Bon probablement énième post sur le sujet
Je n'ai plus de HUD avec PokerTracker 3 sans trop savoir le pourquoi du comment
PostgreSQL bien installé
PT3 Database créée
Répertoires PT3 et PKS des Hand Histories identiques
PKS en anglais
Les 2 programmes lançés en tant qu'administrateur
.....et toujours rien.
Ce qui est surprenant, c'est que PT3 détecte bien les Hand Histories car lorsqu'il est lançé en auto import, on voit bien qu'il importe les mains mais il s'arrete bizarrement à une seule puis plus rien, alors que quand mon tracker fonctionnait correctement, on voyait bien qu'il importait main par main.
Autre point, toute mon ancienne base de données de HH que j'ai transféré est prise en compte donc je peux revoir les coups à posteriori , mais le problème vient plus de l'import en instantané, donc pour le HUD. Ce qui me laisse penser que le tout fonctionne plutôt bien mais qu'il s'agit d'un détail pour le HUD.
Si quelqu'un voit d'ou ça pourrait venir, je sèche
PS: PostgreSQL 8.3
Poker Tracker 3.10
Page 1 sur 1
Probleme HUD avec Poker Tracker 3
SpewyStyle (PokerStars)
Posté 02 février 2012 - 21:40
Bon problème résolu.....
En fait j'ai désinstallé la version 3.10 et installé 3.11 et miracle.
Quelqu'un avait déjà dû poster la même chose je crois donc désolé pour le doublon.
Bizarre d'être obligé d'updater, peut être une contrainte des updates des rooms allez savoir.
En tout cas si vous avez le même pb, essayez la même chose
En fait j'ai désinstallé la version 3.10 et installé 3.11 et miracle.
Quelqu'un avait déjà dû poster la même chose je crois donc désolé pour le doublon.
Bizarre d'être obligé d'updater, peut être une contrainte des updates des rooms allez savoir.
En tout cas si vous avez le même pb, essayez la même chose
Posté 16 février 2012 - 18:06
J'ai exactement le même soucis, mon HUD marche sur winamax mais pas PS,
Je vais voir quelle version j'ai
il me dit que pokerstars n'envoi pas l'historiques des mains mais tout est bien configuré, comprend pas
Je vais voir quelle version j'ai
il me dit que pokerstars n'envoi pas l'historiques des mains mais tout est bien configuré, comprend pas
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Fold