[FCOOP HU 150€] TPTK in 3b/pot vs c/r on scary board
Close......La prince elle dit l'année prochaine.
Posté 09 février 2012 - 19:47
Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)
Posté 09 février 2012 - 23:37
Gexti, le 09 février 2012 - 19:31, a dit :
Je sais pas, mais je ne suis pas sur d'avoir bien joué, pour cela que je la poste; ça change des "j'ai QQ à 12bb, est ce que je dois push ou raise/fold?"
A la base j'etais parti pour fold au flop, en me disant que j'etais completement crush par sa range de raise. Finalement, j'ai changé d'avis en estimant que ma main etait bien trop forte pour la bet/fold en 3bet pot sur un flop qu'il peut etre vraiment tenté de raise/bluff. Je pense que sa range est très polarisée as deep.
Je decide de call pour garder le bas de sa range et aviser selon son action au turn.
** Dealing Flop ** [
karadonk bets [$546.00 USD]
ainsisoitilt raises [$1299.00 USD]
karadonk calls [$753.00 USD]
** Dealing Turn ** [
karadonk checks
ainsisoitilt bets [$1999.00 USD]
karadonk?
...
Posté 10 février 2012 - 00:15
Tout ça pour dire qu'en tout cas, c'est sympa de voir un débat sur ce genre de main, pour changer de certaines autres mains comme a dit Karadonk.
La turn n'est pas très bonne comme carte par contre, si ? Dans le sens ou elle fait rentrer quelques combos-draw qui font partis de sa range, non ?
Hâte de voir la finalité de cette main quand même.
Ce message a été modifié par BVRPS : 10 février 2012 - 00:16
Juju El Doud (Winamax)
Posté 10 février 2012 - 00:24
bref la river est pas sortie et on est déjà au fond du trou
non vraiment j'aime pas le call au flop
as played je suppose que je shove encore
Ce message a été modifié par JujuElDoud : 10 février 2012 - 00:30
De retour de we, c'est parti pour 7 j de grind intensif.
Posté 10 février 2012 - 09:35
Après dans certains cas on peut partir en c/c turn+ non spade river. Mais bon faut une dynamique particulière et là toi seul peut nous dire.
Posté 10 février 2012 - 09:54
son size est quand même un peu suspicieux, mais ça semble être un spot wa/wb, il peux se level ici en misant thin te voyant sur deux overs assez souvent
A toi de voir ton plan en payant au flop, perso je call et probablement ck/fold river si il ne se calme pas
Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)
Posté 10 février 2012 - 10:11
Il restera 6k dans un pot de 7k5 river, j'ai l'impression qu'il size pour garder un stack decent à shove river.
Comme je l'ai dit, J'ai un read postflop qui me semble interessant ici :
"3bet
Du coup, je me demande s'il ne va pas checkback toute sa value range qui ne contient pas de 6 sachant qu'il ne s'amuse pas à value thin sur des board un peu trop scary (meme s'il devrait comprendre que j'ai très peu de 6 dans ma range... mais il n'a pas compris sur la main ou il hit brelan river, que j'avais très peu de flush dans ma range et bien plus d'Ax)
De son coté, les seules main de sa range contenant un 6 qui vont call 3bet pf + raise flop sont 56/69/A6 imo... Il va call flop tous les 67/68/64/63/66
En tenant compte de ces read, c'est pour vous un c/shove ou un c/call?
Ce message a été modifié par karadonk : 10 février 2012 - 10:14
De retour de we, c'est parti pour 7 j de grind intensif.
Posté 10 février 2012 - 10:25
Si tu es sûr qu'il peut pas bet thin alors sa range c'est draw+air ou draw suivant le joueur. Après entre le c/c et le c/shove c'est suivant à quel point tu considères qu'il y a des draws avec lesquels il va se sentir commit.
repose en paix mamie...
Posté 10 février 2012 - 12:08
et voilà je suis papa !
Posté 10 février 2012 - 12:51
Juju El Doud (Winamax)
Posté 10 février 2012 - 12:56
On va gagner des pots arrêté mais on va se faire détrousser plein de fois également
Ton read est qu'il est en semi-bluff et que tu es devant, alors shove pour protection suivant la théorie qui dit qu'il vaut mieux gagner un petit coup qu'en perdre un gros
