Cherche room

13 messages dans ce sujet

Sujet créé

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de virer ma bk ps et wina et de m'inscrire sur une nouvelle room. J'ai environ 1k à mettre, que je voudrais jouer en NL30/50. Ce que je cherche :

- un bonus premiere inscription intéressant

- un soft pas trop tiltant (j'ai détesté everest)

- des fishs plus qu'un bon rakeback ( je vais pas jouer enormement de mains)

- compatibilité avec HM

Quelles rooms sont susceptibles de m'interesser?

Posté

Partouche.fr juste avant la fusion avec FullTilt ca peut valoir le coup

Posté

Sinon, parmi ces rooms (qui sont affiliées à poker strategy dont je suis membre) :

WPT poker

Barriere

Bwin

Turbopoker

Unibet

Chilipoker

888poker

y'en a qui valent le coup?

Posté

Sinon, parmi ces rooms (qui sont affiliées à poker strategy dont je suis membre) :

WPT poker

Barriere

Bwin

Turbopoker

Unibet

Chilipoker

888poker

y'en a qui valent le coup?

Posté

bon, jme suis mis sur barriere. Le logiciel est ok, j'ai pas encore eu de bug. Par contre les sons sont un peu nuls, et pas de tracker, c'est relou...

Posté

vu que le thread a été relancé, je me permets un petit retour :

Ca fait un peu plus d'une semaine que je joue en cash et :

- aucun probleme de soft. J'appréhendais un peu vus tous les commentaires négatifs, mais là, ils ont fait du bon boulot, on est sur qqchose digne de wina ou ps imo (mais attention, je joue peu de tables, donc je sais pas ce que ca vaut sur des gros multitableurs)

- Pas mal de regs, mais pas mal de fishs aussi. De quoi gagner un peu d'argent...

- juste un gros probleme pour les pokerstrateges : les points pokerstrategy qui devraient etre comptabilisés ne le sont pas, ou le seront tres en retard. Ca c'est vraiment relou, et ils noient le poisson quand on leur demande des comptes...

Mais sinon, ca va, je suis bien installé sur barriere desormais, il manque plus que Xeester

Posté (modifié)

Mettre 1000 euros sur Party, faut avoir du cran et être optimiste, vu tout ce qu'on lit comme threads sur les blocages de comptes (a priori) injustifiés et restés sans issue !

Modifié (le) par myPokerFashion

Posté

Le soft de Barrière a souvent été critiqué, et à juste titre. Mais aujourd'hui, ce n'est peut-être plus justifié. Le soft a nettement progressé, et aujourd'hui je le trouve très stable, et dans la moyenne haute question ergonomie.

Posté

Heu... Il y a quand même un énorme problème: le multitabling est strictement impossible.

J'ai encore essayé il y a 2 ou 3 jours avec 4 tables et j'ai arrêté au bout de 30 secondes car la synchronisation se fait n'importe comment.

Les tables qui réclament une action urgente restent en arrière plan ou alors tu réfléchis sur une table, tu t'apprêtes à jouer, et hop tu as une nouvelle table qui passe au 1er plan et il faut vite retrouver la table où tu réfléchissais pour ne pas se retrouver sitout ! Tiltant et injouable !