>>>pourquois devrais-je mettre ma HH de pokerstars en anglais alors que mon logiciel est en français? je ne comprend pas. je vais essayer !
Cherche plus alors, on a trouvé
Si Poker Copilot est en français, c'est parce-que des utilisateurs l'ont traduit en différentes langues, dont le français, mais c'est juste les textes qui sont traduits, le logiciel lui même (toute la partie programmation, elle est en anglais, puisque développé par quelqu'un qui est anglophone).
Il est impératif que les historiques de tes mains soient en anglais, et cela quelque-soit la room et quelque-soit le tracker (HUD)
Les logiciels sont des logiciels anglais, donc il faut qu'ils comprennent la langue (plus précisément, il faut qu'ils puissent interpréter tes mains pour les convertir en graph et en HUD)
Sur Winamax, il n'y a pas de différents choix, c'est soit tu mets en français et là tes mains seront aussi sauvegardées en français (donc tu n'auras aucune stats ni HUD avec un logiciel genre PokerCopilot), donc il faut mettre Winamax en anglais pour utiliser un tracker.
Pour Pokerstars, il y a 2 choix, tu peux choisir de ne mettre que les mains en anglais et le logiciel en français (et là, c'est bon, tu auras graph et HUD dans ton logiciel genre Poker copilot), soit tu peux tout mettre en anglais si tu en as envie.
Mais si ton historique de main n'est pas mise en anglais dans les logiciels de room de poker, AUCUN tracker ne fonctionnera (que ce soit Poker Copilot , Hold-em Manager, etc), c'est impératif.
J'espère que ton problème était juste celui-ci
>>>je vais essayer poker tracker 3..
Ca sera exactement pareil si tes mains sont en français.
Mets tous tes historiques de mains en anglais dans les logiciels des rooms de poker et réessaie Poker Copilot, je suis sûr que cette fois ça fonctionnera.
ATTENTION, ce n'est pas rétro-actif (et ça ne l'est avec aucun tracker), ça ne prendra en compte qu'à partir du moment ou tu auras sauvegardé tes mains en anglais.
Celles qui sont déjà enregistrées sur ton disque dur resteront en français. Mais à partir du moment ou tu sauvegarderas tes historiques de mains en anglais, c'est tout bon
Par contre par la suite, si tu veux récupérer tes anciennes mains, importe les en anglais depuis Pokerstars et Winamax, les options existent, comme ça tu auras tout, présent et passé des historiques de tes mains, mais cette fois-ci en anglais.
Ce message a été modifié par Holalahola : 18 février 2012 - 01:17