imperial palace
let's do it again
Posté 05 février 2012 - 19:40
mais imo vaut mieux prendre deux chambres , en plus y'en a toujours un qui ronfle
en général , et une chambre à l'imperial c'est pas trés cher...
mais je demanderai demain vu que je dors là-bas 4 jours cette semaine.
je serai là les trois premières semaines d'avril avec d'autres cpistes , mp si t'es là
on ira boire des coups
Dans un petit mois on remet ça !
Posté 06 février 2012 - 12:37
joolyz, le 05 février 2012 - 19:40, a dit :
mais imo vaut mieux prendre deux chambres , en plus y'en a toujours un qui ronfle
en général , et une chambre à l'imperial c'est pas trés cher...
mais je demanderai demain vu que je dors là-bas 4 jours cette semaine.
je serai là les trois premières semaines d'avril avec d'autres cpistes , mp si t'es là
on ira boire des coups
ENFOIRE
Posté 09 février 2012 - 16:24
> se payer un voyage à Las Vegas en avion (pas d'autres moyens vraiment fiables à ma connaissance
> d'y dépenser chaque jour des dizaines de dollars en bouffe, alcool et autres faux frais
> potentiellement d'y perdre des centaines de dollars aux tables (ce que je ne te souhaite pas)...
...pour chipoter au final sur une chambre à 30 euros la nuit ?
.
Posté 09 février 2012 - 17:47
Burne d, le 09 février 2012 - 16:24, a dit :
> se payer un voyage à Las Vegas en avion (pas d'autres moyens vraiment fiables à ma connaissance
> d'y dépenser chaque jour des dizaines de dollars en bouffe, alcool et autres faux frais
> potentiellement d'y perdre des centaines de dollars aux tables (ce que je ne te souhaite pas)...
rolf carrement d accord
Posté 09 février 2012 - 18:09
Burne d, le 09 février 2012 - 16:24, a dit :
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 09 février 2012 - 23:29
Tu remets la phrase dans l'ordre et t'oublie cet hôtel dégoutant.
De rien.
Posté 10 février 2012 - 17:09

All-in
I Raise

Bad Beat Station

Slainte nitouche