NL400 TP vs overbet river
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 13 février 2012 - 14:25
C'est bien beau de se dire "héhéhé il me bully depuis 2h donc il doit s'attendre à ce que je playback et va jouer plus smooth MAINTENANT TOUT DE SUITE !!" mais en pratique le mec qui te bully depuis 2h il va surtout ce dire "rofl ce sale nit il va continuer à fold vazy je bet on va bien rigoler".
Le moment où il représente particulièrement rien me semble donc opportun pour call. D'ailleurs si tu comptes fold je pense que je préfère effectivement faire un petit bet turn.
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
en mode ntzzz
bilousevitch (Winamax)
Posté 13 février 2012 - 14:37
pour moi il y a 2 cas
un bon reg qui sait que lorsque tu bet turn ta range c'est en gros weak T pp donc il tente de te lvl ac AT A4s voir KT
soit c'est juste un reg fish qui se dit lol "tu ne bet pas turn donc tu n'as pas une bonne main" Je ne rep rien en misant ici alors j'overbet pour faire passer la pilule parce que tu n'as pas de main assez forte pour call. Je vais faire fold un gros nit regfish et je vais pouvoir brag de mon coup de genie sur les forum/chat approprié
(sachant que c'est vraiment mauvais parce que clairement contre toi, ce type de joueur a plus de chance de le faire polariser (full/air) que mergé )
un bon reg ne va jamais check full turn WTF et ni backdoor flush hormis peut etre Txcc et encore tu peux shove des draw dominer sur son 2e barrel.
A toi de voir ce que tu penses de vilain mais il y a un paquet de type contre qui c'est un snap
Ce message a été modifié par Billousevitch : 13 février 2012 - 14:39
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 13 février 2012 - 14:59
La bb est in reg tight.
Il m'a dit dans le chat qu'il avait quinte, mais bon je sais que c'est un ptit farceur
take it eaaaazy
Mr.kviNzZ (PokerStars)kviNzZ1 (Winamax)
Posté 13 février 2012 - 15:32
ArtPlay, le 13 février 2012 - 14:25, a dit :
C'est bien beau de se dire "héhéhé il me bully depuis 2h donc il doit s'attendre à ce que je playback et va jouer plus smooth MAINTENANT TOUT DE SUITE !!" mais en pratique le mec qui te bully depuis 2h il va surtout ce dire "rofl ce sale nit il va continuer à fold vazy je bet on va bien rigoler".
Le moment où il représente particulièrement rien me semble donc opportun pour call. D'ailleurs si tu comptes fold je pense que je préfère effectivement faire un petit bet turn.
exact pour moi ici c'est de l'air tellement souvent , river on fait fasse a sa range de bluff cr flop et comme on a check back turn alors que dans la plupart des cas il etait CLAIREMENT entrain de give up sur cette turn et comme il nous a bien fait fold toute la soirées il rep vrement rien a overbet river imo. il sait que notre range est faible et qu'elle ne peut pas payer un overbet sauf en hero call.
le coco a jamais full, jamais ato, jamais flush, jamais une over, la pluspart du temps toute ces mains vont te bet turn parceque ta pas arreter de fold toute la night et que cette turn tu n'est pas censer folder sur un barrel quand tu float un cr flop donc quand il cr flop et check cette turn il a AIR casiement tout le temps .
alors pour value il a meme pas 55, ato , parceque ces mains bet turn, pour moi il a un combos de quad 33, quelques combos de a4 et de 22 aussi sa a du sens . beaucoup de joueur de cash game vont cr 22( ou leur sd faible ) sur ce flop pour pas faire fasse a de l'agression sur la turn et la river.
Ce message a été modifié par kviNzZ : 13 février 2012 - 16:09
en mode ntzzz
bilousevitch (Winamax)
Posté 13 février 2012 - 15:39
En fait le probleme c'est que meme si vilain est un top reg, s'il lit le CP, il a peut etre une tellement mauvaise image de ta game qu'il peut bluffer quand meme ce spot horrible.
(ce n'est pas un jugement personnel mais c'est la reput que les mnsl t'ont fait)
take it eaaaazy
Mr.kviNzZ (PokerStars)kviNzZ1 (Winamax)
