Coverage du WPT National Series POP

613 messages dans ce sujet

Posté

Je trouve que c'est une grosse erreur de prendre l'option all in préflop avec AJ en HU contre quelqu'un d'aussi limité techniquement.

Posté

News

C'est Grégory Benac qui s'impose devant les 369 autres joueurs qui avaient tenté leur chance sur ce WPT National Series Paris Open of Poker (dont 44 re-entry), il empoche 92 570 € plus le ticket WPT Grand Prix de Paris de 7 500 €. Il gagne le heads-up contre le japonais Shinya Shimada qui quant à lui se consolera avec un billet de 66 845 €. A noter également la belle performance d'Antoine Saout qui prend la 3e place pour 51 420 €.

[...] Lire la suite…

Grégory Benac et sa paire de dame

Posté

Suis complètement fan de sa tête de trisomique.

Sinon c'est une excellente nouvelle sa victoire, tous les trisos de France et de Navarre vont pouvoir s'identifier à lui et se mettre à jouer des gros mtt :)

Posté

j'ai regarder pendant 2H cette Tf et j'ai lâché l'affaire vers 19 H , et voir que c'est Bénac qui a gagner me fais dire que j'ai toute mes chance en octobre au WPT a gruissan :big-boss:

Posté (modifié)

sa tronche me fout en mégatilt

Modifié (le) par Fake

Posté

Cool moi qui regrettais de pouvoir voir la tf apparemment j'ai rien loupe.

Posté

Suis complètement fan de sa tête de trisomique.

Sinon c'est une excellente nouvelle sa victoire, tous les trisos de France et de Navarre vont pouvoir s'identifier à lui et se mettre à jouer des gros mtt :)

Posté

"Tous des rageux chez CP" il doit se dire... et il a pas forcément tort. C'est sûr ça fait flipper pour un CPiste qui parle "3bet shove", "insta call", "j'ai le spot pour resteal avec mes 15bb deep", pour qui le poker est un jeu de skill, de voir un "villain" gagner un titre. Mais c'est aussi ça le poker.

Posté

J'espère seulement qu'il vas se posé un instant aprés son chattage et prendre le temp de replay tte sa TF ...

Aucuns de ces mooves était réfléchis durant ce HU, j'ai longuement espéré que shimada top une pocket pour l'instant call mais c'est jamais arrivé .

Posté

On ne peut pas dire que c'est une win avec la manière mais au moins il reconnait qu'il était le plus faible et qu'il a eu beaucoup de chances.

LOL à ceux qui critiquent son physique. OSEF.