Après si tu veux jouer tricky tu peux check call turn, a priori c'est EV+ si ton read est bon
Mais exclure nombre de 6 de sa range au prétexte du coup précédent est pas obv, personne le dit bien, check/call son set de 2 la main d'avant est pas un manque de value, c'est juste que tu vas rarement payer un cr raise river avec moins bien, imo
Ce message a été modifié par JujuElDoud : 10 février 2012 - 14:23
take it eaaaazy
Mr.kviNzZ (PokerStars)kviNzZ1 (Winamax)
Posté 10 février 2012 - 15:23
karadonk, le 10 février 2012 - 10:11, a dit :
Il restera 6k dans un pot de 7k5 river, j'ai l'impression qu'il size pour garder un stack decent à shove river.
Comme je l'ai dit, J'ai un read postflop qui me semble interessant ici :
"3bet
Du coup, je me demande s'il ne va pas checkback toute sa value range qui ne contient pas de 6 sachant qu'il ne s'amuse pas à value thin sur des board un peu trop scary (meme s'il devrait comprendre que j'ai très peu de 6 dans ma range... mais il n'a pas compris sur la main ou il hit brelan river, que j'avais très peu de flush dans ma range et bien plus d'Ax)
De son coté, les seules main de sa range contenant un 6 qui vont call 3bet pf + raise flop sont 56/69/A6 imo... Il va call flop tous les 67/68/64/63/66
En tenant compte de ces read, c'est pour vous un c/shove ou un c/call?
si ta le solid read c/call ,et si il psb shove sur une brique river snap vu qu'il ne value shove jamais thin river avec ton read.
Ce message a été modifié par kviNzZ : 11 février 2012 - 18:12
froggystyle (Winamax)
Posté 11 février 2012 - 10:32
Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)
Posté 12 février 2012 - 11:33
Je decide de call turn pour call les blank river car meme si, comme personne l'a souligné, le spot est different de celui avec 22 et il va souvent value turn ses set/DP, j'ai confiance en mon read et je crois vraiment qu'arrivé river, il va checkback ces mains et push seulement ses air ou straight.
** Dealing Flop ** [
karadonk bets [$546.00 USD]
ainsisoitilt raises [$1299.00 USD]
karadonk calls [$753.00 USD]
** Dealing Turn ** [
karadonk checks
ainsisoitilt bets [$1999.00 USD]
karadonk calls [$1999.00 USD]
** Dealing River ** [
karadonk checks
ainsisoitilt bets [$6060.00 USD]
karadonk calls [$6060.00 USD]
ainsisoitilt shows [
karadonk shows [
karadonk wins $19556.00 USD from main pot
Ce message a été modifié par karadonk : 12 février 2012 - 11:34
take it eaaaazy
Mr.kviNzZ (PokerStars)kviNzZ1 (Winamax)
Posté 12 février 2012 - 15:04
karadonk, le 12 février 2012 - 11:33, a dit :
" si il psb shove sur une brique river snap vu qu'il ne value shove jamais thin river avec ton read."
Posté 12 février 2012 - 15:42
kviNzZ, le 12 février 2012 - 15:04, a dit :
complètement d'accord avec ça.
Le call turn me parait mauvais et le spot à haut risque de manière général. On joue tellement de situations en HU, qu'on peut en trouver des bien plus easy.
Par contre une fois qu'on a c/c turn, je suis tout à fait ok avec le c/c river sur brique, il y a des mass draw qui ont raté et qu'il va shove river.
dalke
Kingpoulou (PokerStars)
Posté 13 février 2012 - 01:05
Juju El Doud (Winamax)
Posté 13 février 2012 - 17:06
Pour autant je suis pas déçu par ce que j'ai dis, et je persiste sur mon shove flop pour protection, pour gagner petit mais de façon beaucoup plus sûre
Là tu gagnes gros mais le bilou avait au moins 50 % contre toi, donc t'as gagné le flip c'es cool mais t'avais de bonnes chances de prendre un taquet ici
A l'arrivée je suis toujours pas certain de la dimension EV + de ce play, mais je le trouve couillu et pas débile, a priori deux choses qui me plaisent
Merci pour le post
A +
Ce message a été modifié par JujuElDoud : 13 février 2012 - 17:11

Grinder Pro

Bad Beat Station

King of Circus Circus

Why iz Poker ?

Gamboool !