Ligue 1 : 22eme journée - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 11 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Ligue 1 : 22eme journée

Noter le sujet : -----
OM/OL Paris SG/ETG

#1 Utilisateur déconnecté Gpz0 

• I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Contribution rudimentaire -24
  • 4 062 messages (28 décembre 05)

Posté 04 février 2012 - 16:36

J'ouvre j'ai pas vu de thread...
Quelle honte de voir un match s'arreter en L1 alors que cette vague de froid etait prévu depuis 15jours..
Dire qu'en Allemagne ou il fait 10° de moins en moyenne tous les matchs ont lieu en ce moment...
Meme pas capable de tenir une pelouse d'1/2 hectare en état praticable ^^ Fiouuuu !!
0

#2 Utilisateur déconnecté hasegenius 

• annecy (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre -2
  • 127 messages (15 novembre 08)

Posté 04 février 2012 - 18:43

La section foot est morte?
0

#3 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

•  (France) A jamais le premier.
  • Membre actif
  • A jamais le premier.
  • Félicitations du Jury 2405
  • 8 430 messages (01 juillet 07)

Posté 04 février 2012 - 18:57

Voir le messagehasegenius, le 04 février 2012 - 18:43, a dit :

La section foot est morte?

Depuis l'arrivée du Qatar oui. C'est comme si Knysna durait éternellement.

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
1

#4 Utilisateur déconnecté tiyoyo77  Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!

• villenoy (France) gogogo aja
  • Modérateur
  • gogogo aja
  • Mention "Pas mal du tout" 139
  • 6 695 messages (31 juillet 06)

Posté 05 février 2012 - 11:57

«la rencontre Stade Malherbe Caen - AJ Auxerre comptant pour la 22e journée de Ligue 1 est reportée»

Voir le messageappIeman33, le 07 mars 2010 - 23:23, a dit :

Je rentre à peine du stade où l'ambiance comme à son habitude était énorme avec de supers tifos et des chants que les turcs doivent nous envier.
0

#5 Utilisateur déconnecté Snake Plissken  .
Plissken18 (Winamax)

• Aulnay sous Bois (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 390
  • 3 239 messages (17 juillet 08)

Posté 05 février 2012 - 12:03

Voir le messagetiyoyo77, le 05 février 2012 - 11:57, a dit :

«la rencontre Stade Malherbe Caen - AJ Auxerre comptant pour la 22e journée de Ligue 1 est reportée»

Fournier a gagné une semaine de plus facilement :D
1

#6 Utilisateur déconnecté 2pac68 

• Puerto Rico (Porto Rico) Balla4fun
  • Membre actif
  • Balla4fun
  • Éminent contributeur 823
  • 10 370 messages (10 octobre 05)

Posté 05 février 2012 - 12:23

Auxerre a fait un grand pas vers le maintien en envoyant jemaa a Brest :ninja:
0

#7 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Éminent contributeur 732
  • 10 522 messages (27 avril 05)

Posté 05 février 2012 - 12:55

wa sick.

Une journée de l1, 6 posts.

lol

Voir le messagejAMAL, le 17 mars 2010 - 16:28, a dit :

Go Bordeaux
0

#8 Utilisateur déconnecté tiyoyo77  Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!

• villenoy (France) gogogo aja
  • Modérateur
  • gogogo aja
  • Mention "Pas mal du tout" 139
  • 6 695 messages (31 juillet 06)

Posté 05 février 2012 - 13:34

Voir le messageSnake Plissken, le 05 février 2012 - 12:03, a dit :

Fournier a gagné une semaine de plus facilement :D

au moins , on perdra pas ce week :D

Voir le messageappIeman33, le 07 mars 2010 - 23:23, a dit :

Je rentre à peine du stade où l'ambiance comme à son habitude était énorme avec de supers tifos et des chants que les turcs doivent nous envier.
1

#9 Utilisateur déconnecté Snake Plissken  .
Plissken18 (Winamax)

• Aulnay sous Bois (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 390
  • 3 239 messages (17 juillet 08)

Posté 05 février 2012 - 13:39

Il est plus la sullivan ?
0

#10 Utilisateur déconnecté LeGenDaaaryy 

• Bois D'Arcy (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
Classement année 2012 : 975e
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Contributeur 1er choix 462
  • 1 738 messages (31 octobre 09)

Posté 05 février 2012 - 13:45

Susuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry:
0

#11 Utilisateur déconnecté legendofdark  Everyday I'm Shufflin !
legendofdark (Bwin Poker)lodounet (PokerStars)

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contributeur honorable 180
  • 1 923 messages (05 mars 09)
  • Voir la galerie

Posté 05 février 2012 - 13:52

RIP Sulli.
"Si dans la première demi-heure tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est que le pigeon, c'est toi.."
0

#12 Utilisateur déconnecté General_doc2  Métropatsé
La Padass (PokerStars)PiEille (Winamax)

• Massy (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Participation copieuse 279
  • 690 messages (21 août 06)

Posté 05 février 2012 - 14:27

J'y vais de mon petit CR du coup, pour ceux que ça intéresserait de Nancy Rennes.

