Coverage - EPT Deauville - Thread locké - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 8 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Ce sujet est fermé

Coverage - EPT Deauville - Thread locké

Noter le sujet : -----
Le coverage mais sans les Go go go ...

#151 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 210e
  • CPiste d'Or 8129
  • 7 795 messages (21 décembre 07)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 18:23

Vuong vs Vadzim

A posté une image
Vuong Than Trong et Vadzim Kursevich

Après avoir 3-bet Yorane Kérignard (qui se fait un peu martyriser depuis le retour de la pause), Vuong relance à nouveau, à 350k au Cut-off, et se fait 3-bet par Vadzim Kursevich au bouton à 775k.

Vuong pousse alors son tapis et provoque un insta-fold de Vadzim.

Tranquillement, Vuong montre un :8x, prouvant s’il en était encore besoin qu’il n’a pas envie de se laisser dicter sa loi par le biélorusse.

Clairement, les deux joueurs se cherchent depuis le début de la partie et pour l’instant, l’avantage est clairement pour le français qui pointe tout simplement en tête au chip-count après ce 4-bet shove alors que le biélorusse n’a plus que 25 blinds.

Olivier Rogez n’a plus que deux blinds devant lui après s’être fait déblinder depuis deux heures, on va bientôt pouvoir l’appeler « Big Rogez ».

A posté une image

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 06 février 2012 - 18:26

Mon blog : Poker vs Cinema
3

#152 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 18:40

Olivier Rogez éliminé en sixième position

A posté une image
Olivier "Big" Rogez, sixième pour 155 000 €

Se laissant déblinder depuis plusieurs orbites, Olivier Rogez a suivi les conseils de son maître « Big Roger » et est tombé à moins de deux blinds avant de tenter sa chance de doubler.

Après une relance de Vadzim Kursevich à 325k UTG+1 payée par Paul Guichard au cut-off, Olivier Rogez pousse sa blinde et demie de BB.

Sur le flop :6c :8h :9d, le joueur biélorusse check/fold sur une mise de Paul Guichard. Le cpiste dévoile :Kc :Kh, nettement devant le :Jd :3c qui nous quitte donc suite à une turn et une river anodine.

Qualifié via un satellite à 770€ à Deauville, Olivier Rogez finit donc à la 6ème place de cet EPT Deauville, pour un gain substantiel de 155 000 € tandis que Paul Guichard repasse de peu en tête du tournoi.

Rappel du prize-pool pour lequel se battent les cinq derniers survivants de cet EPT Deauville. Ca laisse rêveur !

Vainqueur : 875 000 €
Runner up : 557 000 €
3e : 328 000 €
4e : 260 000 €
5e : 200 000 €

A posté une image

A posté une image

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 06 février 2012 - 18:40

0

#153 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 19:22

Guichar-gé à bloc

A posté une image
Paul Guichard

Bon, pas trop de gros coups depuis une vingtaine de minutes, seulement quelques 3-bet et des relances standard.

Vuong Than Trong s’approche dangereusement du million de jetons et est clairement le joueur le plus actif à la table tandis que Paul Guichard souffrait un peu avant ce coup qui vient d’avoir lieu entre lui et Bruno Jais.

Under the gun, il relance à 320k et se fait payer par Bruno Jais au bouton.

Sur le flop :As :Td :6c, Paul c-bet tout petit à 260k et se fait relancer à 700k par Bruno. Paul ajoute les pions demandés et on s’attend à voir du sang sur la suite du coup.

La turn :Kc est checkée par les deux hommes, ainsi que la river :6d.

Bruno dévoile :2s :2s et s’incline face à :Qh :Qs chez Paul pour un très beau call flop. On se demande encore ce qui ce serait passé si Bruno Jais avait continué son bluff sur la turn mais ce huge pot permet à Paul Guichard de se replacer tout près du chipleader actuel, Vuong Than Trong.

Nouvelle pause sur la table finale pour les cinq derniers survivants de ce Main Event de l’EPT Deauville qui reprendront à des blinds mutanesques de 100k/200k/30k pour une moyenne à seulement 27bb.

Petit point chip-count :

A posté une image

Rappel du prize-pool :

5e : 200 000 €

A posté une image
1

#154 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 19:45

Kursevich fait bien fait

A posté une image
Vadzim Kursevich se replace

Alors que je vous annonçais que Paul Guichard avait repris du poil de la bête juste avant la pause, il vient de subir un gros setup pour chuter sous les 20 blinds.

