Bonjour à tous,
J'ai un souci avec un acer aspire qui tourne sous windows 7. Il y a environ un mois, windows refuse de se lancer et boot sur la fonction "Réparation du démarrage". Après quelques dizaines de minutes à mouliner, la réparation s'est annoncée impossible et j'ai été contraint de restaurer windows à la version usine. Quelques jours après, rebelote, et ainsi de suite, tant et si bien que j'en suis aujourd'hui à ma 5ème restauration usine :-)
Evidemment mon pc a 1 an et 3 mois, ce qui fait que je l'ai dans le cul avec le SAV. Je n'irai pas jusqu'à songer au complot de l'obsolescence programmée mais presque.
Ma question: pourquoi? Et plus concrètement: d'où ça peut venir? Je n'ai rien fait qui ait pu endommager le DD, mais c'est peut-être un problème de hardware quand même? Par ailleurs, j'ai pris soin de ne pas réimporter mes anciens fichiers après la 2nde restauration, au cas où l'un d'eux soit vérolé, mais la précaution s'est avérée vaine puisque le pc plante encore.
Bref, si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneur de toute idée qui pourra me faire économiser un nouveau pc.
Bien sincèrement
Prosper.
Page 1 sur 1
[Windows 7] Réparation du démarrage à répétition
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Raise