-
65 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Coverage - EPT Deauville - Thread principal
Posté 01 février 2012 - 13:48
Sunday Grind.
Posté 01 février 2012 - 14:04
I didn't move! I didn't move!
jogood (ACFPoker)elijogood (PokerStars)
Posté 01 février 2012 - 14:10
Du coup je prévois d'y aller samedi pour le FPS d'ailleur petite question même si je pense connaitre la reponse ça se passe aussi à l'annexe où à lieu le main?
Ce message a été modifié par jogood : 01 février 2012 - 14:10
I didn't move! I didn't move!
jogood (ACFPoker)elijogood (PokerStars)
Posté 01 février 2012 - 14:13
Ce message a été modifié par jogood : 01 février 2012 - 14:14
Sunday Grind.
Posté 01 février 2012 - 14:13
est d'accord
FFunker (PokerStars)
Posté 01 février 2012 - 14:16
serait-il possible d'avoir des photos de ma mère, elle doit être à la plage à cette heure ?
Posté 01 février 2012 - 14:19
Summer grind
PasDurrrr (PokerStars)PamellaRose (Winamax)
Posté 01 février 2012 - 14:27
de retour du futur !
tapis volant (Winamax)
Posté 01 février 2012 - 14:27

Yann : « Aujourd’hui, promis, on spew pas ! »
Bon, je sais bien que je commence à vous saouler avec mon tour d’horizon à retardement, mais cette présentation va bientôt se terminer, rassurez-vous.
Donc, sur l’aile droite de la grande salle de cet EPT, j’ai trouvé Bertrand « ElkY » Grospellier en charmante compagnie, face à Alice Taglioni, portant les couleurs Winamax aujourd’hui. A la même table se trouve également le membre de la Team PMU Emile Petit.
Restons dans le charme avec la table voisine sur laquelle se trouve Marion Nedellec, avec à ses côtés Christophe Benzimra ou Nicolas Dervaux.
Le stagiaire balla, Jonathan Guez, connu sur le CP sous le pseudo « Jogjeg » partage sa table avec Aurélien « Guignol » Guiglini.

Jogjeg : « C’est pas balla pour un stagiaire de faire Deauville ? »
Puisque l’on parle de La Maison du Bluff, Julien « Yuestud » Brécard a également rejoint les rangs de ce Jour 1B, avec une table plutôt compliquée. Dario Minieri, « Junkyboy », Jacques Zaïcik et Marc Trijaud sont bien décidés à l’empêcher de de plaire aux bros et sistas.
Yann « Lastchance » Brosolo n’a pour l’instant joué qu’un seul coup dans ce tournoi et se trouve à la table de l’ex-champion de France Valentin Messina.
Nazim Guillaud partage sa table avec Nacho Barbero, Florent « JackAdi » Leprovoste et … David Benyamine (à moins que …, mais attendez le post suivant ! )
Antonin Teisseire et Mesbah Guerfi sont bien décidés à ne pas laisser le jeune Costa Bataille développer son jeu ultra-aggro aujourd’hui.
Une table labellisée Winamax a vu le jour également avec Davidi Kitaï et Marc Inizan entourant l’humoriste « Titoff ». On trouve également Fredéric Brunet à cette table.
Parmi les autres français aperçus, Roger Hairabedia, Gabriel Nassif, Stéphane Albertini, Alain Roy ou Pierre « Levietf0u » Calamusa, qui a l’air étonnamment sobre finalement.

A vous de trouver qui est le gars au milieu !
On atteint déjà la première pause de la journée et quelques invités de marque nous ont déjà quittés.
de retour du futur !
tapis volant (Winamax)
Posté 01 février 2012 - 14:28
gryndler, le 01 février 2012 - 14:09, a dit :
Ca fait plaisir d'écrire des posts si vous les lisez pas !
de retour du futur !
tapis volant (Winamax)
Posté 01 février 2012 - 14:31
FFunker, le 01 février 2012 - 14:16, a dit :
En fait, il faisait un peu trop froid sur la plage de Deauville. Elle a décidé de venir faire le tournoi.
Va manger un bon gros KITKAT
Partager ce sujet :
-
65 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →