Shove_qui_peut, le 15 février 2012 - 20:58, a dit :
no offense, mais je trouve que toute phrase qui commence par "en NL20" est une erreur.
il y a vilain et vilain, et tu peux absolument pas faire le même raisonnement contre le random fish 35-12 que contre le reg 18-16 qui 6 tables et dont tu as 3k hands d'histo.
tu peux par contre rétorquer que ici vilain est un random face auquel je n'ai que 20 mains et dans ce cas en effet je peux pas lui faire lacher TPGK et c'est surement du spew de ma part d'essayer de jouer à ça.
il y a vilain et vilain, et tu peux absolument pas faire le même raisonnement contre le random fish 35-12 que contre le reg 18-16 qui 6 tables et dont tu as 3k hands d'histo.
tu peux par contre rétorquer que ici vilain est un random face auquel je n'ai que 20 mains et dans ce cas en effet je peux pas lui faire lacher TPGK et c'est surement du spew de ma part d'essayer de jouer à ça.
Je suis passé de la NL10 à la NL100 en moins de 2ans et j'ai refait le chemin NL25-NL100 depuis septembre et je peux te dire que les reg de NL25 et de NL100 n'ont rien à voir. Les regs de NL25 sont quasi tous des CS postflop. Pour les fishs, la différence est moins grande mais il y a quand même des différences. Les fishs de low limites sont bcp plus passif postflop quand tu montres de la faiblesse contre eux (ie check) alors que les fishs de NL100 et plus essayent énormément de profiter de la faiblesse adverse.

Poker student
HU for Rollz