En bataille de blinds, Vadzim Kursevich relance à 525k. Paul Guichard regarde ses cartes et annonce tapis, couvrant largement le biélorusse. Snap chez Vadzim qui claque :Ah :Ks sur la table tandis que Paul est dominé avec :Ac :Qd en main.

Le croupier retourne tout de suite un flop :7c :4h :Kc mais provoque un peu de suspens avec l’arrivée du :2c sur la turn pour ouvrir le tirage trèfle chez le niçois.

Mais pas de trèfle sur la river :6s qui provoque le double-up de Vadzim aux dépens de Paul qui chute à 3 560k tandis que son adversaire passe à 7 600k, deuxième au chip-count.

Heureusement, Paul Guichard prend ce setup avec le sourire et s’est déjà mis à l’ouvrage pour tenter de revenir dans la compétition.

A posté une image

A posté une image

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 06 février 2012 - 19:47

1

#155 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 20:09

Mano à mano

A posté une image
Vuong Than Trong et Vadzim Kursevich

Le mano à mano continue entre Vuong Than Trong et Vadzim Kursevich continue dans cette table finale de l’EPT Deauville.

Le duel est vraiment intéressant à suivre entre les deux joueurs qui en veulent le plus sur cette TF.

Under the gun avec 6 300k au départ du coup, Vadzim relance à 400k et se fait 3-bet par Vuong à 940k depuis la grosse blind. Le biélorusse calibre alors lentement un 4-bet à 1 900k qui fait fuir le cpiste assez rapidement.

Les deux joueurs sont décidés à se faire la guerre et pour l’instant, avantage au biélorusse qui grinde sans répit et commence à asseoir sa domination sur la table.

Les joueurs ont clairement été rattrapés par la structure puisque le chipleader a actuellement à peine 40 blinds et que Vadzim Kursevich vient de rattraper Vuong au chip-count après avoir check-raise Paul Guichard en bataille de blinds sur un flop :7d :Kc :3h.

A posté une image

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 06 février 2012 - 20:09

0

#156 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 20:24

Petit point balla

A posté une image

Tandis que le mano à mano continue pour le chiplead entre Vuong Than Trong et Vadzim Kursevich, pour l’instant à la favur du russe, les trois autres joueurs sont clairement en danger avec moins de vingt blinds.

Mais bon, vu comment la structure a rattrapé les cinq derniers joueurs de cet EPT Deauville, on sait très bien que sur un coin flip, la situation s’inverse.

Avec seulement 43 blinds pour le chipleader biélorusse, tout est encore possible dans cet EPT.

A posté une image

A posté une image
0

#157 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 20:36

Bruno Jais éliminé en cinquième position

A posté une image
Bruno Jais, cinquième pour 200 000 €

Après une relance de Bruno Jais au cut-off à 450k, Vuong 3-bet à 1 050k au bouton. Avec seulement 3 200k de stack, Bruno se contente de payer hors position.

Sur le flop :6c :8h :9s, on découvre quel était le plan de Bruno : faire un stop and go.

Bruno pousse donk-shove pour 2 195k avec :Ah :Qs et Vuong snap dans la seconde avec :Kc :Kd.

Le croupier révèle une turn :Qh qui ajoute quelques outs à Bruno, mais la river :5h anéantit ses espoirs de retour dans le tournoi.

Bruno Jais est éliminé en cinquième position de cet EPT Deauville et repart avec 200 000 € en poche, laissant les quatre derniers jeunots du tournoi s’expliquer entre eux.

On se réjouit à l’avance de ce Final Four qui s’annonce passionnant, même si les joueurs ne sont plus très deep avec une moyenne à 33bb.

A posté une image

A posté une image

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 06 février 2012 - 20:43

0

#158 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 20:56

Pause-dîner

A posté une image
Vuong Than Trong comme dans un rêve à l’EPT Deauville

C’est la pause-dîner sur cette Table finale de l’EPT Deauville alors qu’ils ne sont plus que quatre encore en course pour succéder à Lucien Cohen au palmarès.

Même si Vuong Than Trong et Vadzim Kursevich sont clairement à l’heure actuelle les mieux placés pour atteindre le Graal, tout peut changer très vite vu qu’un seul double-up d’un short-stack le replacerait tout près des leaders.

