Page 1 sur 1
leaderboard PS pour sng hu
one time?
Run f*ckin' better en late game ...
Posté 18 mai 2012 - 02:08
je_call_pour_voir, le 17 mai 2012 - 19:52, a dit :
Faudrait que les grinders de sng hu viennent le dire sur ce thread histoire d'avoir une petite chance de faire bouger les choses ...
+1
Mais d'abord faudrait aussi qu'il enlève les hyper turbos au dessus de 20 ou 30€ parce que ça dillue trop le traffic (ça a quasiment tué le traffic des turbos/semi turbos à 50 et 100€) et proposer des HT à 50 ou 100€ ce n'est pas viable pour les joueurs car ils sont très difficilement battables à cause du rake actuel qui est exorbitant sur cette forme de sng hu ...
Ce message a été modifié par yannick68 : 18 mai 2012 - 02:11
Poker Room Manager
Posté 18 mai 2012 - 09:12
Une des demandes que je reçois le plus souvent, elle n'a malheureusement aucune chance d'aboutir, le département sécurité l'interdit (à cause du risque de collusion obv).
Il n'y en aura pas sir PS.fr ni .com
Il n'y en aura pas sir PS.fr ni .com
Ce message a été modifié par PokerStars - Antoine : 18 mai 2012 - 09:12
LOL@VARIANCE. f*cking donks #winamax
OnlyFoldNuts (Barrière Poker)TooRivered (Bwin Poker)onlyfoldnuts (Partouche)OnlyFoldNuts (PokerStars)MamieNovAa (Winamax)
LOL@VARIANCE. f*cking donks #winamax
OnlyFoldNuts (Barrière Poker)TooRivered (Bwin Poker)onlyfoldnuts (Partouche)OnlyFoldNuts (PokerStars)MamieNovAa (Winamax)
Posté Hier, 10:54
Ah oui on en parle pas ça c'est sûr.
Par contre il est certains que les algorithmes / méthodes de Pokerstars pour déceler les tricheurs sont plus poussées / évoluées.
Par contre il est certains que les algorithmes / méthodes de Pokerstars pour déceler les tricheurs sont plus poussées / évoluées.
" Normal que je relance je suis au bouton jai une main coloré " ©
.
Posté Hier, 17:44
dans ce cas la, quel est le souci?
c'est vrai qu'un geste serait le bienvenu
a bon entendeur
c'est vrai qu'un geste serait le bienvenu
a bon entendeur
.
Posté Aujourd'hui, 00:09
BVRPS encore une grosse m**de made in CP
Ce message a été modifié par blavov : Aujourd'hui, 00:12
Team Gleason.
Posté Aujourd'hui, 00:28
SuperCalimero, le 25 mai 2012 - 10:54, a dit :
Stars ne devrait donc pas avoir à s'inquiéter pour la collusion, collusion qui ressemble plus à une excuse qu'autre chose..
I can feel his blood in my body, borrowing things from my blood.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel PokerStars

Gamboool !
I Raise