Page 1 sur 1
[MTT PLO Strategie] Jeu preflop shortstack ?
Omaha bitch
Posté 16 mars 2012 - 15:33
Je cherche des articles, vidéos, liens concernant les plays preflop à 10-30bb en MTT.
Est ce qu'il y a des théories (comme la théorie des blocs) adaptées au PLO?
Action pf à 10-15BB ? Limp, Mini-raise, pot, limp reraise?
Bref je suis preneur de tout type d'infos sur le sujet.
Est ce qu'il y a des théories (comme la théorie des blocs) adaptées au PLO?
Action pf à 10-15BB ? Limp, Mini-raise, pot, limp reraise?
Bref je suis preneur de tout type d'infos sur le sujet.
AK is crap
Medium666 (ACFPoker)Medium_ (Barrière Poker)Medium (Bwin Poker)Medium___ (Everest Poker)Medium666 (Partouche)Medium_ (PartyPoker)fkinimod (PokerStars)Mediuminator (Winamax)
Posté 03 avril 2012 - 11:09
LilScrappy94, le 16 mars 2012 - 16:12, a dit :
Une idée sur les ranges aussi... C'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'infos sur le jeu shortstack en PLO
Ma stratégie avec 10 BB est de trouver un spot pour tout envoyer preflop ou presque avec une main ne comportant pas de paire.
ça peut être par exemple un pot limpé par 5 joueurs, un open raise d'un bouton LAG. L'idée est de se retrouver en HU avec une tonne d'argent au milieu en esperant être au moins à 40/60. Au pire du pire 30/70 ^^, et être devant de temps en temps !
"Le capitalisme que nous connaissons n'est qu'à moitié développé. Il faut créer un système parallèle tourné vers la maximisation du bien-être social."
Yunus Muhammad, prix nobel de la paix.
Medium666 (ACFPoker)Medium_ (Barrière Poker)Medium (Bwin Poker)Medium___ (Everest Poker)Medium666 (Partouche)Medium_ (PartyPoker)fkinimod (PokerStars)Mediuminator (Winamax)
Posté 03 avril 2012 - 11:09
Medium, le 03 avril 2012 - 11:09, a dit :
Ma stratégie avec 10 BB est de trouver un spot pour tout envoyer preflop ou presque avec une main ne comportant pas de paire.
ça peut être par exemple un pot limpé par 5 joueurs, un open raise d'un bouton LAG. L'idée est de se retrouver en HU avec une tonne d'argent au milieu en esperant être au moins à 40/60. Au pire du pire 30/70 ^^, et être devant de temps en temps !
"Le capitalisme que nous connaissons n'est qu'à moitié développé. Il faut créer un système parallèle tourné vers la maximisation du bien-être social."
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Zoolander