Etat des stacks à la pause :

Vuong Than Trong : 10 955 000
Vadzim Kursevich : 9 135 000
Paul Guichard : 4 205 000
Yorane Kérignard : 2 425 000

Rappel des sortants :

5e - Bruno Jais : 200 000 € - Post sur son élimination
6e - Olivier Rogez : 155 000 € - Post sur son élimination
7e - Luca Pagano : 110 000 € - Post sur son élimination
8e - Mick Graydon : 67 200 € - Post sur son élimination

Les joueurs reprendront le combat à 21h40 aux blinds 125k/250k/30k pour une moyenne à 6 667k. A tout à l'heure pour la suite du coverage.

A posté une image

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 06 février 2012 - 21:00

2

#159 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 22:41

Coup de massue

A posté une image
Vuong Than Trong assommé par le biélorusse

Dès la reprise, nous avons malheureusement assisté à un coup de massue biélorusse dont la victime est l’ex-chipleader Vuong Than Trong.

Sur les blinds 125k/250k/30k, Vuong relance à 500k au bouton. Vadzim calibre alors un 3-bet à 1 200k depuis la petite blind. Vuong ne prend pas beaucoup de temps pour envoyer son tapis au milieu, réclamant les 8 000k-ish du biélorusse.

Mauvaise surprise, Vadzim snap à la vitesse de la lumière, et pour cause, il retourne :Ks :Kd. Vuong va devoir chatter puisqu’il ne détient que :Ah :Qs en main pour un gros setup entre ces deux joueurs qui se sont cherchés toute la partie.

A l’issue d’un tableau :Kc :5h :3d :As :7h sans grand suspense, Vadzim Kursevich devient juste énorme avec 1 750k devant lui tandis que Vuong Than Trong se retrouve crippled à seulement 1 000k, soit quatre blinds.

Vadzim Kursevich vient de prendre un ascendant peut-être définitif sur cette table finale vu que ses trois adversaires sont sous les vingt blinds.

Deux mains plus tard, Paul Guichard pousse son tapis au bouton et Vuong paye logiquement pour ses quatre blinds avec :Qc :Tc et fait face à :Ad :6h chez « Poloker06 ».

A l’issue d’un tableau :9h :9s :5c :4s :Qh, Vuong se sauve sur la river et revient à 1 900k tandis que Paul Guichard chute à 4 600k.

Ensuite, Vuong envoie ses 1 680k under the gun avec :Qh :Tc, se fait payer par Yorane de BB avec :As :5c et parvient à se sauver une nouvelle fois sur le board :9s :3h :6h :7s :8c.

Vuong double à 3 500k après ce coup tandis que Yorane devient officiellement le short-stack de la table finale avec moins de 8 blinds.

A posté une image

A posté une image
1

#160 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 22:50

Yorane Kérignard éliminé à la quatrième place

A posté une image
Yorane Kérignard, 4ème pour 260 000 €

Alors que l’on imaginait Vuong Than Trong parti tout droit pour échouer au pied du podium, c’est finalement Yorane Kérignard qui termine quatrième de cet EPT Deauville (comme à Copenhague).

Tombé à sept blinds après avoir perdu le coup à tapis preflop contre Vuong, Yorane envoie la couscoussière, ou ce qu’il reste, avec :9s :Qs au bouton.

Le biélorusse Vadzim Kursevich paye assez rapidement avec :Kc :Js et domine la main du grinder français connu sous le pseudo « Virussss ».

La croupière a choisi son camp puisqu’elle retourne un board :5c :5s :4c :3h :5d qui envoie bouler Yorane Kérignard hors du tournoi en quatrième position.

Il repart de Deauville avec tout de même un beau billet dans la poche, puisqu’il remporte 260 000 € pour cette quatrième place.

Ils ne sont plus que trois dans ce Main Event de l’EPT Deauville et Vadzim Kursevich possède plus des deux tiers des jetons alors que Vuong fait tout son possible pour revenir dans la course à base de shoves intempestifs.

Etat des stacks :

Vadzim Kursevich : 17 500 000
Vuong Than Trong : 4 500 000
Paul Guichard : 3 500 000

A posté une image

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 06 février 2012 - 22:53

1

#161 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 23:02

Vuong Than Trong éliminé à la troisième place

A posté une image
Vuong Than Trong, 3ème pour 328 000 €

Le magnifique parcours de Vuong Than Tron s’arrête à la troisième place de cet EPT Deauville pour un gain de 328 000 €.

