thibinho69

Bug Pokerstars

427 messages dans ce sujet

Je suis peut-être le seul à l'avoir remarqué, mais merci à Pokerstars pour ce bug agréable hier soir.

Comme d'habitude, des satellites (sng 6 joueurs) étaient disponibles pour les SCOOP, en l'occurence le SCOOP 12. Ils étaient à 4,20€, mais surprise les deux premiers remportaient chacun un ticket à 20€. Idem pour le satellite à 42€ qui offrait deux tickets à 200€ :la-classe:

J'avais même pas capté qu'il y avait un bug.

En attendant, ton thread va peut-être me faire comprendre pourquoi mon compte à été gelé aujourd'hui... Sick !

j'espere simplement que leur érreur sera admise et qu'il n'y aura pas de retrait d'argent !

J'avais même pas capté qu'il y avait un bug.

En attendant, ton thread va peut-être me faire comprendre pourquoi mon compte à été gelé aujourd'hui... Sick !

j'espere simplement que leur érreur sera admise et qu'il n'y aura pas de retrait d'argent !

Sick ! Je viens juste de voir mon compte gelé également !

Il me semble impossible qu'ils fassent un retrait d'argent. L'erreur vient de leur part, ils ont aucun droit de retirer de l'argent gagné.

Surtout que j'ai fais +300€ hier grâce à ça...

Matthias du support ma rép, ils gérent le confli a cause des SAT d'hier et nous recontact...

Il n'y a surtout pas interet qu'ils prennent de l'argent du compte car là ça serait considéré comme du vol, dans mon taff si je fais une érreur je l'assume ce n'est pas au client d'assumer les érreurs du professionnel.

Bref, bien déçu du géle de compte connaissant le professionnalisme habituel de PS.

Et surtout... Si on aurait perdu les sat, on aurait pas été remboursé :)

Modifié (le) par Amazone54

Matthias du support ma rép, ils gérent le confli a cause des SAT d'hier et nous recontact...

Il n'y a surtout pas interet qu'ils prennent de l'argent du compte car là ça serait considéré comme du vol, dans mon taff si je fais une érreur je l'assume ce n'est pas au client d'assumer les érreurs du professionnel.

Bref, bien déçu du géle de compte connaissant le professionnalisme habituel de PS.

Et surtout... Si on aurait perdu les sat, on aurait pas été remboursé :)

Etant donné que ce matin ils les avaient remis à 8€ leurs sat je vois pas en quoi c'est utile de geler les comptes... à part nous empêcher de play les T€ ?

Bah un retrait d'argent serait clairement du vol, c'est comme un supermarché qui fait une erreur d'affichage sur un prix et qui doit vendre le produit au prix affiché...

En attendant on ne peut plus jouer alors qu'on a fait aucune erreur NOUS :sais-pas:

"Heureux" de voir ce Thread , mon compte pokerstars a également été gelé sans aucune raison mais apparemment l'on doit etre beaucoup juste parce que l'on a jouer des SAT SNG pour les SCOOP lol

:vieux-pet: j'èspere que le rétablissement du compte se fera avant les SCOOP de 21h pas envie de perdre 200$ le ticket ;):frantics:

PS : J'ai contacter le support par mail , aucune réponse :|

Themurgence tu as quel pseudo sur PS ? J'ai vu sur un joueur avec le même avatar sur tous mes Sng 4€20 hier soir :sifflote:

J'aimerais savoir si PS a LE DROIT de retirer l'argent gagné par erreur ? Si quelqu'un s'y connaît un peu juridiquement parlant...

Bonjour Thibaud,

Merci de nous avoir contactés au sujet du statut de votre compte.

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes actuellement immobilisé.

Nous avons donc transmis votre e-mail à l'équipe concernée par cette question afin qu'un représentant vous réponde. Vous recevrez une réponse dès que possible.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le manque d'information à ce sujet. Nous pouvons cependant vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre bien aimable patience et restons à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Cordialement,

Alexandre

Support PokerStars

En dessous du pseudo club poker ta les pseudos

et oui je pense que ps peut retirer les gains mais c'est du cas par cas ( certains on deja du utiliser les tickets ect,bref aucune news en attendant)meme si c une erreur de leur part......

En dessous du pseudo club poker ta les pseudos

et oui je pense que ps peut retirer les gains mais c'est du cas par cas ( certains on deja du utiliser les tickets ect,bref aucune news en attendant)meme si c une erreur de leur part......

En effet c'était bien toi :la-classe:

Bah justement ça me paraît bizarre qu'ils puissent retirer la totalité à certains et rien à d'autres.

OMG quoi ,il y a les scoops SH ce soir HELPPPPPPP.

Suicide en vue!!

Non mais serieux si pokerstars fait des erreurs de programmation ce n'est pas a nous de payer la note.Comme un magasin qui afficherais un mauvais prix ...C'est n'importe quoi.