Pour le match, Rennes a été plutôt en difficulté, avec quelques éclats de Pitroipa et de Kembo Ekoko à la fin du match. Nancy a eu deux grosses occaz', une de Niculae avec un très bon arrêt de Costil qui a pas eu beaucoup de parades à faire, et un un contre un avec Mollo qui cadre pas.
J'ai de plus en plus confiance au maintien de l'ASNL avec le passage de la défense à 4 et d'un Puygrenier plutôt serein, et l'arrivée de Mollo qui va considérablement décharger Karaboué d'une pression énorme qu'il avait : celle de faire le jeu offensif de l'ASNL.
Niculae en pointe et en déviation a encore fait du bon boulot.

Mais je comprends vraiment pas comment Rennes a pu foutre 8M sur Erding. Quand on voit que Roux était au même prix, c'est assez sick comême.

Un match dans le froid, mais avec un terrain praticable. Ca m'a plutôt exaspéré de voir Erding whine parce qu'il avait pas trop d'appuis. C'est sûr que c'était pas des conditions de jeu idéale, mais on était loin de ce qu'on a vu y a deux semaines contre Lorient par exemple, ou de l'état de la pelouse de Saint-Etienne. A mon avis, c'est le combo synthétique - froid qui a pu mettre en difficulté l'un des plus grands buteurs de l'histoire du foot moderne.
Il faudrait mettre en place un article dans le règlement qui est que les matchs de foot ne peuvent pas avoir lieu si la température excède 23°C, ou si elle est en dessous de 9,7°C. Il faut pas non plus qu'il pleuve trop, parce que c'est pas facile, ça rentre dans les yeux, et on glisse aussi un peu.

Voir le messageZozoLeClown, le 23 avril 2012 - 01:39, a dit :

C'est quand même triste de voir qu'au 21eme siècle la nostalgie du 3eme reich soit toujours aussi peu tolérée
3

#13 Utilisateur déconnecté BVRPS  ...
BVRPS77 (Bwin Poker)SiCk-CaLL-55 (Everest Poker)BVRPS (PokerStars)BV77 (Winamax)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur 1er choix 403
  • 566 messages (20 janvier 11)

Posté 05 février 2012 - 17:14

Bon, alors un très léger compte-rendu de PSG/Evian pour ceux qui seraient intéressés.

Tout d'abord, je précise que quand j'étais plus jeune, j'allais souvent voir le PSG au parc des Princes, mais que depuis un certain temps, faute d'occasions et surtout d'envie, je n'y étais pas retourné. Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre niveau ambiance, etc...

Bref, des amis ayant quelques places en trop me proposèrent hier peu de temps avant le match de les accompagnés. Malgré ce froid glacial, et néanmoins motivé par voir en vraie cette nouvelle équipe qatarienne parisienne, j'ai accepté assez rapidement.

Malgré une première mi-temps totalement dominée par les joueurs parisiens, notamment avec 3-4 occasions vraiment franches (dont un poteau de Jeremy Menez qui avait pourtant réussi à effacer le gardien adverse et 2 actions manquées par Gameiro), c'est Evian-Thonon-Gaillard qui profite d'une mauvaise relance dans l'axe des parisiens pour inscrire le premier but du match à quelques secondes de la fin de la 1ere mi-temps. (0-1, 45e+1)

Petite anecdote : Nous sommes à la mi-temps et tout le monde se précipite pour aller aux toilettes, chercher un truc à boire ou à manger. Bref, face à toute cette foule, je préfère attendre un peu et me dirige donc vers les toilettes à seulement 1 minute ou 2 du coup d'envoi de la seconde mi-temps.
Bien mal m'en a pris, puisque je dois faire la queue au moins 5 bonnes minutes derrière un groupe d'une vingtaine d'enfants.
Lorsque j'accède enfin aux toilettes et fait tout pour me dépêcher sachant que le match venait de reprendre, j'entends doucement le parc se chauffer, à deux reprises, pour finalement exploser quelques secondes plus tard alors que les dernières gouttes étaient fâcheusement récalcitrantes..
En effet, triste bad beat pour ma part que de "suivre" le but depuis les toilettes, mais le PSG et néné ont profité d'un léger cafouillage dans la surface adverse pour revenir au score. (1-1 47e)

De retour des toilettes donc, et ce pendant toute la seconde période, j’assiste à un Paris-Saint-Germain volontaire, qui fait preuve d'un bel état d'esprit pour revenir dans le match.
Cette envie se concrétise d'autant plus lorsque Menez, au bout d'une percée sur le flan droit, termine son action en s'écroulant dans la surface, obtenant un penalty indiscutable.
Néné se charge de le transformer, s'offrant sa 11eme réalisation de la saison et donnant l'avantage aux parisiens (2-1 78e).
Le PSG enfoncera le clou à la 88e grâce à Gameiro, un poil opportuniste, tuant par conséquent le match. (3-1, 88e, score final).