Alors qu’il prenait sa chance depuis maintenant quelques minutes en poussant son tapis très régulièrement, le patron de la table a décidé de mettre fin au festival Vuong.

Vuong open-shove pour 4 570k avec :Kd :Ts au bouton. Vadzim découvre :Ac :Jc de petite blind et effectue logiquement le call.

Même si Vuong découvre quelques espoirs de retours sur la turn :9s :5s :8h :7d, la river :9c sonne le glas pour notre cpiste qui voit son parcours s’arrêter sur la troisième marche du podium.

Saluons cette superbe performance du régulier des tables de cash-game mid-stakes online qui, pour l’une de ses premières sorties sur le circuit live, accomplit un parcours remarquable qui restera dans les annales.

Le heads-up peut commencer entre les deux derniers survivants de cet EPT Deauville, Vadzim Kurdevich et Paul « Poloker06 » Guichard, tous les deux sont déjà assurés de remporter au minimum 557 000 €, mais rêve surtout du titre.

Le biélorusse entame le Heads-up avec 87% des jetons, la partie s’annonce compliquée pour le français mais tout est encore possible.

A posté une image

A posté une image
2

#162 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 06 février 2012 - 23:29

Un heads-up de mutant

A posté une image
Vadzim Kursevich vs Paul Guichard

Paul Guichard n’a pas abdiqué dans ce Heads-up qui semblait bien mal embarqué vu la différence de jetons entre les deux concurrents.

Et pourtant, Paul commence à revenir du diable-vauvert après avoir notamment doublé sur le biélorusse dès la première main du tête-tête. Paul open-shove pour 3 200k-ish avec :Jc :3c et se fait snap par son adversaire avec :Kh :7d en sa possession.

A la faveur d’un tableau :3h :9s :5d :Jh :6s, Paul remonte à 6 400k tandis que le biélorusse retombe à 20 000k.

Ensuite, Paul va 3-barrel sur un tableau :2d :2h :4h :2s :Jc et prendre encore 1 500k de jetons après que le biélorusse ait fold sur la river.

Pour l’instant, Paul domine clairement ce Heads-up en mettant une pression constante sur son adversaire.

Et c’est pas fini, Paul Guichard va alors réaliser un superbe move sur son adversaire pour regrimper quasiment à égalité.

Relance à 500k de Vadzim, 3-bet à 1 250k de Paul, 4-bet à 2 500k chez le biélorusse et 5-bet shove pour près de 9 000k du français.

Snap-fold chez le biélorusse qui voit Paul Guichard revenu quasiment à niveau.

Pour l’instant, Paul Guichard est vraiment très impressionnant et on commence à espérer secrètement qu’il gagne ce Heads-Up. One time !

Etat des stacks :

Vadzim Kursevich : 14 365 000
Paul Guichard : 12 415 000

A posté une image
3

#163 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 07 février 2012 - 00:37

Paul « Poloker06 » Guichard runner-up de l’EPT Deauville

A posté une image
Paul Guichard, 2ème pour 557 000 €

Alors que Paul Guichard méritait clairement la victoire sur ce Heads-up après avoir dominé de la tête et des épaules son adversaire, c’est finalement Vadzim Kursevich qui s’impose dans cet EPT Deauville suite à l’apparition d’une river bien cruelle.

Petit retour sur le coup qui va rester longtemps en travers de la gorge de notre jeune joueur de 19 ans :

Sur les blinds 125k/250k/30k, Vadzim Kursevich relance à 500k du bouton. De petite blind, Paul Guichard 3-bet à 1 250k avec :5s :5h. C’est payé par le joueur biélorusse.

Sur le flop :5d :7h :Js, fort de son brelan floppé, Paul envoie une première salve à 650k. C’est payé après réflexion par le joueur russe, bien décidé à se level comme on le verra après.

Sur la turn :9h, deuxième salve à 1 325k chez Clément … euh Paul, qui voit alors son adversaire annoncer tapis pour 12 000k (couvrant Paul de cinq ou six blinds). Comme dans un rêve, Paul snap avec son brelan et est plutôt surpris de découvrir :6h :3h chez son adversaire qui joue encore pas mal d’outs.

Quand la river :8c, on entend des cris dans le clan du français, les supporters pensent d’abord que Paul a remporté le POT du tournoi, avant de se rendre compte que cette carte donne une improbable quinte au seul étranger qui a atteint le Final Four de cet EPT.

