Page 1 sur 1
compte bloqué et pas d'explications
Posté 07 février 2012 - 21:27
Je joue sur winamax régulierement et j'ai eu la surprise de voir cet aprés midi que mon compte était bloqué.Je ne vois pas pourquoi et malgré des mails ecrits je n'ai toujours pas de réponse, si vous pouvez m'aider svp faites le.
pseudo sur winamax : celinos63
Merci d'avance
pseudo sur winamax : celinos63
Merci d'avance
Objectif 2012 : Run good sur FTP
Blackless971 (ACFPoker)blackless971 (Barrière Poker)Willo (Bwin Poker)Blackless971 (Everest Poker)Blackless971 (PokerStars)el willo (Winamax)
Posté 07 février 2012 - 22:17
Sans infos on peut rien, pourquoi dis tu que ton compte a été bloqué?
That's why i play Poker !!
Posté 07 février 2012 - 23:45
contacte deviate7 sur le forum pour qu'il regarde ton compte en détail
Sinon le post de blackless signifiait "qu'est ce qu'il te fait dire que ton compte est bloqué?"
Explique ce que tu observes, parce que là on a l'impression que tu ne sais pas pourquoi tu postes.
Sinon le post de blackless signifiait "qu'est ce qu'il te fait dire que ton compte est bloqué?"
Explique ce que tu observes, parce que là on a l'impression que tu ne sais pas pourquoi tu postes.
Ce message a été modifié par Gexti : 07 février 2012 - 23:46
Posté 08 février 2012 - 10:16
Hello celinos63,
Je t'ai répondu par mp. Tu t'es auto-exclu définitivement de Winamax et, en accord avec la loi, nous ne réouvrirons pas ton compte. De plus, il ne sert à rien d'en créer un nouveau puisqu'il sera automatiquement bloqué.
Si de l'argent est présent sur ton compte Winamax, il sera viré sur ton compte bancaire dans les prochains jours.
Je te souhaite une bonne journée.
Je t'ai répondu par mp. Tu t'es auto-exclu définitivement de Winamax et, en accord avec la loi, nous ne réouvrirons pas ton compte. De plus, il ne sert à rien d'en créer un nouveau puisqu'il sera automatiquement bloqué.
Si de l'argent est présent sur ton compte Winamax, il sera viré sur ton compte bancaire dans les prochains jours.
Je te souhaite une bonne journée.
LOL@VARIANCE. f*cking donks #winamax
OnlyFoldNuts (Barrière Poker)TooRivered (Bwin Poker)onlyfoldnuts (Partouche)OnlyFoldNuts (PokerStars)MamieNovAa (Winamax)
Posté 08 février 2012 - 15:47
Outch ça fait mal !
" Normal que je relance je suis au bouton jai une main coloré " ©
Posté 14 février 2012 - 11:49
Bonjour, j'ai également un soucis avec mon compte joueur Winamax, il est bloqué depuis hier matin. Quand j'éssai de me connecté, j'ai un message "compte bloqué". 
Quelqu'un peut m'aider à me dire pourquoi? Et comment faire pour le faire debloqué, en espérant que ce soit possible car j'ai de l'argent dessus.
Mon pseudo est : scott51100
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Quelqu'un peut m'aider à me dire pourquoi? Et comment faire pour le faire debloqué, en espérant que ce soit possible car j'ai de l'argent dessus.
Mon pseudo est : scott51100
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Winamax

Donk
Rebuy !