On retiendra plusieurs choses de ce match :
- Une équipe du PSG conquérante mais pas pour autant totalement convaincante.
- Une 5eme victoire consécutive pour Ancelotti à la tête du PSG.
- La première titularisation de Thiago Motta, qui a réalisé dans l'ensemble un match correct, avec très peu de déchets.
- Une équipe d'Evian loin d’être déméritante.
- 2 arrêts de grande classe du gardien parisien, Sirigu, qui sauve son équipe à 2 reprises à chaque fois face à Sydney Govou.

Ce succès permets donc aux parisiens de conserver leur place en haut du classement ainsi que leurs 3 points d'avance sur le second, Montpellier également auteur d'une victoire face à Brest.

Voilà, see u.
- In the game of life, women are the rake -
0

#14 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Éminent contributeur 732
  • 10 522 messages (27 avril 05)

Posté 05 février 2012 - 17:28

Sochaux Lille reporté .

orly ?

Voir le messagejAMAL, le 17 mars 2010 - 16:28, a dit :

Go Bordeaux
0

#15 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 05 février 2012 - 17:32

Voir le messageBVRPS, le 05 février 2012 - 17:14, a dit :

Bon, alors un très léger compte-rendu de PSG/Evian pour ceux qui seraient intéressés.

Tout d'abord, je précise que quand j'étais plus jeune, j'allais souvent voir le PSG au parc des Princes, mais que depuis un certain temps, faute d'occasions et surtout d'envie, je n'y étais pas retourné. Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre niveau ambiance, etc...

Bref, des amis ayant quelques places en trop me proposèrent hier peu de temps avant le match de les accompagnés. Malgré ce froid glacial, et néanmoins motivé par voir en vraie cette nouvelle équipe qatarienne parisienne, j'ai accepté assez rapidement.

Malgré une première mi-temps totalement dominée par les joueurs parisiens, notamment avec 3-4 occasions vraiment franches (dont un poteau de Jeremy Menez qui avait pourtant réussi à effacer le gardien adverse et 2 actions manquées par Gameiro), c'est Evian-Thonon-Gaillard qui profite d'une mauvaise relance dans l'axe des parisiens pour inscrire le premier but du match à quelques secondes de la fin de la 1ere mi-temps. (0-1, 45e+1)

Petite anecdote : Nous sommes à la mi-temps et tout le monde se précipite pour aller aux toilettes, chercher un truc à boire ou à manger. Bref, face à toute cette foule, je préfère attendre un peu et me dirige donc vers les toilettes à seulement 1 minute ou 2 du coup d'envoi de la seconde mi-temps.
Bien mal m'en a pris, puisque je dois faire la queue au moins 5 bonnes minutes derrière un groupe d'une vingtaine d'enfants.
Lorsque j'accède enfin aux toilettes et fait tout pour me dépêcher sachant que le match venait de reprendre, j'entends doucement le parc se chauffer, à deux reprises, pour finalement exploser quelques secondes plus tard alors que les dernières gouttes étaient fâcheusement récalcitrantes..
En effet, triste bad beat pour ma part que de "suivre" le but depuis les toilettes, mais le PSG et néné ont profité d'un léger cafouillage dans la surface adverse pour revenir au score. (1-1 47e)

De retour des toilettes donc, et ce pendant toute la seconde période, j’assiste à un Paris-Saint-Germain volontaire, qui fait preuve d'un bel état d'esprit pour revenir dans le match.
Cette envie se concrétise d'autant plus lorsque Menez, au bout d'une percée sur le flan droit, termine son action en s'écroulant dans la surface, obtenant un penalty indiscutable.
Néné se charge de le transformer, s'offrant sa 11eme réalisation de la saison et donnant l'avantage aux parisiens (2-1 78e).
Le PSG enfoncera le clou à la 88e grâce à Gameiro, un poil opportuniste, tuant par conséquent le match. (3-1, 88e, score final).