Paul Guichard semble complètement perdu sur la scène où vient de se passer le drame. Au lieu d’être déclaré vainqueur (ou presque), il voit ce titre lui échapper sur ce 70/30 et termine donc à une magnifique, mais forcément ultra décevante 2ème place pour un gain gigantesque de 557 000 €.

A 19 ans, cette première grosse performance sur le circuit, pour ce joueur qui définit Clément Thumy comme son ami/coach/frère/père, en appelle beaucoup d’autres et il est clair que l’on reverra de plus en plus Paul sur le circuit. On s’en réjouit d’avance !
J’ai réalisé avec mon collègue de MadeinPoker Steven un petit poudcast avec Paul où il revient un peu sur son tournoi et les émotions contradictoires qui ressortent de cette performance magnifique.

C’est donc Vadzim Kursevich qui s’impose ici à Deauville et remporte la somme rondelette de 875 000€ pour sa première victoire dans un EPT.

A tout de suite pour la news de fin de ce coverage de l'EPT Deauville.

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 07 février 2012 - 00:40

2

#164 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 07 février 2012 - 01:24

Vadzim Kursevich vainqueur de l’EPT Deauville 2012

A posté une image
Vadzim Kursevich, vainqueur pour 875 000 €

Même si on aurait tous préféré vous annoncer qu’un jeune grinder de 19 ans a succédé à Lucien Cohen au palmarès de l’EPT Deauville, c’est finalement le biélorusse Vadzim Kursevich qui s’adjuge le titre et le chèque de 875 000 € récompensant sa victoire.

Dominé en heads-up par le joueur français mais très impressionnant lors de la totalité de la table finale où il a littéralement « roulé sur la table », le joueur biélorusse n’a pas démérité pour décrocher son premier grand titre sur le circuit.

Il s’impose devant un field de 889 joueurs, une affluence sensiblement équivalente à celle de l’année dernière. La seule chose que l’on puisse regretter, c’est l’absence de stars étrangères dans le tournoi puisque, hormis les joueurs sponsorisés Pokerstars, les américains n’ont pas fait le déplacement, préférant envoyer des sacoches en Australie où se déroulait en parallèle l’Aussie Millions.

Sinon, le tournoi a été un vrai régal à couvrir, avec de nombreux joueurs intéressants à suivre, une organisation sans faille, quelques boobs à scruter discrètement, des sides à tous les étages, la belle expérience de Pokerstarlive en direct de l'EPT Deauville ou encore les belles soirées arrosées avec les joueurs du circuit.

J'espère que vous avez apprécié ce coverage, même s'il est vrai qu'il manquait la vidéo. J'ai tenté de faire la maximum pour vous faire vivre l'événement et ne faire doublon avec ce que proposait Pokerstars avec ses émissions en direct qui ont reçu un très bel accueil.

Voici les résultats de cette table finale de l’EPT Deauville 2012 (je vous mettrais les résultats complets dans la news) :

Vainqueur – Vadzin Kursevich : 875 000 €
Runner up – Paul Guichard : 557 000 €
3e – Vuong Than Trong : 328 000 €
4e - Yorane Kérignard :260 000 €
5e – Bruno Jais : 200 000 €
6e – Olivier Rogez : 155 000 €
7e – Luca Pagano : 110 000 €
8e – Mick Graydon : 67 200 €

A très vite pour un nouveau coverage sur le CP.
2

#165 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 07 février 2012 - 02:12

A posté une image

A l'issue de sept jours de compétition et après une table finale rondement menée, c'est le biélorusse Vadzim Kursevich qui remporte l'EPT Deauville 2012 devant Paul "Poloker06" Guichard et sur un field de 889 joueurs. Il s'adjuge la somme de 875 000 €. Les français n'ont pas démérités sur cette table finale avec notamment la remarquable 3<sup>e</sup> place de Vuong Than Trong et la 4<sup>e</sup> place de Yorane Kérignard.

