IN à partir de lundi.
Y a un mode online.
Pour détilter de BF3.
Page 1 sur 1
[PS3] Soul Calibur V
Pour se mettre sur la tête à coups d'épées et de boobs...
Peu de poker mais toujours autant de CP.
Posté 10 février 2012 - 13:12
Je suis pas contre un feed back, car les premiers échos sont plutôt m**diques mitigés.
Pas de mode solo (ou anecdotique ), peu d'innovations.... Je me tâte encore avec la sortie de Tekken x Street fighter.
Pas de mode solo (ou anecdotique ), peu d'innovations.... Je me tâte encore avec la sortie de Tekken x Street fighter.
Et ton cul ?
StoiTonCul !
StoiTonCul !
inncri (Winamax)
Posté 21 février 2012 - 08:40
Alors mes impressions après 30mins de jeu :
wow c'est beau, la prise en main est assez facile (pour info j'ai juste joué à SC sur borne d'arcade avant), bon au début tu martyrises les touches au pif mais faut qd même gérer la touche de garde.
Après je suis passé dans le mode entrainement et c'est pas mal fait : explication des coups, combo, bref t'es pas obligé de te fouler le pouce pour sortir un combo ( les gachettes compilent les associations de touches ).
Voilou, faut que je test le online dès que j'ai 5mins.
To be continued...
wow c'est beau, la prise en main est assez facile (pour info j'ai juste joué à SC sur borne d'arcade avant), bon au début tu martyrises les touches au pif mais faut qd même gérer la touche de garde.
Après je suis passé dans le mode entrainement et c'est pas mal fait : explication des coups, combo, bref t'es pas obligé de te fouler le pouce pour sortir un combo ( les gachettes compilent les associations de touches ).
Voilou, faut que je test le online dès que j'ai 5mins.
To be continued...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Gamboool !

U MAD ?