti d'une des assocs historique du club ?

As tu deja fais des deps en indep/carte dans une assoc ?

As tu deja passe plusieurs soirs ou nuits à la réalisation de tifos pour le va/KOB ?

Bref, nous ne voyons pas les choses de la même façon et je respecte ta position, mais s'il te plait ne viens pas nous parler d'ego..!!

@Horou

As tu deja fais parti d'une des assocs historique du club ?

As tu deja fais des deps en indep/carte dans une assoc ?

As tu deja passe plusieurs soirs ou nuits à la réalisation de tifos pour le va/KOB ?

Bref, nous ne voyons pas les choses de la même façon et je respecte ta position, mais s'il te plait ne viens pas nous parler d'ego..!!

Je parle d'ego me concernant, je me sens pas assez important pour le PSG et je ne considère pas le parc des princes ni ma tribune comme une chose auquel j'ai droit, donc le plan Leproux ne me gêne pas plus que ca d'un point de vue personnel, je me considère autant que les joueurs de passage et bien en dessous de l'institution. Après la deuxième réflexion a été est ce que ce plan détruit ce club ou son essence (et la définir) en fait j'ai pas de réponse. Sinon pour le reste j'ai fais des deps mais le reste non et ca ne m’intéresse pas plus que ça.

Je pense que ce club m'a bouffé tout autant que toi mais de manière différente, je ne me sens pas inférieur ni supérieur à un ultras qui fait tout les deps chante 90 min et qui passe ses soirées à préparer un tifo, juste différent. Un de mes meilleurs amis est à auteuil, on a eu pas mal de divergence sur ce sujet je comprends assez bien le point de vue mais je ne le partage pas complètement. J'en veux pas specifiquement à leproux mais plus à canal + et aux autorités qui ont laissés pourrir la situation.

FredBB, qu'aurais du faire le PSG pour éradiquer les violences ? Quelle autre solution que le plan adopté ?

Tu pourrais m'expliquer pourquoi ce serait à Paris "d' éradiquer " la violence HORS de son stade ???

slt tout le monde ,

a mon avis :

un trophée et une place en coupe d Europe serais super deja...la saison est longue !!

le cas Sessegnon ne m'inquiet pas du tout ,vu qu il s est mis en marge tout seule !!

il faut revenir au parc ...

Ne fais pas semblant d'être idiot. Tu sais, Boulogne Auteuil toussa.

Ne fais pas semblant de ne rien connaitre au monde des tribunes toussa...

Il existe un système tout simple qui marche très bien, ce sont les IDS ..!!

On interdit de stade les 150/200 de chaque cote et je peux t'assurer que ça va commencer à en refroidir certains.

Par contre je laisserai l'interdiction des déplacements jusqu'à nouvel ordre, une sorte de période test...

Ne fais pas semblant de ne rien connaitre au monde des tribunes toussa...

Il existe un système tout simple qui marche très bien, ce sont les IDS ..!!

On interdit de stade les 150/200 de chaque cote et je peux t'assurer que ça va commencer à en refroidir certains.

Par contre je laisserai l'interdiction des déplacements jusqu'à nouvel ordre, une sorte de période test...

de plus que ca semble très bien marcher chez nos amis anglais !!

Modifié par cams206

Le Qatar démentirait les rumeurs. Une dépêche AFP publiée dimanche à Doha, la capitale du Qatar — et qui n’a pas été reprise en langue française — indique que les rumeurs de rapprochement entre le fonds souverain et le PSG ne seraient pas fondées : « La famille royale du Qatar ne cherche pas à investir dans un club de football européen, malgré les rumeurs de contacts avec Manchester United et le PSG, a indiqué dimanche à l’AFP une source proche du QIA [le fonds d’investissement de l’État du Qatar]. […] Celle-ci minimise les rumeurs et déclare à l’AFP que des clubs comme United et le PSG ne présentent pas de perspectives de retour sur investissement suffisamment fiables. »

désolé de briser ton rêve o-dog. :cul:

Le milieu offensif Nenê (29 ans, 19 matchs et 13 buts en Ligue 1 cette saison) espère être sélectionné avec le Brésil pour la rencontre amicale face à la France, le 9 février prochain au Stade de France. Les prestations du Parisien cette saison ne laissent pas indifférent le sélectionneur brésilien Mano Menezes. O"n le suit toujours de près. Nenê enchaîne une troisième très bonne saison en Europe. Il est toujours plus à l'aise pour dribbler et marque de plus en plus. Il est plus mûr. (...) La rénovation de l'équipe nationale ne passe pas seulement par la convocation de jeunes joueurs. Un joueur de trente ans peut être très utile à la Seleçao. La maturité aide à l'équilibre de l'équipe", a confié le technicien auriverde. Nenê pourrait donc s'attendre à recevoir une possible convocation dans les prochains jours.

One time?

Si nene est selectionné en équipe du brésil,c'est que l'entraineur se fou du match contre la france.Il y a des dizaines de meilleurs joueurs et plus jeune que lui.Aucun interet de le prendre,même au brésil personne ne le connait.

Autant rapeler ronaldo ronaldinho adriano et juninho.

je suis d'accord.