Aller au contenu
Ce sujet
fredbb85

Paris Saint Germain

Messages recommandés

Oh les gars ça dort ici ou quoi ? Rien sur le très bon match de Veratti, rien sur le match prometteur de Javier, rien sur le doublé de Cavani ? Rien sur la belle équipe nantaise qui est la 1e a mettre un pion au Parc depuis longtemps ?

Verratti moyen au début.

Javier pas mal mais son interview où il laisse la porte ouverte a un transfert me brise le coeur.

Cavani c'est lui la star de l'équipe, et c'est de plus en plus flagrant, ce but à Marseille l'a fait passer dans une autre dimension.

Sinon Verratti et Rabiot jouent tous les matchs s'ils sont apte, ce serait bien de faire un peu tourner, et pas que sur des matchs en bois.

La on sait deja l'equipe qui va jouer en LDC et a Monaco alors que sur le match de C1 c'est possible de faire 1 ou 2 changements.

Modifié par semakinho

Non, moi je note simplement que pour la première fois depuis les début du Qatar je vois un PSG qui a enfin compris que pour aller loin en LDC il fallait aller au bout des matchs en L1.

Je disais souvent par le passé que leur défaut était que quand ils pouvaient en mettre 4, ils se la raconté tellement qu'ils finissaient même parfois à se faire égaliser.

Ce n'est plus du tout le cas cette année et je pense que c'est de très bonne augure pour eux en LDC.

Modifié par Dans la tête d'un Prout

il y a 8 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Gg d’avoir battu la bande à Sala, le mec jouerait pas au five dans ma team, nakoulma n’a même pas de licence comme Cornet, gg les gars, vraiment.

Si tu n'as rien a dire tu peux aussi te taire.

il y a 10 minutes, semakinho a écrit :

C'etait pareil la derniere saison de Blanc sauf que la on a plus de bons joueurs.

Non cette année on joue pour marquer jusqu'à la 95e mn, tous les matches. Ceci dit je pense pas que ce soit a cause de Blanc, plutôt grâce à l'absence de Motta.

il y a 5 minutes, MNFC a écrit :

Non cette année on joue pour marquer jusqu'à la 95e mn, tous les matches. Ceci dit je pense pas que ce soit a cause de Blanc, plutôt grâce à l'absence de Motta.

Moi je pense que c'est plutôt le rythme qu'imposé Ibra en réalité. Il était pas très rapide et ils voulait toujours jouer sur lui. De plus il y avait une petite crainte quand ils ratait une passe ou quoi, du coup ça ne prenait pas beaucoup de risque. D'ailleurs c'est ce même rythme qui condamnait Ibra en LDC, car à partir des quart, ça allait beaucoup trop vite pour lui, il n'existait plus.

SI je ne me trompe pas, les meilleurs match en LDC sont sans lui.  Attention, je ne veux pas non plus le caricaturer, c'était un excellent joueur évidement.

Modifié par Dans la tête d'un Prout

il y a 5 minutes, semakinho a écrit :

Si tu n'as rien a dire tu peux aussi te taire.

Les matchs contre Nantes and co ne servent pas à grand chose, votre saison commence en février, c’est le moment simplement de faire tourner notamment au milieu pour Nkunku Lo Celso voir pastore....