Salut tout le monde,
Pour la première fois cette année, je me suis interessé au King5. Je comprends que wina propose une strcture boucherie vu le nombre d'équipes participantes, mais j'aimerais savoir si les stades 2 et 3 disposeront d'une structure plus jouables.
Merci d'avance pour les réponses
Page 1 sur 1
structure du King5
Le challenge continu...
danymelo59500 (ACFPoker)danymelo (Barrière Poker)danymelo59 (PMU Poker)danymelo59 (PokerStars)danymelo_x (Winamax)
Posté 04 février 2012 - 16:44
.
Posté 05 février 2012 - 12:08
8mn, c'est pas tant boucherie que ça... y'a 4000 joueurs au départ, faut pas que ça dure trop longtemps non plus 
Mais c'est vrai que pour les stades suivant, je serais bien preneur de nivaux plus longs
sachant qu'il restera 1500 equipes au stade 2 et 300 au stade 3, y'a des chances qu'on se retrouve avec des nivaux de 10mn/12mn, ça paraitrait logique..
Wait & See !
Et a priori le stade 4 est annoncé comme "mega deepstack"...
Mais c'est vrai que pour les stades suivant, je serais bien preneur de nivaux plus longs
sachant qu'il restera 1500 equipes au stade 2 et 300 au stade 3, y'a des chances qu'on se retrouve avec des nivaux de 10mn/12mn, ça paraitrait logique..
Wait & See !
Et a priori le stade 4 est annoncé comme "mega deepstack"...
LOL@VARIANCE. f*cking donks #winamax
OnlyFoldNuts (Barrière Poker)TooRivered (Bwin Poker)onlyfoldnuts (Partouche)OnlyFoldNuts (PokerStars)MamieNovAa (Winamax)
Posté 05 février 2012 - 17:22
Enfin bon c'est pas une boucherie mais on arrive rapidement (très rapidement) à du push or fold.
C'est bien beau de faire des promos sympa mais c'est pas agréable comme structure de qualification.
C'est bien beau de faire des promos sympa mais c'est pas agréable comme structure de qualification.
" Normal que je relance je suis au bouton jai une main coloré " ©
Le challenge continu...
danymelo59500 (ACFPoker)danymelo (Barrière Poker)danymelo59 (PMU Poker)danymelo59 (PokerStars)danymelo_x (Winamax)
Posté 06 février 2012 - 13:12
Merci!!!
Il n'y a pas vraiment de sujet sur lequel je veux m'étendre
bgdlanuit (PokerStars)
Posté 08 février 2012 - 20:13
belle initiative de winamax de diminuer un peu la variance au fur et à mesure des stades, parcequ'on bon le stade1 fallait quand même run un peu good pour survivre
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Winamax

Fish