Je me lance un petit défi aussi util qu'original, mais je créer tout de même ce thread au cas où ça en intéresse certains.
Pourquoi ce défi? Après 6 mois civilisés passé sur la côte Est australienne à bosser la plupart du temps, je m'aprête à passer les prochains mois dans un van sur la côte Ouest, région aussi peuplée que le désert de Gobi, je ne risque donc pas de trouver d'accès à internet.
J'en ai profité pour me créer un compte en .com et jouer quelques petits tournois, avant de tout cash out. Je me suis laissé 7$ en me disant "on ne sait jamais" si un jour je retrouve une connexion, je pourrais me faire 2 sng 3.5$ et remonter une BR en cas de miracle.
Pour le challenge, je pense faire 95% de CG et move up dès que j'ai une cave pour la limite suppérieur (voir 2 buy in max).
Là je finis un petit trip en Indonésie, j'aurai donc internet dans les hotels de temps en temps pour jouer par-ci par là (retour en Australie le 10/05).
Pseudo : Frogtard.fr BR : 9.95$ (j'ai déjà fait une session de 15min en NL5).
Je connais évidemment déjà l'issue du challenge, mais la question est de savoir jusqu'où je vais réussir à monter.
Le challenge commence tout de suite!
Ce message a été modifié par alfieros : 05 mai 2012 - 09:08

King of Rhino
I Fold

Rebuy !

U MAD ?

Balla4fun