modifier une équipe du king 5
Posté 31 janvier 2012 - 12:55
Est-elle directement disqualifié et peut-on récreer une équipe dans la foulé avec les mêmes membres?
Posté 31 janvier 2012 - 17:41
.
Posté 01 février 2012 - 00:33
Si on s'est qualifié pendant la 1ère manche (tout le monde à reçu son ticket et a pu jouer) mais que certains de l'équipe n'ont pas encore validé les documents (pas encore envoyés ou pas reçu le code par la poste encore...), la qualification est accordée ou non ?
si non, jusqu'à quand peut-on envoyer les docs?
Ce message a été modifié par Kissagram : 01 février 2012 - 00:38
Posté 02 février 2012 - 10:23
Pour les équipes non qualifiées au Stade 2, le plus tôt sera le mieux, le dernier délai étant dimanche soir.
Pour les équipes qualifiées, le délai attribué sera un peu plus long mais je conseille tout de même aux membres de ton équipe d'envoyer leurs documents le plus rapidement possible.
Bonne journée !
.
Posté 02 février 2012 - 15:34
A priori, c'est bon, j'ai plus de gros warning rouge sur la page de gestion de l'équipe
RDV au stade 2 !
Posté 03 février 2012 - 08:18
J'ai recréé un compte, avec la meme adresse mail qui a été validé. Et pourtant la réponse que l'on me fait est complétement différente ce celle que tu fais à OP déviate, on m'a indiqué que mes coéquipiers devraient continuer à 4!
Ce qui bien sur ne leur laisse aucune chance.
N'y a t'il rien que tu puisses faire pour que je les rejoigne ?
Merci
Posté 03 février 2012 - 16:20
Je te remercie d'avance si tu peux faire quelque chose, surtout pour mes 4 coéquipiers qui ont vu leur équipe validée puis un membre de celle-ci exclu...
Posté 06 février 2012 - 20:51
J'ai eu également un probleme avec mon équipe de king5 et les données du lieu de naissance pas valides !
Mon ancien pseudo était Antmacgoylz et le nouveau Antmacgoyz .
Je n'ai donc pas eu le code de validation et le 5eme joueur de l'équipe n'est donc plus le bon !
Serait-il possible de faire quelque chose ?
Mais aussi petit hic , j'ai recré l'équipe et réinvité tous les joueurs , l'ancienne équipe était Les goylz et la nouvelle est Goylzz. il faudrait donc soit supprimer cette nouvelle équipe ,ou l'autre enfin je suis en manque de réponses....
merci de pouvoir m'aider
Posté 07 février 2012 - 11:57
Le compte Antmacgoylz a été fermé. Tu joueras désormais avec le compte Antmacgoyz.
Nous t'avons supprimé de ton équipe KING5. Le capitaine de l'équipe goylz doit donc te réinviter.
Bonne journée et bonne chance pour le KING5 !
spew sa bankroll!
Posté 07 février 2012 - 18:35
Meme probleme que certains pour un membre de mon équipe,
erreur de saisie donc compte fermé.
Ancien pseudo: the-bee91
Nouveau: Da-Bee
quelle demarche suivre pour qu'il reintegre l'équipe(Ba Ha Mass Tim) ASAP?
Merci d'avance
Ce message a été modifié par staps91^^ : 07 février 2012 - 18:41

Télécharger
Site officiel Winamax

Why iz Poker ?