Voir le contenu

Ce soirTournoi exclu Club Poker - Freeroll - 150 € ajoutés

Le vainqueur du tournoi gagnera en cadeau une mallette de jetons signée EverestPoker, 100 € en tickets online sont ajoutés au prizepool.

Le délai de livraison de la mallette est de 8 à 10 semaines.→ Lire

Over The Top PokerStars Tournoi poker en ligne 07/07/2015
Ce soirOver The Top - 2 € - 250 € ajoutés

Étalon italien des temps modernes, ce tournoi de Heads Up va te permettre de montrer qui est le meilleur au bras de fer. 250 € sont ajoutés au prizepool.→ Lire

Photo
- - - - -

FPS Evian - mars 2012

• Merci de vous connecter afin de pouvoir répondre
183 réponses à ce sujet

#51 thibavol http://kiva.org/invitedby/thibavol1250

thibavol
  • Geneve (Suisse) Touriste
  • Touriste
  • Membre actif
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 100 000 euros

Posté 21 mars 2012 - 12:50

si c'est 15:11 aujourd'hui, je suis en voiture 12 ;)
  • 0

Chattard un jour, Chattard toujours ?

#52 Farfelu

Farfelu
  •  (France) All-in
  • All-in
  • Membre actif
2
2 victoires d'un tournoi à plus de 20 000 euros

Posté 21 mars 2012 - 13:39

In aussi.. Des gens qui partent de Lyon demain pour un pti covoiturage
  • 0

#53 Tarym Gagner Le

Tarym
  • Sliema (Malte) Lumière des galaxies
  • Lumière des galaxies
  • Membre actif
4
4 victoires d'un tournoi à plus de 20 000 euros

Posté 22 mars 2012 - 11:36

Arrivé a Evian. In sur un side à 300 surement. GL ceux qui sont en Day 1.
  • 0

#54 MTTfan Goldman Suchs

MTTfan
  • lisbonne (Portugal) King of Mandalay Bay
  • King of Mandalay Bay
  • Membre actif
1
Classement Hall of Fame : 5909e

Posté 22 mars 2012 - 13:13

In demain pour la day 1B,

J ai vu que pokernews allait faire un coverage, est ce que ce sera le cas du CP? un reporter sur place?
  • 0

#55 Allez_PaPa #CroupierMobile

Allez_PaPa
  • Fish And chips (France) Lag-tard
  • Lag-tard
  • Membre actif
Caporal
Caporal-capitaine de l'équipe #RiverBastards

Posté 22 mars 2012 - 13:16

In demain pour la day 1B,

J ai vu que pokernews allait faire un coverage, est ce que ce sera le cas du CP? un reporter sur place?

Me semble qu'il y a un truc de prévue sur pslive aussi.
Gl pour ton 1b
  • 0

est ce que tu arrives à insérer ta tête dans sa chatte?

#56 Bestjujules ship un siege pour le FPS Evian!maintenant direction les sats pour le ppt!
Bestnanoujim (PokerStars)bestjujules (Winamax)

Bestjujules
  •  (France) King of Circus Circus
  • King of Circus Circus
  • Membre actif

Posté 22 mars 2012 - 14:44

Visiblement personne du CP....
  • 0

#57 bask8t

bask8t
  • bali (France) Rebuy !
  • Rebuy !
  • Membre actif
1

Posté 22 mars 2012 - 15:25

vous avez trouve un hotel facilement ?! je débarque demain je sais pas encore où pioncer ....
  • 0

#58 jojopoker69 VACANCE AU SKI

jojopoker69
  •  (France) Fish
  • Fish
  • Membre
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros

Posté 22 mars 2012 - 16:10

in aussi jour 1b
je part ce soir a 21h30
  • 0

#59 Bestjujules ship un siege pour le FPS Evian!maintenant direction les sats pour le ppt!

Bestjujules
  • King of Circus Circus
  • Membre actif

Posté 22 mars 2012 - 18:11

Appart hôtel terrasse du lac visiblement il y a de la place pas trop cher via booking.fr
  • 0

#60 Edek AK

Edek AK
  • Lyon (France) Donk
  • Donk
  • Membre

Posté 23 mars 2012 - 02:20

In pour un ou deux sides. Arrivé vendredi dans l'après midi..
  • 0

#61 fonkyboy TGIM

fonkyboy
  • Paris (France) HEAVYWEIGHT
  • HEAVYWEIGHT
  • Membre actif

Posté 23 mars 2012 - 06:59

Un lien pour un coverage?

Jpp y est je crois. Ship moi ça zitellu, que tu puisses construire des murs en dur comme tout le monde!
  • 0

#62 jojo06

jojo06
  •  (France) All-in
  • All-in
  • Membre actif

Posté 23 mars 2012 - 09:43

Un lien pour un coverage?

http://www.pokerstarslive.fr/coverages
  • 1

#63 thibavol http://kiva.org/invitedby/thibavol1250

thibavol
  • Touriste
  • Membre actif
1

Posté 23 mars 2012 - 13:52

Journée très drole.

J'ai reconnu personne à ma première table, ce qui est toujours un bon signe, et je sais pas pourquoi je me sentais chaud bouillant en ce début d'aprem, et j'ai décidé de prendre un style vraiment maniaque, je me mets par exemple à 3b 3 fois d'affilée le mec à ma droite pour ensuite le 2barrel en toute détente. Je comprendrais un peu après que c'est un bon joueur etranger, donc mauvais choix de cible, mais je lui ai quand même passé 2-3 bluffs marrants.

Ensuite, j'ai décidé d'open 80% des mains ou presque sur les 2 premiers niveau, pour voir les réactions. C'est alors très drole, car les seuls joueurs à réagir un peu et défendre un peu sont les 3 à ma droite (et donc quand ils etaient BU, SB, BB), alors que les 3 a ma gauche ont juste fold/fold/fold. 2 d'entre eux n'ont par exemple pas joué une main des deux premiers niveau, ce qui me faisait bien rire.

Coté jeton, je me baladait entre 18 et 23k, sur les 25 de départ (et niveau 50/100, puis 75/150, 100/200), donc pas de dangers immédiats, mais pas franchement une réussite. J'avais peu de résistance, mais forcément, c'etait devenu très dur de bluff avec mon image, et j'ai vraiment rien touché avec mes poubelles. Mais qu'est-ce que j'ai rigolé !

Après je suis changé de table, je perds un petit coup, et je tombe à 15k sur 150/300/25, je décide alors de changer de vitesse et me refaire doucement, surtout que j'ai une nouvelle image à priori. S'en suit une longue période de card-dead, ou je fais que fold, avec peu de spots et ou mes rares raises/cbets passent pas. Je tombe à 12k sur 200/400/50. Un MP open 1k, et je flat A8S au Bouton, (borderline, mais en gros j'utilise ma last-bullet avant de passer en mode shortstack). Flop 987r, il cbet 1.5k, je call, Turn As (magic card!), il bet encore 3k, je call, river T qui fais pas trop plaisir, il bet 5k, il me reste <2k derrière. Je call encore (imo zero ev à raise, je pense être très bien mais jamais payé par moins bien), et il retourne KQ pour un 3barrel bluff, on re-respire ! Me revoila à 24k soit 60bb, je vais pouvoir rejouer.

Main suivante, j'open ATs au CO à 900, et de Meulder (pro PS) qui venait de s'assoir à ma gauche une orbite avant me 3bet du BU à 2400. Il a 40k de stack, je le sais bien aggro, et je l'ai vu cold-4b AJo il y a quelques mains dans un spot sympa. de plus je viens de ship un gros pot qui me double (ou presque), alors que j'étais bien patient avant. Bref toutes les composantes sont la pour qu'il soit light. Pour autant, je dois avouer que je n'ai pas trop su comment y réagir et ce spot m'a fait un peu réfléchir, en effet je peux :
- 4b-push 24k, ce qui est je pense un léger spew, mais a le mérite d'envoyer un beau signal. Le problème est que j'ai beaucoup trop pour faire cela, avec 15-16k, cela aurait par contre était très bien.
- 4b à ~6k, mais dans quelle optique ? Si c'est pour fold sur le shove, c'est vraiment dommage de gâcher la belle équité de ma main, surtout que le connaissant, même sans dynamique, le spot est tellement beau que je pense qu'il va push vraiment très souvent, du coup 4b/f ici me choque un peu. Pour autant, aussi tôt dans le tournoi, sans dynamique entre nous, cela me semble tendu de 4b/c 60bb avec ATs, et même légèrement spewy (alors que par contre en position inversé le 5b-shove me ferais triper). J'aurai pas l'air con s'il retourne un AJo tourné en bluff :D
- Fold est un poil trop weak, et toute facon je sais pas fold.
- Call oop reste la dernière option, on est quand même 60bb deep, j'ai une main qui des grosses implied, mais peu de reverse-implied (je vais pas stackoff sur A53r par exemple), et après tout, son 3b est qu'à 6bb, même si je sais qu'il va être aggro, c'est jouable.

Bref je décide de call, le flop vient Q98 avec un flush -draw qui n'est pas le mien, je n'ai pas de back-door et juste une gutshot, et je décide de c/f rapidement.

Main juste après, A8s (sick rush) je raise de nouveau, et perds un cbet qui passe pas. Je retombe donc à 19k.

Ensuite à nouveau une très longue période de disette, où je suis changer de table, et je ne fais que fold pendant très longtemps, tout la fin de ce niveau, le suivant 250/500, et une bonne partie du 300/600. Je tombe même à 14k. Et m'occupe en faisant des motifs avec mes rares jetons faute de spots/mains. Je fini par trouver un spot ou je reshove 77 sur un open MP d'un joueur un peu weak, qui va folder. puis je trouve quelques mains ensuite, mais ne prends que le blindes ou à peine plus. Je remonte à 20k quand même. Je fais un fold difficile avec 99 et 30bb, mais je ne perds que 2 bb dans ce coup et je pense que c'est un bon fold. Je trouve encore 2-3 spots sympa et remonte à 27k à la fin du niveau pour partir en diner-break. Mon plus haut point de la journée !

Au retour du diner-break, on est sur 400/800/100. Petit coup sympa, le nit open en MP, et je flat AQo en SB avec mon stack de 27k. Je ne pense pas que le 3b soit profitable vu son profil assez nit (de ce que j'en ai vu), mais pour autant je ne peux me résoudre à fold (faut pas pousser!). Flop Q29, il Cbet 3k, je call, Turn 2, je c/call à nouveau 5k, river As (bingo card !). Je check à nouveau et à ma grande déception il check back AKo (wtf ?). J'aurai peut-être pu lead river ici. Bref j'ai chatté (ou pas!), et remonte un peu. Ensuite, tout le monde roupille après le repas, et j'enchaine un peu.

J'open QQ en MP à 2200 sur 500/1000(ma première premium du tournoi lol), un papy réfléchi et me 3b au CO à 6200. Je suis embeté, car j'ai developpé une image aggro et ca se voit que cela commence à le chauffer, mais d'un autre coté, il etait plutôt du genre passif. J'ai 42k de stack, il est pour autant hors de question de fold, question : 4b/c ou 4b-push, qu'est-ce qui est le plus rentable ? Je ne suis pas sur d'induire beaucoup et je ne veut surtout pas lui donner l'occasion de flat mon 4b, donc je ne veux pas click-back à 12k, pour autant je trouve cela un peu overbet de push. Bref, je 4b à 14500 avec l'intention de call, même si je suis pas hyper confiant. Il demande mon stack, réfléchi (il a 80kish) et décide de push à contre-coeur, je call et il retourne AKo (ouf, j'ai chatté !). Je chatte le flip obv, et boom 85k !

Après cela, il reste deux niveau de jeu ou je vais agresser comme un malade, sans pour autant réussir à monter du jeton, et je reste entre 70 et 90k, d'un coté je réussi des trucs sympa, de l'autre je perds 25k dans un spot un peu borderline ou je transforme un 2barrel bluff en top-pair river et décide de c/c contre la flush adverse :'(

Je suis quand même à 85k quand arrive la dernière main de la journée, le joueur à ma droite weak-passif qui subit un peu depuis des heures (le pauvre), open 3400 sur 600/1200/100, il a 40k de stack et je flat KJs au CO, je le sens assez fort et nerveux donc je ne 3b pas car je suis certain qu'il va 4b-shove si je le fait (de plus on se trash-talk un peu :D). On est deux au flop KK6r, il check, je bet 4500 et il shove ses 40k ! (what?). Du fait de mon read pf, j'hesite quelques secondes entre AK et AA (même s'il y a que 4 combo de AK, je ne peux les éliminer directement). Je le regarde et il fond littéralement ce qui me rassure et et je call donc pour découvrir AA chez lui (good read!). 2 briques et BOOM ! je fini à 126k la journée.

En résumé, je me suis bien amusé, j'ai été très patient en milieu de journée, et on a chatté un beau flip et bien rentabilisé les flops ou je touchais tout en perdant peu sur les 3millions que j'ai miss.

J'espère que le Day2 se passera aussi bien !
  • 14

#64 Gloub94 That's poker Folks !

Gloub94
  • Val De Marne (Portugal) Redoutable Joueur de Cartes
  • Redoutable Joueur de Cartes
  • Membre actif

Posté 23 mars 2012 - 22:08

Sympa ce CR ;)

Pour ma part pris le TGV ce matin a 7h du matin aprés mon bust au WPT National ! Je m'etais qualifié pour l'event donc ca me faisait chi** de le louper !

Début de table avec Poloker06 et LéoLeDingo , la table est faible on se cherche pas trop , t'fasson notre table va casser rapidement ...

D'ailleurs on annonce la derniere main a table et CO open 450 sur 100/200 il a quasi open tout ses CO , ne fold jamais sur un 3 bet et fit or fold flop , assez simple a jouer je 3B 1125 au BTN avec :Qc :Js , pas besoin de faire trop cher t'fasson il 4B jamais ... Il flat obv jle trash talk un peu " Ah donc tu fold jamais en faite ? "

:8s :9c :Tc nuts :)

Il check je 2025 et me check raise a 5525 je commence a réfléchir et il me trash talk un peu a son tour , je le sens bouillant et j'pense pas qu'il va raise fold , j'hésite a min3b mais je pense que shove est mieux je fais un peu d'acting et shove il quasi snap call avec :8c :5c ...

Turn :Ah

River :Jc

Bien tilté de bust aussi tot d'un tournoi en perdant un pot a 55 K average 26K a ce moment mais bon that's poker :)

Je pense rentrer des demain a Paris du coup ou au plus tard dimanche après midi je vais voir si un side event me tente !

Good luck aux cpistes et je dois dire que voir Tapis Volant sous une autre crèmerie ça donne la larme a l'oeil A posté une image

Modifié par Gloub94 : 23 mars 2012 - 22:08

• 2
@Gloub94 Follow Me sur Twitter !

#65 lamigue .

lamigue
  •  (France) HU for Rollz
  • HU for Rollz
  • Membre actif
2

Posté 24 mars 2012 - 01:08

In au day 2. Bien joué ce day 1 avec poloker06 à ma gauche. C'était bien fun.

64K average 65K. Demain 14H la suite!

Modifié par lamigue : 24 mars 2012 - 08:13

• 1

#66 -frenchkiss-

-frenchkiss-
  •  (Angleterre) Lag-tard
  • Lag-tard
  • Membre actif

Posté 24 mars 2012 - 03:41

Bon, joué et perdu un pot pour le chip lead au level 7 (150k au milieu);

Le pot est cold 4 bet, j ai un seul payeur.

J' au 46ss, je c bet sur 7s 8s Qc, mon adversaire arrive a raise/call pour mettre plus de 100BB avec JJ puis dodge tous mes outs, fin bon.

On passera faire un tour sur ps live demain histoire de détilter un peu, en esperant que Yu fasse mieux...
  • 1
Crédit photo : Hugues Fournaise

#67 Kasher Soze

Kasher Soze
  • Paris (France) Why iz Poker ?
  • Why iz Poker ?
  • Membre actif
1

Posté 24 mars 2012 - 07:09

Bon… Petit récapitulatif / correction / droit de réponse d’un fâcheux épisode !
Tout d’abord, je tiens à dire que je suis celui qui a fait l’erreur dans cette histoire. Je débute en live, et comme on dit, ca m’apprendra !

Voici ce qu’il s’est passé.
FPS Evian2012 – Day 1B. Stack de départ 25K.
Après une après midi de grind tranquille, j’ai un stack de 70K (250/500 au siège 4) et suis chip leader de ma table. Guillaume Darcourt s’installe au siège 6 avec environ 90K. Il scrute la table et demande de suite « où sont les gros jetons ? » en jetant un œil sur mon stack^^. Il 3bet sa 1ere main. Prends les 3 pots sur les 4 suivants… (Dont un contre moi que je snap give up turn, après mon Cbet au flop : je montre tout de suite que Monsieur Darcourt peut s’amuser tranquille avec moi^^).

Puis vint LA main : AhQh. 65K sur 75/400/800. (Average env 35K). G.Darcourt a environ 80K.
J’open 1900 au HJ et G.D 3bet 5100 au bouton. Connaissant un peu le profil du joueur, je préfère jouer un flop et décide de just call.
Sur 10s Jx Qs je check/call son cbet de 6100. Turn 3 : pareil je check/call son 2ème barrel à 10K.
River : As de pic. Il mise alors 24K.
A ce moment la, dans ma tête entre call et fold c’est vraiment 50/50. Dès son 3bet préflop, selon moi, il était light : il voulait contrôler un peu plus la table face au 2eme en stack : il était donc acquis que G.D au BTN qui 3bet le HJ n’a pas AA/KK/AK dans ce spot !^^
Dans un sens, river, l’as de pic fait rentrer la flush et la suite avec juste le K ; et dans un autre sens ça écarte quelques AA AK de sa range, vu ma main. S’il a TT JJ QQ AA je le vois mal bet river avec ce board. Donc je me voyais battu que par KK, et encore une fois G.D n’a jamais les K dans ce spot^^.
Je me lève direct en mode mal de crane. Je tank tank tank. Puis je décide de parler avec lui. Je lui dis que je suis capable de tanker encore 3h comme ca, il me répond « moi j tankerai 3h30 »…Je ne comprends pas trop... Puis il commence à parler de plus en plus : « ca m’arrangerais que tu fold » « t’as brelan ? » etc… Je lui demande « ca se fold un brelan dans ce spot ? », ce à quoi il répond « normalement oui, mais face à moi… ». Bref tout ca pour dire, avec tout le respect que je lui dois, que ses tells me font call ! J’étais quasi sur de moi après lui avoir parlé (sans prétention aucune, juste pour expliquer la suite). Bref j’opte très souvent cette line face à ce profil de joueur, ca passe ou sa casse, mais pour le coup après son discours je me sentais confiant.
Je call.
Il me regarde et dit « Bien joué, ca gagne ». En gardant ses cartes en main, en les avançant, mais ne les montre pas.
Vu qu’il ne veut pas montrer avec quoi il m’a 3bet puis 3 barrels, je me dis (bêtement !) que je ne vais pas lui donner d’informations sur ma main dans un tel spot.
Je lui redemande « Ca gagne ? Sur ? », en regardant ses cartes qu’il ne montre toujours pas. Il me répond à nouveau oui.
Je lache alors mes cartes avant que la croupière ne me donne les jetons, et surtout avant que lui ne lache sa main !
A ce moment la, je sais qu’il est bien en dessous du board puisqu’il ne me dirait pas ça avec un set ou 2 paires. Il attendrait au moins de voir mes cartes dans ces cas. Donc pour moi le coup est fini, c’était un spot pas évident du tout et j’étais plutôt content de moi.

Et là a commencé l’imbroglio :
A peine avais-je laché mes cartes, qu’il me dit « ah nan mais la tu as mucké ! Je regrette t’as laché ta main etc… ». Je comprends direct qu’il va y avoir une embrouille, ma main est face fermée sur la table mais n’a pas encore rejoint le muck (le reste des cartes). Je les désigne donc à la croupière, lui demandant de les laisser à part, en attendant le floor. Deux fois je lui montre, mais elle les prend et les rassemble au reste du paquet !
Le floor intervient, m’explique que c’est moi qui suis en tort, c’est plié on en parle plus. J’explique ma version, que G.D ma bien dit 2 fois de suite que ca gagnait (et de toute manière la question ne se posait même pas puisque je le mettais sur air total, donc il n’y avait pas un cas ou ce pot pouvait rejoindre son stack…c’était une évidence !).
La je fais l’erreur de trop m’énerver, et je prends en prime une pénalité de 1 tour.
G.D vient me voir me disant qu’il regrettait cette situation, mais que j’avais fait une grosse erreur. Il me dit « quand je t’ai demandé si tu avais brelan tu m’as dit oui, donc si j’ai 33 sur ce coup, j te dis que ca gagne ». Je corrige alors précisément que je n’ai jamais dis que j’avais brelan (sachant que tout ca se passe avant mon call et que lui et moi pouvons dire n’importe quoi, ca n’a aucune valeur !). J’ai juste demandé si je devais fold SI j’avais brelan, mais tout ça dans le seul but de le faire parler un peu plus, d’avoir plus de tells. Ce qui, dans l’absolu, était réussi !
G.D avait 99.
Je retombe alors à 18BB, pour bust 2 tours après, et lui finit le day 1 chip leader.

Pour conclure, j’ai fait une grosse erreur de débutant, je m’en rappellerai longtemps, ce sont surement ce genre d’expérience qui font progresser.
Mais ce qui est le plus rageant, c’est que je fais un call pas évident du tout face à un joueur qui ne boxe pas dans la même catégorie que moi. J’étais content de ma line, de mon call, de ma lecture…la sensation « d’avoir bien fait le job », et au final une sensation pire que mon plus gros badbeat ever^^
C’est sur que je n’aurai jamais du lacher ma main avant lui, mais honnêtement du haut de mes 5 lives, il était pour moi inconcevable que ce genre de coup tricky puisse arriver. Inconcevable au sens littéral. C’est pourquoi je lui ai demandé plusieurs fois si c’était fairplay…Mais bon, il est vrai qu’on n’est pas la pour être fairplay au poker…
Je sais juste que je serai incapable de faire quelque chose comme ca, même si je suis dans les règles. Comme je serai aussi incapable d’ouvrir ma grande bouche si j’avais été hors du coup comme l’ont fait certains « si si t’as mucké, tant pis pour toi etc… » (Je ne comprends pas qu’on puisse l’ouvrir dans ce cas là, alors qu’on n’est pas dans le coup…mais bon mieux vaut prendre la défense de M. Darcourt qui va passer CL, plutôt que d’un random qui repasse à 18BB…ou tout simplement de la boucler^^).
Ce que je dois aussi retenir c’est que pokeristiquement parlant, j’ai bien joué le coup face à un joueur qui est très loin de mon expérience de live, j’ai suivi mon plan, j’aurais du le gagner ; j’ai aussi plutôt bien joué jusqu’à ce coup, donc va falloir se focus là-dessus plutôt !…Mais surtout : ca ne se reproduira plus !
Par contre je n’aurai jamais du m’énerver comme ca, ca m’a desservi, je le regrette encore quand j’écris la fin de ce tome 2 ;-)

Voila tout. Un merci à Yu Brécart, les 2 Benjamins et tous ceux qui sont venus me parler après, c’était fort sympa… GL à M. Darcourt, ce n’est pas ce coup qui m’aurait fait gagner le tournois, et s’il l’avait « perdu » ce n’est pas ça qu’il l’aurait peut être empêché de le ship.
Sur ce, GL à tous, et vive la France !
Une bise de Mireille.
  • 32

#68 thibavol http://kiva.org/invitedby/thibavol1250

thibavol
  • Touriste
  • Membre actif
1

Posté 24 mars 2012 - 07:16

Seat draw ?
  • 0

#69 manuwoods
manuwoods (Everest Poker)manuwoods889 (PokerStars)manuwood (Winamax)

manuwoods
  •  (France) All-in
  • All-in
  • Membre actif

Posté 24 mars 2012 - 07:26

Aucune classe ce Darcourt...
  • 0

#70 2balla2lose Mincashing

2balla2lose
2

Posté 24 mars 2012 - 08:16

C'est pas une question de classe du tout, la personne qui est la plus a blâmer dans cette histoire c'est la croupière car si elle a mis tes cartes dans le muck alors qu'elles n'y étaient pas c'est juste n'importe quoi.
Darcourt lui garde ses cartes en main probablement parce qu'il veut que tu montres les tiennes,c'est un truc récurrent chez les joueurs de live faut se méfier de ça mais je pense pas qu'il est fait ça par vice.
Par contre tel que tu le racontes c'est vraiment choquant que la croupière est pris tes cartes et les ai mises dans le muck si un floor avait été appelé et c'est à mon avis le plus choquant dans cette main.

Bon sinon je comprend ta déception,faire un apprentissage du live sur un pot pour le CL d'un FPS ça fait jamais super plaisir.
  • 1

#71 Raouwl

Raouwl
  •  (France) Lag-tard
  • Lag-tard
  • Membre actif
3
3 victoires d'un tournoi à plus de 50 000 euros

Posté 24 mars 2012 - 09:33

Est ce que sur les FPS, la règle c'est tant que les cartes n'ont pas atteint le muck (le paquet de carte), elle n'est pas morte ?
Jamais compris, ce petit flottement de 5 à 10 secondes, chez les joueurs de live qui annonce "passe", "ça gagne", et qui ne jettent pas leurs cartes. #tilt

Modifié par lesuperpanda : 24 mars 2012 - 09:48

• 3

#72 nooby62 Sick life

nooby62
  •  (France) I Raise
  • I Raise
  • Membre actif

Posté 24 mars 2012 - 09:37

Salut,
Ayant vu le coup sur PSLIVe , je pense que le fait que Guillaume darcourt est avancé légérement ses cartes en avant comme ci il allait muck , t'as poussé à muck aussi , je pense qu'avec l'euphorie et à l'idée de prendre ce joli pot , et vu le gabarit de ce joueur t'avais pas forcement envie de lui donner des infos comme tu le dis.
Je pense vraiment que c'était un coup de la dernière chance d'un shark livetard. je pense vraiment qu'il t'a mené en bateau et sincèrement je pense qu'il méritait une pénalité parce que le fait d'avancer légèrement ses cartes avant de les reprendre pour pousser l'autre à muck , c'est bas et pas digne d'un grand joueur.
  • 3

#73 Bestjujules ship un siege pour le FPS Evian!maintenant direction les sats pour le ppt!

Bestjujules
  • King of Circus Circus
  • Membre actif

Posté 24 mars 2012 - 11:20

Moi J etais assis juste a ta droite.... Quel coup...quand je vois que tu call sa mise river et que je comprends que tu prends le pot je me dis "put**n que c est bien joué".... Mais ensuite.... Ton résumé est très clair et très précis et correspond à 100% à ce su il c est passe contrairement à d autres dites qui on prit l histoire en cours....maintenant pourquoi ne pas ouvrir tes cartes???? Il t a eu à l expérience avec un bon coup de vice quand même... Il fait mine de jeter ses cartes, te dit que tu gagnes...avance ses cartes style je muck ......et toi aussi tu pousses tes cartes....Au moment ou la croupière te les attrape Guillaume revendique le pot.... Et c est la le problème tu lui dit qu elle garde tes cartes mais elle les intègre au muck avant que le floor arrive... Tu aurais du peut être lui" arracher"des mains...la croupière à une grande responsabilité dans ce coup je pense.

Modifié par Bestjujules : 24 mars 2012 - 11:21

• 2

#74 Gloub94 That's poker Folks !

Gloub94
  • Val De Marne (Portugal) Redoutable Joueur de Cartes
  • Redoutable Joueur de Cartes
  • Membre actif

Posté 24 mars 2012 - 11:24

Merci pour ton CR complet sur cette affaire ! C'est marrant je me suis connecté hier pile au PS live quand j'ai vu cette main et sans mentir juste en arrivant a la river j'ai senti également qu'il était en bluff , le fait de te parler et de commencer a envoyer des faux tells de force généralement ça trompe pas ! Bref nice call .

Pour la main en question l'erreur vient vraiment de toi , je suis quasi sur a 90 % que tes cartes ont touchées le muck quand tu as fold , tu les a jetées bien en avant vers le balot et la croupière a commencé a les prendre pour faire une salade avant que tu la retiennes et qu'elle les mette un peu de coté , mais pour moi c’était évident qu'elles avaient touchées le muck et que ta main était brûlée !

Bref c'est sicko mais pour moi l'arbitrage a été ok , Darcourt sur ce coup n'a je pense rien fait de mal , il a juste attendu que tu ouvres avant de mucker comme un bon gros livetard l'aurais fait mais je pense sans arrière pensées a la base , il a juste été surpris que tu muck aussi rapidement .

Good luck pour un prochain FPS , sur que ce coup doit etre bien tiltant ! :(
  • 0
@Gloub94 Follow Me sur Twitter !

#75 LastChance11 back

LastChance11
  • paris (France) Bad Beat Station
  • Bad Beat Station
  • Membre actif

Posté 24 mars 2012 - 12:18

Vieux Briscard le boa
  • 0

0 utilisateur(s) lisent ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tournois pokerProchains tournois Club Poker
Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
1 €
Welcome to Club Poker - Aujourd'hui à 20:15 - 50 € ajoutés (5 tickets de tournois)
TURBO
HEADS UP
2 €
Over The Top - Aujourd'hui à 20:30 - 250 € ajoutés
Ce tournoi est un freeroll
Razz War - Aujourd'hui à 21:00
TURBO
Ce tournoi est un freeroll
Tournoi exclu Club Poker - Aujourd'hui à 21:00 - 150 € ajoutés (100 € en tickets online + une mallette EverestPoker)
2 €
Clubber Night - Demain à 21:00 - 150 € ajoutés
Quiz Poker
Je cherche...
Retrouvez le Club Poker sur... Facebook Facebook Twitter Twitter Twitter Google+