Bonjour, j'ai déjà lu quelques bouquins mais j'aimerai améliorer mon jeu en tournoi.
J'ai déjà lu les Harrigton et j'ai entendu parler de deux livres : Poker power de Daniel Negreanu et Kill Elky.
Je compte acheter un des deux livres mais j'ai du mal à me décider?
Est ce que quelqu'un aurai lu les deux ou même un seul et me dire si c'est un bon achat ou pas ?
Merci
Page 1 sur 1
Poker Power ou Kill elky?
Cash game powwaaa
Mucckki (PokerStars)
Posté 23 avril 2012 - 22:06
Je n'ai lu que furtivement le livre de negreanu.
Le livre est sympa à lire, mais ca force tire principalement de la partie small ball ecrit " à la fin " du livre.
Cependant, si tu veux améliorer ton jeu en tournoi, go go avec Kill Elky. La lecture n'est pas facile facile mais son contenu est tres riche et fait partie des must pour les joueurs de tournoi ( surtout MTT. Si tu veux un livre SNG, il a certe une partie sng mais d'autres livres seront plus appropriés ).
Si tu dois choisir un livre, prend celui d'Elky et soit près à l'étudier ( pas juste survoler ). Cependant, le small ball apportera un + à ton jeu en tournoi voir même en cash game. Donc si tu peux --> les 2 et sinon --> Kill Elky ( on parle du vert hein ?? )
Bonne journée
Le livre est sympa à lire, mais ca force tire principalement de la partie small ball ecrit " à la fin " du livre.
Cependant, si tu veux améliorer ton jeu en tournoi, go go avec Kill Elky. La lecture n'est pas facile facile mais son contenu est tres riche et fait partie des must pour les joueurs de tournoi ( surtout MTT. Si tu veux un livre SNG, il a certe une partie sng mais d'autres livres seront plus appropriés ).
Si tu dois choisir un livre, prend celui d'Elky et soit près à l'étudier ( pas juste survoler ). Cependant, le small ball apportera un + à ton jeu en tournoi voir même en cash game. Donc si tu peux --> les 2 et sinon --> Kill Elky ( on parle du vert hein ?? )
Bonne journée
Mattattaque (PokerStars)Mattattaque (Winamax)
Posté 25 avril 2012 - 00:18
Pour moi tu dois absolument acheter les deux qui sont excellents mais je crois qu'il vaut mieux commencer par le Negreanu qui est plus accessible ... Il faut être un peu matheux pour profiter pleinement du Kill Elky ...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Fold

Donk

All-in