Leur promo est insupportable
La vérité...
open your mind to omaha
est professionnel de poker ... LOL !
Posté 01 février 2012 - 00:56
est un redoutable salaud
Posté 01 février 2012 - 02:04
J'ai fait un AVC de rire quand j'ai vu ce passage tout à l'heure.
Posté 01 février 2012 - 11:06
c'est leur promo qui me sort par tous les trous.
Faut dire effectivement que je suis un zapeur fou et que je ne regarde pas que Arte, ceci pouvant expliquer cela. Idem pour les radios.
Je le regarderai sans déplaisir...mais à la télé
oups , edit :
lui est à chi** comme acteur..
Ce message a été modifié par GG33 : 01 février 2012 - 11:17
en mai fait des moves parfaits
n'a pas encore configuré son statut
Posté 02 février 2012 - 09:50
Franchement on éclate pas autant de rire que les 2 premiers mais j'ai pas vu les 2 heures passer.
On passe un bon moment, les perso sont bien respectés, l'intrigue tient debout ...
T'façon la NUTS c'etait le n°2 !!
Ce message a été modifié par premutoast : 02 février 2012 - 09:51
Posté 07 février 2012 - 05:01
Donc je suis partagé, je regrette néanmoins pas les 10e dépensés.
Métropatsé
La Padass (PokerStars)PiEille (Winamax)
Posté 08 février 2012 - 11:50
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 12 février 2012 - 11:12
Je plussoie ce qui a été dit plus haut. Sûrement moins drôle et moins culte que le 2.
Mais on passe un très bon moment et le temps passe très vite. 14/20 pour moi
Road to NL10, on s'accroche
Stayfocus_ (Chilipoker)
Posté 16 février 2012 - 00:45
En tant que cinéphile et ayant la carte ciné illimité je pense que vous allez souvent me voir dans cette section
Pour moi le 3 est à la hauteur du 2, le scénario est du même acabit et le groupe d'acteurs toujours aussi drôle.
Mention spéciale à Gilbert Melki qui fait quand même rêver avec sa vie de balla =]
Par contre Enrico Macias est insupportable...mais sinon ça se regarde bien ! 3/5 je dirais
Vous êtes un petit calomniateur
Posté 16 février 2012 - 13:44
Stayfocus_, le 16 février 2012 - 00:45, a dit :
Pour moi le 3 est à la hauteur du 2 , le scénario est du même acabit et le groupe d'acteurs toujours aussi drôle.
Mention spéciale à Gilbert Melki qui fait quand même rêver avec sa vie de balla =]
Ce message a été modifié par Griinder : 16 février 2012 - 13:45
Posté 17 février 2012 - 03:57
je me suis bien marré, j'avais le sourire tout le long du film car j'étais venue voir ce que je voulais voir... Et c'est un peu le seul "reproche" qu'on peut faire au film.. il n'y a plus trop le coté naturelle des choses, je n'irai pas jusqu'à dire que les acteurs sur-joues mais.. le scénario se tiens même si tout défile très vite et qu'on sent plus ou moins les choses venir... mais comme l'ont dit Melki et Anconina, ce n'est pas une vraie suite direct du 2, c'est plus un "on va voir ce qu'ils sont devenue temps d'année après" tandis que du 1 au deux c'était clairement le 2eme épisodes.. bref, en gros, on se marre pas mal, il y a quelques surprises sur la fin tout n'est pas cousu de fil blanc et pour un numéro 3 c'est franchement pas mal...
PS : (dans cet opus on se rend vraiment compte a quel point PATRICK est balla, ça fait bander)
Ce message a été modifié par charlidam : 17 février 2012 - 03:58
Roark_, le 28 janvier 2011 - 21:27, a dit :

King of Mandalay Bay

Rigged Playah

U MAD ?