-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Ligue 1 : 22eme journée
Posté 04 février 2012 - 16:36
Quelle honte de voir un match s'arreter en L1 alors que cette vague de froid etait prévu depuis 15jours..
Dire qu'en Allemagne ou il fait 10° de moins en moyenne tous les matchs ont lieu en ce moment...
Meme pas capable de tenir une pelouse d'1/2 hectare en état praticable ^^ Fiouuuu !!
Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.
Posté 04 février 2012 - 18:57
hasegenius, le 04 février 2012 - 18:43, a dit :
Depuis l'arrivée du Qatar oui. C'est comme si Knysna durait éternellement.
Gavroche a dit :
Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!
Posté 05 février 2012 - 11:57
Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!
Everyday I'm Shufflin !
legendofdark (Bwin Poker)lodounet (PokerStars)
Posté 05 février 2012 - 13:52
Métropatsé
La Padass (PokerStars)PiEille (Winamax)
Posté 05 février 2012 - 14:27
Pour le match, Rennes a été plutôt en difficulté, avec quelques éclats de Pitroipa et de Kembo Ekoko à la fin du match. Nancy a eu deux grosses occaz', une de Niculae avec un très bon arrêt de Costil qui a pas eu beaucoup de parades à faire, et un un contre un avec Mollo qui cadre pas.
J'ai de plus en plus confiance au maintien de l'ASNL avec le passage de la défense à 4 et d'un Puygrenier plutôt serein, et l'arrivée de Mollo qui va considérablement décharger Karaboué d'une pression énorme qu'il avait : celle de faire le jeu offensif de l'ASNL.
Niculae en pointe et en déviation a encore fait du bon boulot.
Mais je comprends vraiment pas comment Rennes a pu foutre 8M sur Erding. Quand on voit que Roux était au même prix, c'est assez sick comême.
Un match dans le froid, mais avec un terrain praticable. Ca m'a plutôt exaspéré de voir Erding whine parce qu'il avait pas trop d'appuis. C'est sûr que c'était pas des conditions de jeu idéale, mais on était loin de ce qu'on a vu y a deux semaines contre Lorient par exemple, ou de l'état de la pelouse de Saint-Etienne. A mon avis, c'est le combo synthétique - froid qui a pu mettre en difficulté l'un des plus grands buteurs de l'histoire du foot moderne.
Il faudrait mettre en place un article dans le règlement qui est que les matchs de foot ne peuvent pas avoir lieu si la température excède 23°C, ou si elle est en dessous de 9,7°C. Il faut pas non plus qu'il pleuve trop, parce que c'est pas facile, ça rentre dans les yeux, et on glisse aussi un peu.
...
Posté 05 février 2012 - 17:14
Tout d'abord, je précise que quand j'étais plus jeune, j'allais souvent voir le PSG au parc des Princes, mais que depuis un certain temps, faute d'occasions et surtout d'envie, je n'y étais pas retourné. Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre niveau ambiance, etc...
Bref, des amis ayant quelques places en trop me proposèrent hier peu de temps avant le match de les accompagnés. Malgré ce froid glacial, et néanmoins motivé par voir en vraie cette nouvelle équipe
Malgré une première mi-temps totalement dominée par les joueurs parisiens, notamment avec 3-4 occasions vraiment franches (dont un poteau de Jeremy Menez qui avait pourtant réussi à effacer le gardien adverse et 2 actions manquées par Gameiro), c'est Evian-Thonon-Gaillard qui profite d'une mauvaise relance dans l'axe des parisiens pour inscrire le premier but du match à quelques secondes de la fin de la 1ere mi-temps. (0-1, 45e+1)
Petite anecdote : Nous sommes à la mi-temps et tout le monde se précipite pour aller aux toilettes, chercher un truc à boire ou à manger. Bref, face à toute cette foule, je préfère attendre un peu et me dirige donc vers les toilettes à seulement 1 minute ou 2 du coup d'envoi de la seconde mi-temps.
Bien mal m'en a pris, puisque je dois faire la queue au moins 5 bonnes minutes derrière un groupe d'une vingtaine d'enfants.
Lorsque j'accède enfin aux toilettes et fait tout pour me dépêcher sachant que le match venait de reprendre, j'entends doucement le parc se chauffer, à deux reprises, pour finalement exploser quelques secondes plus tard alors que les dernières gouttes étaient fâcheusement récalcitrantes..
En effet, triste bad beat pour ma part que de "suivre" le but depuis les toilettes, mais le PSG et néné ont profité d'un léger cafouillage dans la surface adverse pour revenir au score. (1-1 47e)
De retour des toilettes donc, et ce pendant toute la seconde période, j’assiste à un Paris-Saint-Germain volontaire, qui fait preuve d'un bel état d'esprit pour revenir dans le match.
Cette envie se concrétise d'autant plus lorsque Menez, au bout d'une percée sur le flan droit, termine son action en s'écroulant dans la surface, obtenant un penalty indiscutable.
Néné se charge de le transformer, s'offrant sa 11eme réalisation de la saison et donnant l'avantage aux parisiens (2-1 78e).
Le PSG enfoncera le clou à la 88e grâce à Gameiro, un poil opportuniste, tuant par conséquent le match. (3-1, 88e, score final).
On retiendra plusieurs choses de ce match :
- Une équipe du PSG conquérante mais pas pour autant totalement convaincante.
- Une 5eme victoire consécutive pour Ancelotti à la tête du PSG.
- La première titularisation de Thiago Motta, qui a réalisé dans l'ensemble un match correct, avec très peu de déchets.
- Une équipe d'Evian loin d’être déméritante.
- 2 arrêts de grande classe du gardien parisien, Sirigu, qui sauve son équipe à 2 reprises à chaque fois face à Sydney Govou.
Ce succès permets donc aux parisiens de conserver leur place en haut du classement ainsi que leurs 3 points d'avance sur le second, Montpellier également auteur d'une victoire face à Brest.
Voilà, see u.
Posté 05 février 2012 - 17:32
BVRPS, le 05 février 2012 - 17:14, a dit :
Tout d'abord, je précise que quand j'étais plus jeune, j'allais souvent voir le PSG au parc des Princes, mais que depuis un certain temps, faute d'occasions et surtout d'envie, je n'y étais pas retourné. Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre niveau ambiance, etc...
Bref, des amis ayant quelques places en trop me proposèrent hier peu de temps avant le match de les accompagnés. Malgré ce froid glacial, et néanmoins motivé par voir en vraie cette nouvelle équipe
Malgré une première mi-temps totalement dominée par les joueurs parisiens, notamment avec 3-4 occasions vraiment franches (dont un poteau de Jeremy Menez qui avait pourtant réussi à effacer le gardien adverse et 2 actions manquées par Gameiro), c'est Evian-Thonon-Gaillard qui profite d'une mauvaise relance dans l'axe des parisiens pour inscrire le premier but du match à quelques secondes de la fin de la 1ere mi-temps. (0-1, 45e+1)
Petite anecdote : Nous sommes à la mi-temps et tout le monde se précipite pour aller aux toilettes, chercher un truc à boire ou à manger. Bref, face à toute cette foule, je préfère attendre un peu et me dirige donc vers les toilettes à seulement 1 minute ou 2 du coup d'envoi de la seconde mi-temps.
Bien mal m'en a pris, puisque je dois faire la queue au moins 5 bonnes minutes derrière un groupe d'une vingtaine d'enfants.
Lorsque j'accède enfin aux toilettes et fait tout pour me dépêcher sachant que le match venait de reprendre, j'entends doucement le parc se chauffer, à deux reprises, pour finalement exploser quelques secondes plus tard alors que les dernières gouttes étaient fâcheusement récalcitrantes..
En effet, triste bad beat pour ma part que de "suivre" le but depuis les toilettes, mais le PSG et néné ont profité d'un léger cafouillage dans la surface adverse pour revenir au score. (1-1 47e)
De retour des toilettes donc, et ce pendant toute la seconde période, j’assiste à un Paris-Saint-Germain volontaire, qui fait preuve d'un bel état d'esprit pour revenir dans le match.
Cette envie se concrétise d'autant plus lorsque Menez, au bout d'une percée sur le flan droit, termine son action en s'écroulant dans la surface, obtenant un penalty indiscutable.
Néné se charge de le transformer, s'offrant sa 11eme réalisation de la saison et donnant l'avantage aux parisiens (2-1 78e).
Le PSG enfoncera le clou à la 88e grâce à Gameiro, un poil opportuniste, tuant par conséquent le match. (3-1, 88e, score final).
On retiendra plusieurs choses de ce match :
- Une équipe du PSG conquérante mais pas pour autant totalement convaincante.
- Une 5eme victoire consécutive pour Ancelotti à la tête du PSG.
- La première titularisation de Thiago Motta, qui a réalisé dans l'ensemble un match correct, avec très peu de déchets.
- Une équipe d'Evian loin d’être déméritante.
- 2 arrêts de grande classe du gardien parisien, Sirigu, qui sauve son équipe à 2 reprises à chaque fois face à Sydney Govou.
Ce succès permets donc aux parisiens de conserver leur place en haut du classement ainsi que leurs 3 points d'avance sur le second, Montpellier également auteur d'une victoire face à Brest.
Voilà, see u.
Je crois que finalement j'ai vu plus de trucs depuis mon stream.
Ce message a été modifié par BernardTapis : 05 février 2012 - 17:33
Gavroche a dit :
Posté 05 février 2012 - 17:32
Posté 05 février 2012 - 17:33
ONE TIME
Gavroche a dit :
Team Gleason.
Posté 05 février 2012 - 17:58
Posté 05 février 2012 - 20:01
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- 1
- 2
- 3