Instabilité du soft unibet?
Posté 03 février 2012 - 12:40
je ne sais pas pour vous mais depuis le passage de eurosport à unibet, j'ai de plus en plus de micro freeze des tables, et surtout maintenant deux à trois fois par jours le processus du soft est automatiquement "kill" et je doit le relancer....
C'est bétise commence à me faire perdre pas mal d'argent (et oui sans protection contre les déconnections et vue que le temps que les tables se relance, mes mains sont automatiquement fold...)
Mon système est à jour (et j'ai windows 7 editions pro) et je voulais savoir si d'autre personne avait se problème ou si je doit formater...
Merci
Posté 03 février 2012 - 17:37
MAD U ?
Posté 04 février 2012 - 20:08
2 snap deco du soft pendant que je joue des gros pot en 100+ en moins de 40mn. C'est du foutage de gueule.
les BK qui disparaissent/ré-apparaissent, le soft qui plante sans raison, pas d'autoreload, no WL...
SANS DECONNER ON JOUE DU POGNON A VOS TABLES, FAITE MOI UN SOFT STABLE NON DE DIEU.
RAS L'CUL.
Ce message a été modifié par anuscopie : 04 février 2012 - 20:17
[01:35] <anuscopie> charles a timeout, vous voulez l'explication?
[01:35] <anuscopie> [01:34:39] Charles: fracasssé mon pc [01:34:40] Charles: de rage
je m arrache les cheuveux de la tete a cause de la nouvelle loi
Posté 16 février 2012 - 22:24
Je participe a la handrace et les tables n arretent pas de se fermer. resultat: je perd de l argent et je m ennerve ca me fou en tilt!!!
j ai Recontacté por la 5 eme fois en 6 mois le support a ce sujet. Voici leur reponse:
Merci pour votre réponse.
Je peux vous confirmer que nous ne rencontrons pas de problème sur le réseau Ongame à l'heure actuelle.
Si vous utilisez Windows, le problème tel que vous nous le décrivez pourrait être lié au pare-feu (firewall) de Windows.
Pour vous assurer que le Firewall n'est pas en cause, pourriez-vous essayer de désactiver le pare-feu de Windows, redémarrer votre ordinateur et relancer l’application Poker.
Si l’application marche correctement après cette désactivation, c’est alors que le pare-feu de Windows bloque l’application.
A ce moment-la, après avoir réactivé le pare-feu de Windows, il faut le configurer de manière à laisser passer les ports suivants : 7050-7053.
Si vous rencontrez toujours ce problème, pourriez-vous nous indiquer quel système d’exploitation et quel navigateurs vous utilisez (nom et version) ainsi qu’une copie d’écran ?
Cela pourrait nous permettre d’identifier la nature de votre problème afin d’y remédier le plus rapidement possible.
Merci pour votre coop é ration et votre compr é hension.
L'Equipe Unibet reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien sincèrement.
Sebastien Chevalier
Service Client Unibet
Pariez sur votre téléphone avec m.unibet.fr
UnibetTeam
(J ai deja effectué toutes ces demarches il y a longtemps)
je propose a tout ceux qui en ont marre, d envoyer un mail a sebastien chevalier du support technique avec un lien vers ce thread.
Merci
Ce message a été modifié par jon233 : 16 février 2012 - 22:33
.
Posté 16 février 2012 - 23:07
chez moi, ça crash avec entre 8 et 10 tables ouvertes, parfois 7, rarement 6.
Sachant que j'ai Win 7 64 bits et 8Go de RAM ...
Posté 18 février 2012 - 05:03
"Nous sommes au courant de ce problème technique. Notre équipe est en train de tout mettre en oeuvre afin de règler ce souci.
L'Equipe Unibet reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien sincèrement.
Sebastien Chevalier
Service Client Unibet
UnibetTeam "
Depuis le temps que ce probleme technique existe et que les joueurs s en plaignent, il serait temps qu une solution soit trouvée afin que l'on puisse enfin jouer tranquilement.
Ce message a été modifié par jon233 : 18 février 2012 - 05:08
Posté 20 février 2012 - 07:59
et je ne compte meme pas l argent que j ai perdu a cause du "tilt" engendré par de nombreuses coupures consecutives
Ce message a été modifié par jon233 : 23 février 2012 - 12:48
Posté 25 février 2012 - 10:59
Bonjour ,
Merci pour votre réponse.
Apres vérification, nous avons remarqué que vous avez effectivement été déconnecté pendant le jeu.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré ce problème de connexion sur notre salle de poker. Cependant, si vous êtes le seul joueur d’une table à vous déconnecter et que notre site ne subit aucun dysfonctionnement particulier, cela signifie que le problème vient de votre connexion.
Le poker EurosportPoker a pris beaucoup de peine pour assurer un environnement de poker où vous pouvez jouer sereinement en sachant que vous êtes protégé(e) au cas où la connexion avec le serveur serait interrompue en cours de jeu. Par contre, tous les joueurs sont personnellement responsables de vérifier la stabilité de leur réseau de connexion à Internet.
Merci pour votre compréhension. Bonne chance sur les tables!
Bien sincèrement.
Michel Durand
Service Client Unibet
UnibetTeam
Je souhaite preciser que je n ai jamais perdu mes tables suite a une perte de connexion internet! Losr d une perte de connexion internet les tables ne disparaissent pas ainsi.
Ce message a été modifié par jon233 : 25 février 2012 - 11:42
Posté 01 mars 2012 - 04:24
Wayel, le 29 février 2012 - 14:51, a dit :
Salut
je suis chez free et orange.
Ce probleme survient avec les deux.
Je n ai pas de problemes de connexion dailleurs je surf sur le net (en meme temps que je joue) sans interuption pendant ces coupures donc ce n est pas connexion qui est le probleme.
Je vis a paris a moins d un kilometre du central telephonique.
Dailleurs ce probleme vient d'ongame et est connu sur beaucoup d autres forums de poker.
Il suffit d effectuer une recherche sur google pour s en rendre compte.
Ce message a été modifié par jon233 : 01 mars 2012 - 04:41

Télécharger
Site officiel Unibet Poker

Why iz Poker ?