[...] Lire la suite de la news

A posté une image

Vadzim Kursevich s'impose sur un field de 889 joueurs

1

#166 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 07 février 2012 - 02:17

Les résultats complet du Main Event de l'EPT Deauville 2012

Vainqueur – Vadzim Kursevich – 875 000 euros
Runner Up – Paul Guichard – 557 000 euros
3e - Vuong Than Trong – 328 000 euros
4e - Yorane Kerignard – 260 000 euros
5e - Bruno Jais – 200 000 euros
6e - Olivier Rogez – 155 000 euros
7e - Luca Pagano – 110 000 euros
8e - Mick Graydon – 67 200 euros

9e – Sergey Baburin : 50 000 €
10e – Etienne Moudaress : 50 000 €

11e – Nikolaus Teichert : 37 500 €
12e - Ignat Liviu : 37 500 €

13e – Rob Stain : 30 000 €
14e – Chris Brammer : 30 000 €

15e – Denis Cheremisin : 26 000 €
16e – Artem Litvinov : 26 000 €

17e – Cristian Togsverd : 23 000 €
18e – Rumen Nanev : 23 000 €
19e – Andre Corredoira : 23 000 €
20e – Antonio Guerrero : 23 000 €
21e – Marc Inizan : 23 000 €
22e – Patrick Nataf : 23 000 €
23e – Kevin Vandersmissen : 23 000 €
24e – Karim Lehoussine : 23 000 €

25e - Hervé Boulan : 20 000 €
26e - Julien Ehrhardt : 20 000 €
27e - Yoni Houri : 20 000 €
28e - Hervé Halfon : 20 000 €
29e - Bernard Mossner : 20 000 €
30e - Koen De Visscher : 20 000 €
31e - Mikael Guenni : 20 000 €
32e -Mikhail Lakhitov : 20 000 €

33e - Sergio Castelluccio : 17 000 €
34e - Michael Dogliani : 17 000 €
35e - Jason Hallee : 17 000 €
36e - Heinz Kamutzkti : 17000 €
37e – Benjamin Saada : 17 000 €
38e – Gereon Sowa : 17 000 €
39e – Michel Dubert : 17 000 €
40e – Costa Bataille : 17 000 €

41e – André Vieira : 15 000 €
42e - Samphane Phomveha : 15 000 €
43e – Martins Adeniya : 15 000 €
44e – Jean-Jacques Mars : 15 000 €
45e – Julian Kabitzke : 15 000 €
46e – Mohsin Charania : 15 000 €
47e – Agris Klaise : 15 000 €
48e – Botond Balazs : 15 000 €
49e – Mark Jansen : 15 000 €
50e - Jean-Pierre Lacombe : 15 000 €
51e - Christophe Rusca : 15 000 €
52e – Jean-Marc Rigaill : 15 000 €
53e – Ondrej Vinklarek : 15 000 €
54e – Yury Kerzhapkin : 15 000 €
55e – Anton Ionel : 15 000 €
56e – Pierre Barthelemy : 15 000 €

57e - Tobias Peters : 13 000 €
58e - Ludovic Lacay : 13 000 €
59e - Julien Claudepierre : 13 000 €
60e - Toby Lewis: 13 000 €
61e - Marcel Masaladzhiu : 13 000 €
62e - Alexandre Amiel : 13 000 €
63e - Brahim Oubella : 13 000 €
64e - Jean-Yves Malherbe : 13 000 €
65e - Olivier Ferrage : 13 000 €
66e - Jean-Charles Valois : 13 000 €
67e - Simon Taberham : 13 000 €
68e - David Lichentin : 13 000 €
69e - Pierre Calamusa : 13 000 €
70e - Fehmi Cherif : 13 000 €
71e - Léandre Omeir : 13 000 €
72e - Mihai Manole : 13 000 €

73e - Bruno Lopes : 11 000 €
74e - Yannick Massa : 11 000 €
75e - Pierre Drochon : 11 000 €
76e - Suat Uyanik : : 11 000€
77e - Abdel Kader Boukbir : 11 000€
78e - Chris Karagulleyan : 11 000€
79e - Niclas Martinsson : 11 000€
80e - Bartosz Kocinski : 11 000€
81e - Zbib Ayman : 11 000€
82e - Iulian Gerogian Ruxandescu : 11 000€
83e - Anthony Pacini : 11 000€
84e - Raphael Kroll : 11 000€
85e - Ismail Erkenov : 11 000€
86e - Grzegorz Dernowski : 11 000€
87e - Denis Patout : 11 000€
88e - Sebastien Comel : 11 000€