On retiendra plusieurs choses de ce match :
- Une équipe du PSG conquérante mais pas pour autant totalement convaincante.
- Une 5eme victoire consécutive pour Ancelotti à la tête du PSG.
- La première titularisation de Thiago Motta, qui a réalisé dans l'ensemble un match correct, avec très peu de déchets.
- Une équipe d'Evian loin d’être déméritante.
- 2 arrêts de grande classe du gardien parisien, Sirigu, qui sauve son équipe à 2 reprises à chaque fois face à Sydney Govou.

Ce succès permets donc aux parisiens de conserver leur place en haut du classement ainsi que leurs 3 points d'avance sur le second, Montpellier également auteur d'une victoire face à Brest.

Voilà, see u.

Je crois que finalement j'ai vu plus de trucs depuis mon stream. :ninja:

Ce message a été modifié par BernardTapis : 05 février 2012 - 17:33

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
-1

#16 Utilisateur déconnecté Aruna68 

• Strasbourg (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention "Pas mal du tout" 128
  • 934 messages (15 décembre 08)

Posté 05 février 2012 - 17:32

Voir le messagecoltrane, le 05 février 2012 - 17:28, a dit :

Sochaux Lille reporté .

orly ?

Petite pensée pour Sochaux et les supporters qui se sont déplacés pour rien. Sochaux qui s'est fait chi** à chauffer et bacher la pelouse depuis plusieurs jours. Ca semblait assez praticable.
0

#17 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 05 février 2012 - 17:33

Tous les matches reportés pour le moment, reste OM-OL.

ONE TIME

Gavroche a dit :

0

#18 Utilisateur déconnecté Makay 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur honorable 174
  • 440 messages (07 novembre 11)

Posté 05 février 2012 - 17:55

Voir le messageBernardTapis, le 05 février 2012 - 17:33, a dit :

Tous les matches reportés pour le moment, reste OM-OL.

ONE TIME

Il y a t'il des risques pour qu'il soit reporté également ?
0

#19 Utilisateur déconnecté R Force 1  Team Gleason.

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Félicitations du Jury 2354
  • 1 551 messages (03 mai 09)

Posté 05 février 2012 - 17:58

Les matchs de 21h sur Canal sont quasi-jamais annulés mais vu qu'on nous a cassé les bonbons avec l'expulsion de l'autre tricheuse, je ne serai pas surpris que la ligue opère un "rééquilibrage".
I can feel his blood in my body, borrowing things from my blood.
0

#20 Utilisateur déconnecté paris42 

• Roanne (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Bien 565
  • 3 730 messages (23 avril 07)

Posté 05 février 2012 - 19:39

Aucun risque de repport a marseille d'apres le CFC
0

#21 Utilisateur déconnecté stratpoker  je vais dormir .......

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Éminent contributeur 750
  • 5 579 messages (19 décembre 06)

Posté 05 février 2012 - 19:47

qui arbitre ce soir ?

Voir le messagevall, le 07 mai 2012 - 19:07, a dit :

La preuve du riggued est dans vos propos les mecs, pour tout un chacun qui sait lire entre les lignes.
0

#22 Utilisateur déconnecté AZIZDULOFT 

•  (Angleterre) Leader charismatique des qatarix
  • Membre actif
  • Leader charismatique des qatarix
  • Contributeur de haut vol 1613
  • 5 680 messages (17 mai 09)
  • Voir le blog

Posté 05 février 2012 - 19:51

Quelle pleureuse girard put**n imbuvable le type.

Voir le messageBernardTapis, le 23 octobre 2011 - 19:14, a dit :

TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C QU ON JOUE PAS LE JEUDI QUESTION DE FIERTE
3

#23 Utilisateur déconnecté thestefs 

•  (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Contributeur honorable 199
  • 1 251 messages (25 juillet 05)

Posté 05 février 2012 - 20:01

Voir le messagestratpoker, le 05 février 2012 - 19:47, a dit :

qui arbitre ce soir ?

Anthony Gautier

Stromboli, le 22 avril 2012 - 19:08, a dit :

Eh ben c'est simple : tu dis "virez les arabes" ou "y'a un problème musulman" tu fais 20% + 25%. Tu dis "le problème c'est les banquiers" "vive le metissage" tu fais 10%.
0

#24 Utilisateur déconnecté stratpoker  je vais dormir .......

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Éminent contributeur 750
  • 5 579 messages (19 décembre 06)

Posté 05 février 2012 - 20:28

Voir le messagethestefs, le 05 février 2012 - 20:01, a dit :

Anthony Gautier

ty

Voir le messagevall, le 07 mai 2012 - 19:07, a dit :

La preuve du riggued est dans vos propos les mecs, pour tout un chacun qui sait lire entre les lignes.
0

#25 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 05 février 2012 - 20:40

Nkoulou meilleur défenseur de L1 :*

Gavroche a dit :

0

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »