bonjour
je m'appelle nicolas j'ai 33 ans j habite paris 13 je joue au poker depuis plusieurs années mais sans bankroll management un peu récréatif quoi !!
Aujourd'hui je souhaiterai m'y mettre pour de bons mais après avoir vu et lu tout est n'importe quoi sur les techniques de poker j'aimerai savoir si quelqu'un était serait intéresser pour me prendre un peu sous son aile et ainsi me faire progresser car la je sent que je ne progresse plus !!alors un jour je joue en nl 25 un autre en nl50 un jour sa gagne un autre je perd ....rien d'extraordinaire !!
alors voila si quelqu'un est intéresser merci de me contacter je laisse mon mail : nicoboy07@yahoo.fr
encore merci a ceux qui prendront mon message en compte !! et qui sait à bientôt peut être !!
ps: je suis coach sportif personnel donc en échange pourquoi pas devenir votre humble serviteur sportif !!!
Page 1 sur 1
cherche de l'aide pour progresser
Posté 15 février 2012 - 03:05
Je te conseille de décortiquer des coups ( type ept / hight stakes / lamaisondubluff (?) ou autre )
( Il y a pas mal de vidéos sur youtube ) il y a des livres très bien aussi, je vais surement m'acheter celui de mike caro sur les tells en live par exemple.
Après il n'y a pas de mystère plus tu joues plus tu t'améliores
( Il y a pas mal de vidéos sur youtube ) il y a des livres très bien aussi, je vais surement m'acheter celui de mike caro sur les tells en live par exemple.
Après il n'y a pas de mystère plus tu joues plus tu t'améliores
Ce message a été modifié par Azkan : 15 février 2012 - 03:05
♠ call si tu l'oses ♣
callmeispew (Bwin Poker)customer34 (PokerStars)
Posté 15 février 2012 - 19:53
La démarche est bonne mais je laisserais pas mon adresse mail sur un forum public à ta place
Posté 17 février 2012 - 13:32
Pour bien commencer, regarde des vidéos de bons joueurs, comme celles de Pe4nuts (http://www.kill-tilt.fr/videos) ou d'autres bons joueurs pour mieux appréhender le jeu. Ensuite, jouer direct en Cash Game NL25+ je pense pas que ce soit très judicieux, tu dois avoir des leaks que les regs vont pas hésiter à exploiter. Commence plus bas et monte progressivement.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Donk