Quand pourra t-on jouer sous android ? Winamax l'a fait
Page 1 sur 1
Everest sur Téléphone portable
You can not always get what you want
Posté 07 février 2012 - 08:50
La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D
tostaky06 (Everest Poker)
Posté 07 février 2012 - 18:05
kapo23, le 07 février 2012 - 08:50, a dit :
Parrait même selon certains qui proposent des lois, que ça représente 14% du trafic ...
Vite que les stagiaires apprennent java
"La chance n’existe pas; ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails." Sir Winston Leonard Spencer Churchill
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
C'est en faisant n'importe quoi que je fragiliserai n'importe qui :)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
C'est en faisant n'importe quoi que je fragiliserai n'importe qui :)
Posté 08 février 2012 - 15:37
kapo23, le 07 février 2012 - 08:50, a dit :
Salut,
Nos développeurs sont entrain de travailler sur une nouvelle version du soft qui devrait voir le jour bientôt.
La portabilité vers les versions mobiles fait partie des priorités sur lesquelles ils pourront travailler à compter de la nouvelle version, mais je ne suis pas en mesure de donner une date précise.
You can not always get what you want
Posté 08 février 2012 - 22:06
kTaLaN, le 08 février 2012 - 15:37, a dit :
Salut,
Nos développeurs sont entrain de travailler sur une nouvelle version du soft qui devrait voir le jour bientôt.
La portabilité vers les versions mobiles fait partie des priorités sur lesquelles ils pourront travailler à compter de la nouvelle version, mais je ne suis pas en mesure de donner une date précise.
Génial çà avance , merci pour l'info
Posté 13 février 2012 - 04:24
kTaLaN, le 08 février 2012 - 15:37, a dit :
Salut,
Salut,
Il serait peut-être souhaitable, avant de sortir une version sur mobile, de développer le soft sur la plateforme Mac OsX non ? Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Posté 15 mars 2012 - 14:32
Si ca tourne sur des plate formes mobiles, cela veut dire que cela pourrait fonctionner sous Linux?
reprise du grind
Posté 15 mars 2012 - 15:10
hthomy, le 15 mars 2012 - 14:32, a dit :
Si ca tourne sur des plate formes mobiles, cela veut dire que cela pourrait fonctionner sous Linux?
La future version du soft sera disponible également sur navigateur web donc cela devrait permettre aux joueurs étant sous Mac de pouvoir jouer.
Mickey #3
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Everest Poker

I Raise