Bonjour amis pokereux!!!
je m'adresse à vous car j'ai comme souhait de créer un club de poker en région sud seine et marne (Fontainebleau, Nemours) et je suis à la recherhce de joueurs. J'avais déjà poster un message similaire il y'a quelques mois mais je n'avais pas eu beaucoup de réponses (surement parce que c'été en période de vacances estivales ou alors parce que ca n'interesse vraiment personne ce que je n'espère pas).
Si vous êtes de la région et que vous êtes tout comme moi passionné par ce jeu n'hésitez pas à répondre à ce post. Je préfère d'abord avoir quelques réponses positives avant de créer le club (les démarches étant assez longues et fastidieuses), alors n'hésitez pas!!!
A bientôt.
Page 1 sur 1
Recherche joueurs pour intégrer un club en sud seine et marne
Posté 08 février 2012 - 14:56
larsouille, le 08 février 2012 - 13:02, a dit :
Bonjour amis pokereux!!!
je m'adresse à vous car j'ai comme souhait de créer un club de poker en région sud seine et marne (Fontainebleau, Nemours) et je suis à la recherhce de joueurs. J'avais déjà poster un message similaire il y'a quelques mois mais je n'avais pas eu beaucoup de réponses (surement parce que c'été en période de vacances estivales ou alors parce que ca n'interesse vraiment personne ce que je n'espère pas).
Si vous êtes de la région et que vous êtes tout comme moi passionné par ce jeu n'hésitez pas à répondre à ce post. Je préfère d'abord avoir quelques réponses positives avant de créer le club (les démarches étant assez longues et fastidieuses), alors n'hésitez pas!!!
A bientôt.
A bientôt.
Salut, nous sommes déja nombreux dans le coin a faire partir du poker club 77. Alors certes la salle est a Savigny le temple mais beaucoup d'entre nous sommes de Melun, Fontainebleau et alentours. Nous jouons souvent ensemble dans des parties privées sur Fontainebleau.
Il existe aussi un autre groupe (team poker bleau) de joueur plus occasionnel. Ils ce servent de facebook.
A ma connaissance rien sur Nemours effectivement.
Bonne chance a toi.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Fish