89e - Marius Torbergsen : 9 000€
90e - James Dempsey : 9 000€
91e - Guillaume Wilhem : 9 000€
92e - Todd Bruce Terry : 9 000€
93e - Paul Berende : 9 000€
94e - Benjamin Saboy : 9 000€
95e - Eric Sadoun : 9 000€
96e - Dan Leon Agraham Djorno : 9 000€
97e - Pavel Perfilov : 9 000€
98e - Kirill Zapletin : 9 000€
99e - Marc Anthony Mac Donnel : 9 000€
100e - Alexander Perevoruha : 9 000€
101e - Marius Pospiech : 9 000€
102e - Gabriel Morin : 9 000€
103e - Sylvain Taddei : 9 000€
104e - Sven Ellrich : 9 000€

105e - Marko Neumann : 7 500€
106e - Yohann Aube : 7 500€
107e - Jean Louis Perez : 7 500€
108e - Seth Davies : 7 500€
109e - Fred Brunet : 7 500€
110e - Yoann Amaudry : 7 500€
111e - Julien Ferey : 7 500€
112e - Mikael Johanson : 7 500€
113e - Alain Roy : 7 500€
114e - Alex Meierhofer : 7 500€
115e - Guy Tomaselli : 7 500€
116e - Mustapha Kanit : 7 500€
117e - Eric Fourniols : 7 500€
118e - Douglas Ferreira Souza : 7 500€
119e - Mark Emberson : 7 500€
120e - Lucille Cailly : 7 500€
121e - Philippe Ktorza : 7 500€
122e - Matthieu Lamagnere : 7 500€
123e - Slobodan Bjelobrk : 7 500€
124e - Roland Larsson : 7 500€
125e - Rodrigo Milo Scartezini : 7 500€
126e - Mathieu Biague : 7 500€
127e - Christophe Denizart : 7 500€

128e - Ilan Boujenah : 3 750€
129e - Eric Nhouyvanisvong : 3 750€

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 07 février 2012 - 02:19

1

#167 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 07 février 2012 - 02:30

Le Podcast des Couvreurs

Avec mon collègue Steven de MadeinPoker, on vous a concocté une petite surprise de fin de coverage, avec l'enregistrement d'un podcast des couvreurs en compagnie du runner-up de l'EPT Deauville Paul "poloker06" Guichard et avec la participation exceptionnelle de Basil "Basou" Yaïche.

Enjoy !!

3

#168 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 08 février 2012 - 17:37

Les résultats des Side Events

Pour ceux qui seraient intéressés par les résultats des Side Events, cliquez sur le texte qui apparaît en bleu et vous devriez atterrir dans un pays magique plein de noms et de chiffres.
0

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tournois pokerProchains tournois Club Poker
Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
TURBO
6-MAX
4.5 €
Prime Abord - Aujourd'hui à 18:00 - 327 € garantis (3 tickets Big Prime)
1 €
La coupe de la Bible - Aujourd'hui à 21:15 - 150 € ajoutés (Super System Edition Collector en français)
1 €
Bienvenue au Club Poker - Demain à 20:30 - 163 € ajoutés (19 tickets d'une valeur de 2 à 50 €)
1 €
Mallette Poker Tour - Demain à 21:15 - 250 € ajoutés (mallette Super Luxe + 100 € en tickets)
6-MAX
1 €
Super Boost - Demain à 21:30 - 200 € ajoutés (dont ticket Super Lundi)
Bienvenue sur Club Poker, le premier site communautaire francophone dédié à 100 % au poker. Découvrez son forum poker qui vous permettra d'apprendre le poker et de rencontrer d'autres joueurs de poker. Après avoir intégré le lexique et les règles du poker, testez vos aptitudes de joueur de poker et faites vos premiers pas au poker en ligne.
Débutez avec du poker gratuit sans dépenser un centime grâce aux tournois freerolls. Vous pouvez ensuite jouer au poker en argent réel avec nos tournois de poker en ligne privés dotés de prix ajoutés en argent ou en cadeaux. Testez les sites de poker, lisez les avis des membres du Club Poker et trouvez votre site de poker favori en lisant nos tests : trouvez votre site de poker préféré.
Suivez les news poker et passionnez-vous en écoutant chaque semaine Club Poker Radio : la radio du poker. Surfez sur les blogs de poker et les photos poker des membres et découvrez la stratégie du poker au travers des livres de poker. Consultez les vidéos de poker pour progresser au classement poker de nos tournois.
N'oubliez pas de toucher de vrais jetons de poker dans les casinos et cercles de poker qui organisent des tournois de poker par centaines dans toutes les régions de France. Qualifiez-vous pour les championnats du monde de poker à Las Vegas.