Coverage - EPT Deauville - Thread principal
Posté 31 janvier 2012 - 14:14
Cette semaine c'est Poker pour la bonne cause :)
Posté 31 janvier 2012 - 14:14
footpoker82 (PokerStars)
Posté 31 janvier 2012 - 14:22
Posté 31 janvier 2012 - 14:28
comment on fait pour gagner un flip???
manu737313 (ACFPoker)manu737313 (Bwin Poker)manu7313 (Everest Poker)Manu7313 (PokerStars)Manu1373 (Winamax)
Posté 31 janvier 2012 - 14:37
Posté 31 janvier 2012 - 14:44
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 31 janvier 2012 - 14:44
de retour du futur !
tapis volant (Winamax)
Posté 31 janvier 2012 - 14:46

Basou : “ Façon, j’aurais touché un cœur, non ? “
A la première pause de la journée, Basil « Basou » Yaïche me déclare plein d’optimisme qu’il va falloir lui arracher les jetons aujourd’hui, parce qu’il a décidé de jouer son A-game.
Il me raconte un move sympathique qu’il a placé dès sa quatrième main reçue lors du premier niveau de la journée :
Sur les blinds 50/100, Basil relance à 225 avec
Sur le flop
Basou, estimant qu’il peut faire folder un brelan dans ce premier niveau de la journée, opte pour un 4-bet à 8 900, me confiant que de toute façon, il est capable de shove turn et qu’il va toucher un cœur.
Le joueur Unibet.fr fait folder deux monstres chez ses adversaires, puisque le joueur au bouton dit passer
Visiblement, on peut mettre la pression sur pas mal de joueurs dans cet EPT, et Basou n’est pas décidé à rester les bras croisés en attendant des premiums.
Il m’a dit qu’il allait pas mal tweeter aujourd’hui. Si ça vous intéresse, son twitter : @basouuu
Pour l’instant, il n’a pas encore décollé du stack de départ.
en mai fait des moves parfaits
Posté 31 janvier 2012 - 14:50
Tapis_volant, le 31 janvier 2012 - 14:46, a dit :
Basou, estimant qu’il peut faire folder un brelan dans ce premier niveau de la journée, opte pour un 4-bet à 8 900, me confiant que de toute façon, il est capable de shove turn et qu’il va toucher un cœur.
Le joueur Unibet.fr fait folder deux monstres chez ses adversaires, puisque le joueur au bouton dit passer
Visiblement, on peut mettre la pression sur pas mal de joueurs dans cet EPT, et Basou n’est pas décidé à rester les bras croisés en attendant des premiums.
qu'il choisisse bien les joueurs pour faire ça, a Deauville, y'en a qui lacheront pas DP même 300BB deep. set j'en parle même pas !
vinycity80 (Bwin Poker)vinycity80 (Winamax)
Posté 31 janvier 2012 - 15:13
de retour du futur !
tapis volant (Winamax)
Posté 31 janvier 2012 - 15:15

DreamZ : “ Et ouais, même les linetards changent de plan parfois ! “
Staké pour son premier EPT, Ludovic « DreamZ » Heinry a trouvé une table magnifique pour débuter la journée. Et pourtant, voilà qu’il pointe à 14k après seulement deux niveaux. Tout s’est déroulé en deux coups.
D’abord, il voit son voisin de droite qu’il juge pas très bon (pour ne pas dire mauvais) limper UTG à 150 (Il l’a déjà vu limper à plusieurs reprises).
Avec
Ludovic va alors envoyer trois barrels sur un tableau
Le deuxième coup qui provoque les pertes de Ludo intervient lorsqu’il va tenter un move sur un quarantenaire qui n’a pas l’air de tout comprendre.
Ludovic relance à 400 au cut-off avec
Sur le flop
Sur la turn
Sur la river
Son adversaire retourne
Ce message a été modifié par Tapis_volant : 31 janvier 2012 - 15:36
!!
Posté 31 janvier 2012 - 15:16
de retour du futur !
tapis volant (Winamax)
Posté 31 janvier 2012 - 15:35

Choop : “Le démon du spew est en moi “
Je suis sûr que vous êtes impatients d’avoir des nouvelles de la table Gloub/Gastounet/Choop/QuamiK qui vient de recruter un petit nouveau, Elie Payan.
Même s’il n’avait pas trop envie de me le raconter, Victor « Choop » Choupeaux nous a gratifié d’un petit spew dont il a le secret. Le jeune linetard n’arrive pas à se retenir, on dirait.
Il faut dire qu’il a d’abord perdu set over set contre la Recrue, alias Pierre « QuamiK » Deville, même si ce n’est pas la cause principale de sa chute (il a perdu 5k sur le coup)
Venons-en au coup qui l’a vu céder plus de la moitié de son stack :
Après un limp de son voisin de droite, « Choop » décide d’overlimp au bouton avec
Sur la turn
Sur la river
Malheureusement pour Doctor Spew, il se fait snap par son adversaire qui retourne
Victor « Choop » Choupeaux chute à 13k après ce qu’il juge encore être un gros spew.
Etat des chips à la table :
Pierre « QuamiK » Deville : 28k
Elie Payan : 60k
Victor « Choop » Choupeaux : 13k
Gastounet : 37k
Steven « Gloub94 » Moreau : 26,5k
Pour comprendre comment Elie Payan est monté aussi haut, je préfère le laisser s’exprimer :
« J’arrive à une nouvelle table. Je joue pas un coup puis je trouve
En plus, Elie Payan a hit and run juste après, rejoignant donc la table de Gloub avec deux fois le stack de départ.

Elie : “Vous inquiétez pas, j’aurais des coups plus difficiles plus tard ! “
BaBaBaBaccckkkk W - 1
Posté 31 janvier 2012 - 15:38
Posté 31 janvier 2012 - 15:48
gunlog55 (Chilipoker)gunlog55 (PokerStars)
Posté 31 janvier 2012 - 15:48
Elkou1 (ACFPoker)Elkou (Barrière Poker)Elkou (Chilipoker)Elkou1 (Everest Poker)Elkou11 (Partouche)Elkou1 (PokerStars)Elkou (Winamax)
Posté 31 janvier 2012 - 15:51
GL à toute la mif et aux bros présent à ce tournoi. Un jour je viendrais avec vous faire ce tournoi!

Why iz Poker ?

Fish