Après avoir passé pas mal de temps à vous lire (enfin plutôt à survoler le forum) je me décide enfin à me présenter. J'ai 18 ans et habite aux alentours de Montpellier ! Un sudiste me direz vous
Depuis un mois j'ai franchis le cap du poker en ligne. Mes premiers FAIL donc
J'ai posé 20 € sur Winamax => TOUT PERDU. Puis reposer 20 € => TOUT PERDU.
Je me suis alors tourner vers PokerStars ! A ce moment la j'ai posé 20 € & la surprise en 2 jours je les avais transformé en 340 €. Et la j'ai voulu faire mon chaud à aller en Heads Up à 100 €
J'ai donc retirer un peu plus de 50 € pour m'acheter Kill Elky 1 & 2. A ce jours j'ai du perdre 400 € au poker. Pourtant depuis que je me suis mis à lire Kill Elky 2 ( oui j'ai commencé par celui ci plus facile pour un débutant ^^ ) j'ai l'impression de réellement progresser. A partir d'aujourd'hui j'ai également décidé de parcourir le web à la recherche de vidéos & autres bons articles.
Enfin voila sinon dans la vie je suis élève en Terminal ( quand je vais en cours lol ). Je pratique la Programmation (essentiellement HTML & PHP & Jquery pour ceux qui connaissent) & j'ai une autre grande passion LA TECHNO ( et la musique en elle même ).
Une réel envie de progresser m'habite désormais. J'espère faire un bout de chemin avec vous & apprendre à en connaître certains. Je suis ouvert à toutes critiques & conseils. Donc n'hésitez pas ! Si vous avez de bonnes adresses, des livres à conseiller etc ... !
Je vous remercie de m'avoir lu & vous dis à bientot au détour d'un post ...
N'Joy ...
Flayx aKa Anthony

I Fold

King of Circus Circus

Rigged Playah