Posté 13 février 2012 - 16:02
Billousevitch, le 13 février 2012 - 15:39, a dit :
En fait le probleme c'est que meme si vilain est un top reg, s'il lit le CP, il a peut etre une tellement mauvaise image de ta game qu'il peut bluffer quand meme ce spot horrible.
(ce n'est pas un jugement personnel mais c'est la reput que les mnsl t'ont fait)
ce que nous a dit bobilovic aussi c'est qui s'est fait own toute la soirée, sa doit etre une info que on pourrait se servir dans ce spot imo .
Ce message a été modifié par kviNzZ : 13 février 2012 - 16:03
Variance : quand tu nous tiens!
ChriStyIe (PartyPoker)
Posté 14 février 2012 - 01:30
kviNzZ, le 13 février 2012 - 15:32, a dit :
le coco a jamais full, jamais ato, jamais flush, jamais une over, la pluspart du temps toute ces mains vont te bet turn parceque ta pas arreter de fold toute la night et que cette turn tu n'est pas censer folder sur un barrel quand tu float un cr flop donc quand il cr flop et check cette turn il a AIR casiement tout le temps .
alors pour value il a meme pas 55, ato , parceque ces mains bet turn, pour moi il a un combos de quad 33, quelques combos de a4 et de 22 aussi sa a du sens . beaucoup de joueur de cash game vont cr 22( ou leur sd faible ) sur ce flop pour pas faire fasse a de l'agression sur la turn et la river.
Il a même pas ces mains là, car si c'est un joueur décent comme bobi le pretend, il callera jamais avec ces mains là PF du SB, il 3 bet ou fold!
Ce message a été modifié par ChriStyle : 14 février 2012 - 01:31
Pom
ArtPlaie (PokerStars)
Posté 14 février 2012 - 08:59
ChriStyle, le 14 février 2012 - 01:30, a dit :
Faut arrêter de présenter le fait que les pocket pairs soient pas défendables depuis la SB comme une vérité forte. D'une part c'est pas du tout évident que ce soit ev- et ça dépend énormément des forces en présence, d'autre part quand bien même ce serait ev-, ça empêchera pas les gens de le faire, même des bons.
Ce message a été modifié par ArtPlay : 14 février 2012 - 09:09
Update 04/05 - Pêché d'orgueil
bien installé en 200 sur le .com
Posté 14 février 2012 - 19:41
Posté 15 février 2012 - 14:04
Ce message a été modifié par stachstan : 17 février 2012 - 04:40
LonelyWolf18 said, "go back play freeroll"
LonelyWolf18 said, "ta raison prend ton temps enfant de pute, j ai tout le miens, je t enc**e toi et toute ta chienne de famille"
bien installé en 200 sur le .com
Posté 16 février 2012 - 18:51
Ce message a été modifié par maxtamines : 16 février 2012 - 19:42
Posté 16 février 2012 - 21:17
Flop tu va cb 100% ici , il va C/R toutes ses broadway non 3bet pre et pas que des nuts.
Pour lui en turn tu rep une main "weak" (genre A5 77 88 T9...)vue que tu prend aucune value.(meme si tu peux avoir quelques Axs qui chek back)
River vue ton image il devrait plus souvent t'overbet en bluff qu'en value imo. En value il chercherait plutot un "hero call" de ta part avec un bet pas trop gros pour faire call ta range de chek turn qui cherche un SD peu couteux.
je dit ça , je connais pas du tout vilain.
Ce message a été modifié par playaz : 16 février 2012 - 21:23
Posté 17 février 2012 - 21:59
Alors ouai ton range est cappé à 99% de single paires, ouai il est censé avoir une bonne fe parceque personne bluff ici et ouai il t'a own toute la soirée.
Maintenant j'ai jamais réussi a faire folder une paire dans ce genre de spot sur les .fr même en overbettant 8x le pot et à chaque fois que j'ai call ici parceque je me suis level comme un goret ( "mais wtf trisoplay qui rep rien, je call et mange mon chibre" ) le mec avait nuts + 2.
Donc bon ya quand même peu de chance qu'il soit en bluff. Après le mec il sait qu'il joue contre toi, et t'es quand même une légende vivante mais bon le spot est vraiment trop dégueu et tu dois pouvoir quand même trouver de meilleures situations pour profiter de ton image de giga weak.

Lifenit (4fun)

I iz a Pro

King of Circus Circus

I Raise

Poker student
All-in