Marion Nedellec rejoint la team PS !
cot cot cot , je picore...
Jt'aime twa !
FU ARJEL (PokerStars)PecnoP (Winamax)
Posté 11 février 2012 - 13:09
Posté 11 février 2012 - 13:43
On a l'impression qu'on trouve les derniers naïfs de la planète dans le CP, qui croient que le sponsoring est basé sur le niveau de jeu.
Les sociétés de Poker en ligne ne sont pas des mécènes qui distribuent de l'argent aux personnes qui le méritent par leur niveau. D'autant plus que sponsoriser n'est pas stacker, le fait que le sponsorisé fasse des résultats est moins important (même si c'est bon pour la pub).
Leur objectif est de faire de l'argent, et ils ont sûrement raison de croire qu'une Marion Nedellec leur rapportera plus de visibilité et de pub qu'un joueur quelconque, même de niveau très supérieur, qui fera un jour son one-time en finissant 6ème d'un tournoi majeur.
Donc oui ça n'est pas juste, parce qu'elle est plus jolie et passe mieux à la télé, elle a des opportunités que d'autres n'auront pas. Comme une fille mignonne aura plus de chance de décrocher un boulot. Comme un politique charismatique aura plus de chance d'être élu.
Et posez-vous la question si au final nous ne sommes pas tous un peu responsables de ça ?
Bienvenue dans la vraie vie.
Ce message a été modifié par LoloXIV : 11 février 2012 - 13:55
Posté 11 février 2012 - 13:59
MagicEdika, le 11 février 2012 - 13:22, a dit :
Petit slip.
http://www.clubpoker...e-quitte-le-cp/
ClubPoker = second life
Posté 11 février 2012 - 14:01
Pour rappel Marion commente depuis un bout de temps a la télévision (avec meme une émission sur Canal +) et a acquis une notoriété indéniable.
C est donc tout naturellement qu'elle intègre la Team TV stars.
De plus, c'est une nana extra. Un vrai bro qui se bute a call of duty, joue a FIFA (meme si elle sux) et nous a fait passer des soirées énormes a Marbella notamment.
Alors je ne suis peut être pas objectif mais osef, j'aime Marion
en mai fait des moves parfaits
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 11 février 2012 - 14:12
Un lama à poil long qui joue au poker > Marion nedellec.
Posté 11 février 2012 - 14:18
yuestud, le 11 février 2012 - 14:01, a dit :
Tu fais bien de rappeler effectivement que jouer comme une buse n'empêche pas aussi de commenter du poker à la télé
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 11 février 2012 - 14:25
Ce message a été modifié par Roark_ : 11 février 2012 - 14:26
edika (Winamax)
Posté 11 février 2012 - 14:25
LoloXIV, le 11 février 2012 - 13:43, a dit :
On a l'impression qu'on trouve les derniers naïfs de la planète dans le CP, qui croient que le sponsoring est basé sur le niveau de jeu.
Les sociétés de Poker en ligne ne sont pas des mécènes qui distribuent de l'argent aux personnes qui le méritent par leur niveau. D'autant plus que sponsoriser n'est pas stacker, le fait que le sponsorisé fasse des résultats est moins important (même si c'est bon pour la pub).
Leur objectif est de faire de l'argent, et ils ont sûrement raison de croire qu'une Marion Nedellec leur rapportera plus de visibilité et de pub qu'un joueur quelconque, même de niveau très supérieur, qui fera un jour son one-time en finissant 6ème d'un tournoi majeur.
Donc oui ça n'est pas juste, parce qu'elle est plus jolie et passe mieux à la télé, elle a des opportunités que d'autres n'auront pas. Comme une fille mignonne aura plus de chance de décrocher un boulot. Comme un politique charismatique aura plus de chance d'être élu.
Et posez-vous la question si au final nous ne sommes pas tous un peu responsables de ça ?
Bienvenue dans la vraie vie.
ClubPoker = second life
Posté 11 février 2012 - 14:30
Roark_, le 11 février 2012 - 14:25, a dit :
TV Stars et Team Pro sont des entités différentes.
fdsfds
NLegend (Barrière Poker)IlikeUall (Chilipoker)nlegend (Partouche)NLDegen (PokerStars)NLegend (Winamax)
repose en paix mamie...
Posté 11 février 2012 - 15:59
yuestud, le 11 février 2012 - 14:01, a dit :
Pour rappel Marion commente depuis un bout de temps a la télévision (avec meme une émission sur Canal +) et a acquis une notoriété indéniable.
De plus, c'est une nana extra. Un vrai bro qui se bute a call of duty, joue a FIFA (meme si elle sux) et nous a fait passer des soirées énormes a Marbella notamment.
Alors je ne suis peut être pas objectif mais osef, j'aime Marion
hé ho, moi aussi je joue a call of et fifa (et bien en +)
j'estime avoir le droit a ma part du gateau
j'adore les compet' de cartes
Posté 11 février 2012 - 16:01
fdsfds
NLegend (Barrière Poker)IlikeUall (Chilipoker)nlegend (Partouche)NLDegen (PokerStars)NLegend (Winamax)
ClubPoker = second life
fdsfds
...
kikinetegraboulade (PokerStars)el-desperado (Winamax)
Posté 11 février 2012 - 16:22
teamps.JPG (65,55Ko)
Nombre de téléchargements: 491

No rage plz
cocorico!
Ninja Cat

Slainte nitouche

Balla