C'est ma seconde passion du moment avec le Poker. J'en suis régulièrement un bon paquet et je suis toujours à la recherche de nouveautés alléchantes.
Quelques classiques:
Lost - très intriguant en première saison, ça part un peu en live pendant la 2eme mais ça reste intéressant.
24 - vous avez peut être vu mes pariodes pokeriennes de 24
Desperate Housewives - Deux saisons très drôles, la troisième vient de commencer.
Prison Break - un petit bijou de suspense et d'écriture, deuxième saison en cours aux USA.
Battlestar Galactica - de la bonne SF bien classique, jamais désagréable. La troisioème saison commence la semaine prochaine.
Rome - série historique sur la Rome antique, assez surprenant par son réalisme (rien à voir avec un péplum) et sa fidélité historique. Une saison dans la boîte, une autre qui démarre bientôt.
Quelques nouveautés:
Vanished - première saison en cours aux states. Enquète sur l'enlèvement de la femme d'un sénateur derrière lequel semble se tramer de sombres choses. Bon rythme, bien mystérieux, reste à voir si ça va tenir la distance.
Heroes - tout neuf, premier épisode lundi soir. Ca démarre très très fort! Une histoire de super héros et de leurs super pouvoirs, mais avec un traitement très adulte et original. Je suis accroc.
Faceless - une histoire de vengeance à Los Angeles. J'ai regardé le pilote et j'ai pas accroché.
Windfall - un groupe d'amis gagne des millions à la loterie, et comment ça affecte leur vie. Pas accroché non plus.
Runaway - une sorte de thriller familial, je regarde le premier épisode tout à l'heure.
J'ai entendu parler de Weeds mais je suis pas tenté. Si vous avez des tuyaux, je vous écoute! (Evitez de me parler d'Urgences, des Simpsons, bref les trucs que tout le monde connaît qui en sont à leur 65878454ème saison, même si c'est bien).

No Life

King of Circus Circus

Balla
ICI C'EST PARIS !!

Balla

HU for Rollz