Aller au contenu
Ce sujet
fredbb85

Paris Saint Germain

Messages recommandés

Je ne vois pas ce qui te laisse penser que je cherche à mettre la pression.

Mon premier message était de l'humour par rapport au "what else" le dernier une explication de texte sur un bet improbable.

Il y a 2 heures, Ice51 a écrit :

Si vous ne passez pas les 1/4 avec cette équipe c'est une véritable honte pour le club.

Imagines tu joues le Real en 1/4.

Tu peux être éliminé apres 2 tres gros matchs comme le Bayern l'annee dernière, où est la honte? Faut arreter de dire n'importe quoi.

Ne pas oublier que l'effectif contient de gros points faibles encore, avec un maque quantitatif au milieu assez criant, sans oublier qu'il y a un doute sur le niveau de notre coach et sa capacité a faire briller cette équipe.

il y a 8 minutes, MNFC a écrit :

Alors que Lolo ce top 5 coach a enfin retrouvé un poste à son standing. Oh wait

Ouais enfin Lolo il gagnait le championnat et la cdf .

Il y a 8 heures, Pussy Magnet a écrit :

Tu prends des risques toi t’es un sacré rebelle.

Paris champion, on bet ?! Lul 

"C'est un vrai paillasson" dernier propos des commentateurs des Winamax Live Session au sujet de ta prestation !

T'es sûr que tu es la bonne personne pour me parler de rebelle ? 8^

Il y a 8 heures, Ice51 a écrit :

Si vous ne passez pas les 1/4 avec cette équipe c'est une véritable honte pour le club.

trop facile !

j'ai simplement fait un point à mi parcours de notre principale compétition de la saison !

Si le Bayern est malade et le Celtic et Anderlech très faible... c'est pas notre problème... on met des claques à tout le monde comme un grand club !

Concernant "la honte" je pense qu'elle fait parti de l'ADN de notre club comme aucun autre en France ! donc une fois de plus franchement je m'en bat les reins ! 

Sur le fond je pense que nous avons pour la première fois depuis 5 ans une équipe sur le papier pouvant atteindre les demis. Si tu penses le contraire je pense que tu n'as aucune idée de ce que sont des grands clubs comme le Réal, le Bayern, la Juve ou encore le Barça.

Bravo pour votre victoire à Everton et oui @Jamiyoyoj'ai mis 50€ dessus ! :dance:

Oui c'est le principe de prêter un mec surtout quand il y a 7 8 joueurs devant lui. Il a joué presque 300 minutes au psg, c'est pas énorme et c 'était à chaque fois assez brouillon, dans des matchs avec peu d'espace.

Posté (modifié)

Molina parle du PSG et c'est plutôt intéressant. Notamment de Adrien Al Fakher Rabiot!: :D

Modifié par AssKicker496

Mon ptit debrief du match parce que j'en ai gros  : 

Faut commencer par remercier l'OM de nous avoir opposé une résistance digne d'un match de LDC ( on se plaint tjs de pas avoir d 'opposition en l1 ) avec un effectif limité par rapport au notre. ça joue en équipe chez eux et ils ont joué le coup a fond, avec un maximum de réussite,  c'est tout a leur honneur. 

Nous on ressemble a tout sauf a une équipe de foot sérieux. On dégageait une meilleur impression collective sous AK, Carclo et Lolo. L'effectif est aujourd'hui pourtant bien plus qualitatif qu'auparavant ( ok c'est + bancal au milieu ). Notre coach arrive pas depuis plus d'un an an a trouver une synergie, ce n'est qu'une addition de talent.

Quelqu'un peut m'expliquer la valeur ajouté Unai Emery svp ?? Pour moi c'est nada. 

Pour beaucoup le pb c'était Zlatan qui vampirisait le jeu parisien. Il est parti on a pas passé les 8ème  de LDC et perdu le titre. Pour d'autres, des fois les mêmes , le problème c'était ensuite Blaisou, depuis le début de la saison il nous manque de la grinta et lui est comme un poisson dans l'eau à la Juve...Et enfin le problème c'était Laurent Blanc..Certes on ronronnait 1 match sur 2 avec lui mais on  ronronnait en équipe au moins, là je vois rien. Que ce soit Anderlecht ou Dijon tout le monde se procurent un nombre dingue d'occaz vs nous. 

On est invaincu cette saison, on fait un parcours parfait en LDC et pourtant je prends très peu de plaisir a regarder nos matchs. 

Sorry pour le roman, j en avais gros. 

Il y a 2 heures, Centsenza a écrit :

Notre coach arrive pas depuis plus d'un an an a trouver une synergie

Perso j'ai l'impression qu'il ne la cherche même pas...

Sans vraie transition: