Happy Hours!

118 messages dans ce sujet

Posté

Prolongées en Mars!

Bien cool!! :clap-clap:

Posté (modifié)

Excellente nouvelle, je commence a être vraiment skillé pour remplacer les tables qui broke a partir de 00h55 !

Bonne initiative W !

Modifié (le) par Didadidadum

Posté (modifié)

BUG !!!

cela concerne les bonus déblocables, en lien avec les happy hours.

Je suis actuellement Silver

en Mars, j'ai realiser 24,24 miles mais mon bonus affiche 27,4% (sur les 1500miles => soit en theorie 411 miles)

en Fevrier, j'ai realiser 773,88 miles pendant les Happy Hours (soit la moitié de gain = 386,94 )

386,94+ 24,24 = 411

=> conclusion les happy hours de fevrier sont pris en compte pour le calcul du deblocage du bonus de Mars.

EDIT : BUG FIXED

Modifié (le) par Kissagram

Posté

Même problème de mon côté, j'ai reçu les bonus sans avoir eu besoin de les débloquer.

Simple geste commercial ou bug informatique?

Posté

Perso, face à ce genre de "problème", j'ai pour habitude de ne pas me plaindre...

Posté (modifié)

prolongées en avril?

+Etendue aux SNGs ?

Modifié (le) par Pirch

Posté

C'est clair, je veux plus de tables full regs de 0h à 1h du mat. C'était complètement débile hier, j'avais 5 tables avec que des mecs bons ou très bons, et on continuait, parce que "faut pas gâcher l'happy hour". J'ai pris 600€ d'ev donc j'ai bien joué en tout cas.

Posté

Me souviens plus si c'était déjà comme ça avant ou pas mais sur la page suivante, il ne fait nulle part mention du fait que ceci ne concerne que le moi de mars => reconduit advitam eternam ?

https://www.winamax.fr/happy-hours

Posté

+Etendue aux SNGs ?

Malheureusement pour nous.. Guignol a expliqué que c’était impossible en SNG,ça reviendrait a travailler a perte.

Posté

Ok...Dommage :(

Posté

Sur la page officielle Happy Hours il n'est plus précisé le mois de la promotion, peut être une une chance pour que l'opération soit instaurée indéfiniment ?

Posté (modifié)

Me souviens plus si c'était déjà comme ça avant ou pas mais sur la page suivante, il ne fait nulle part mention du fait que ceci ne concerne que le moi de mars => reconduit advitam eternam ?

https://www.winamax.fr/happy-hours

je confirme qu' hier encore il était bien écrit "pendant le mois de mars" sur cette même page,ça sent bon cette histoire. :dance:

Modifié (le) par milouser

Posté

En avril : Happy Hours sur les tables de Cash Game !

Le principe est simple :

Chaque jour de 19h00 à 20h30 puis de minuit à 01h30, les joueurs actifs sur au moins deux tables de cash game* gagneront 50% de miles supplémentaires !

Les joueurs qui bénéficient d’un coefficient multiplicateur de Miles grâce à leur statut VIP voient donc leur vitesse d'accumulation multipliée par 1,5** pendant les Happy Hours.

Vous pourrez voir le nombre de Miles gagnés grâce aux Happy Hours en vous rendant sur votre Espace Personnel.

Attention, vos Miles "Happy Hours" sont pris en compte même si vos tables sont ouvertes avant et après les Happy Hours.

Officiel :la-classe:

Posté (modifié)

Eux ils étaient pas censés doubler les miles ? Là maintenant il ne les augmente que de 50%...

Modifié (le) par Willy_Odin

Posté

bandeau.jpg

A partir de février, Happy Hours sur les tables de Cash Game de 19h30 à 20h30 et de Minuit à 01h00.

Les miles sont doublées sur les tables de Cash Games pour tous les joueurs jouant au moins 2 tables.

Oui c bien ça. Petit enflage au passage ;)

Posté

Eux ils étaient pas censés doubler les miles ? Là maintenant il ne les augmente que de 50%...

Ils sont victimes de leur succès :sais-pas:

Mais c'est toujours ça de pris.