Everest ne m'a pas envoyé de mail pour m'informer de l'existence du "Double Poker". J'ai donc pensé que l'inscription à ce bonus était automatique, or je m'aperçois que je ne suis pas classé, alors que j'ai beaucoup joué ce début de mois. Le classement n'ayant pas été mis à jour la semaine dernière, je ne me suis rendu compte de ce problème qu'hier. J'ai donc entré le code, mais je ne suis pas sûr que toutes mes anciennes mains soient prises en compte. Quelqu'un est-il dans la même situation ? Tous les joueurs classés ont-ils entré le code manuellement?
Merci pour vos réponses.
Edit le 8 février à 23 h 24
Puisque mon mécontentement semble trouver écho auprès d'autres joueurs, je vais donner quelques précisions supplémentaires.
AVEC 42 000 MAINS JOUEES DEPUIS LE 30 JANVIER, JE DEVRAIS ETRE A L'HEURE ACTUELLE PREMIER DU CLASSEMENT GLOBAL DOUBLE POKER...
J'ai envoyé le MP suivant dès réception de la réponse ci-après.
Bonjour kTaLaN,
Je n'ai pas reçu le mail (pourquoi ?), donc je n'ai pas été informé de cette promotion et il n'est pas écrit sur la page de la promotion qu'il faut s'inscrire. J'ai néanmoins augmenté mon volume de jeu spécialement pour cette promotion (38 000 mains depuis le 30 janvier). Serait-il possible de valider les mains jouées depuis cette date ? Je tiens à préciser que, même si je suis peu acif sur ce forum, je suis un (très) bon client d'Everest (fidèle depuis 2006, ex-joueur de NL200 FR sur le .com, j'ai raké plus de 58 000 euros depuis l'ouverture du .fr et bien plus auparavant). Même si j'ai ma part de responsabilité dans la situation que je rencontre, j'apprécierais que vous puissiez trouver une solution à mon problème eu égard à ma fidélité. Everest a par ailleurs aussi sa part de responsabilité (mail non reçu alors que je reçois régulièrement des mails d'Everest, procédure d'inscription non spécifiée, et classement non mis à jour la semaine dernière impliquant ma non-connaissance du problème).
Par avance merci pour votre réponse et pour votre aide.
PWilde
Ce MP est resté sans réponse jusqu'à présent (je ne doute pas du fait que kTaLaN m'aurait répondu sous peu même sans cet édit), et je me permets de le rendre public puisque la réponse intéressera sûrement d'autres joueurs.
Ce message a été modifié par PWilde : 08 février 2012 - 23:24

Télécharger
Site officiel Everest Poker

All-in