Coverage - EPT Deauville - Thread principal - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 8 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 65 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Noter le sujet : ***** 4 Votes
Vadzim Kursevich s'impose devant Paul Guichard

#1601 Utilisateur déconnecté poloker06  jdsn kj,fbkvsln,j ckbcvl;dxckv,jbncd;lcsdvf,knb
P0L0KAIR06 (Everest Poker)polokerr (Partouche)RizTarde (PartyPoker)OMGpoloker06 (PokerStars)DarkVador06 (Unibet Poker)polokerrrr (Winamax)

• beaulieu sur mer (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Mention Assez Bien 72
  • 46 messages (16 mars 10)

Posté 08 février 2012 - 02:02

*

Salut à tous !!

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant cette semaine juste incroyable, je sais que je ne parle pas beaucoup sur le forum mais je suis un gros raileur et le fait de voir toute cette communauté soutenir le peuple Français m'a vraiment réchauffé le coeur :)
Durant ces 6 jours de tournoi je me suis senti comme sur un nuage, je ne sais pas pourquoi mais je savais en arrivant dans cette magnifique ville que j'allais réaliser quelque chose de grand...
La table finale fût juste incroyable, et je souhaite sincèrement à tous joueurs de poker de vivre ce que j'ai vécu, car c'est quelque chose d'extraordinaire... C'est comme un rêve en fait, sauf que dans un rêve, j'aurais fini par gagner le tournoi et bouffer ce foutu russe ;)
Mais bon on connait bien le poker et ses tremplins d'émotions ! Pendant le dinner break, Vadzim avait alors un avantage énorme en jetons a 4 left et j'avais tout simplement effacé la victoire de ma tête, je cherchais juste à finir 2nd pour prendre un très très gros billet ;) L'élimination de Yorane m'a fait beaucoup de mal même si c'est évident que le palier en plus m'a fait plaisir ! C'est vraiment un excellent joueur et il mérite de gagner ce genre de tournoi. Puis vient le tour de Vuong. Là je reconnais avoir eu une pression ENORME lorsque son stack était en jeu, je souhaitais plus que tout jouer le heads up, je me souviens même de lui avoir dit " mec, je te souhaite pas bonne chance "...
Et enfin, me voilà au HU que j'avais tant rêvé, je sers dans mes bras mon meilleur ami lamigue ainsi que tous ceux qui étaient dans le rail.
Basou me lâche des petits conseils qui m'ont extrêmement servi dans ce heads up et me voilà reparti dans la course quand vient cette main qui m'a complètement bouleversée, une river sanglante qui m'empêche de remporter ce titre...
Aujourd'hui encore je ressens énormément de déception mais je pense avoir joué mon meilleur poker,je ne regrette absolument rien et j'espère un jour pouvoir me venger sur le HU d'un autre EPT !

En tout cas, un immense GG à Vuong et Yorane avec qui j'ai partagé quelque chose d'incroyable, ils méritaient aussi bien la victoire que Vadzim.

Et sincèrement, merci à tous pour ces encouragements, c'est juste incroyable de voir autant de soutien ! A très vite j'espère.
61

#1602 Utilisateur déconnecté pokpok68  how much i call

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Contribution rudimentaire -21
  • 78 messages (21 juin 10)

Posté 08 février 2012 - 02:43

on se connait pas mais vgg mec tu m'a fait kiffé...
0

#1603 Utilisateur déconnecté MymyPareidAs  +380 € online hier soir, Aujourd'hui on va essayer de faire mieux! :)

• Bordeaux (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 4 messages (08 février 12)

Posté 08 février 2012 - 08:10

Tapis_volant, le 04 février 2012 - 19:42, a dit :

Je give up pour ce soir, désolé les gars.

Je suis là ... Dis moi ce que tu voulais savoir ? On se connait peut être ? : )

Je peux vous faire un petit CR du ladies de Deauville si ça vous (ou simplement te) dit ;) !
Life Is Just A Game
I play the game , It's your go, Put it on
And don't play a trick on me ! Let's gamble! I Love Poker
0

#1604 Utilisateur déconnecté MymyPareidAs  +380 € online hier soir, Aujourd'hui on va essayer de faire mieux! :)

• Bordeaux (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 4 messages (08 février 12)

Posté 08 février 2012 - 08:12

MymyPareidAs, le 08 février 2012 - 08:10, a dit :

Je suis là ... Dis moi ce que tu voulais savoir ? On se connait peut être ? : )

Je peux vous faire un petit CR du ladies de Deauville si ça vous (ou simplement te) dit ;) !

Oups désolée , pas encore l'habitude de ce fofo , je voulais citer celui qui disait comme quoi :
" je suis peut etre sponso MyPok" ;)

Ce message a été modifié par MymyPareidAs : 08 février 2012 - 08:12

Life Is Just A Game
I play the game , It's your go, Put it on
And don't play a trick on me ! Let's gamble! I Love Poker
0

#1605 Utilisateur déconnecté yuestud  ClubPoker = second life

•  (France) King of Poker
  • Team PokerStars
  • King  of Poker
  • Contributeur de haut vol 1721
  • 7 896 messages (09 février 06)

Posté 08 février 2012 - 10:57

Juste énorme Poloker!!!

On a vibre Grace a toi, vuong et yorane

Il était vraiment très bon cet EPT. Bienvenu dans le grand bain!
0

#1606 Utilisateur déconnecté loorent  en mai fait des moves parfaits

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
Classement année 2012 : 471e
Classement Hall of Fame : 249e
  • Éminent contributeur 942
  • 19 934 messages (01 juin 05)
  • Voir la galerie

Posté 08 février 2012 - 10:59

poloker06, le 08 février 2012 - 02:02, a dit :

Salut à tous !!

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant cette semaine juste incroyable, je sais que je ne parle pas beaucoup sur le forum mais je suis un gros raileur et le fait de voir toute cette communauté soutenir le peuple Français m'a vraiment réchauffé le coeur :)
Durant ces 6 jours de tournoi je me suis senti comme sur un nuage, je ne sais pas pourquoi mais je savais en arrivant dans cette magnifique ville que j'allais réaliser quelque chose de grand...
La table finale fût juste incroyable, et je souhaite sincèrement à tous joueurs de poker de vivre ce que j'ai vécu, car c'est quelque chose d'extraordinaire... C'est comme un rêve en fait, sauf que dans un rêve, j'aurais fini par gagner le tournoi et bouffer ce foutu russe ;)
Mais bon on connait bien le poker et ses tremplins d'émotions ! Pendant le dinner break, Vadzim avait alors un avantage énorme en jetons a 4 left et j'avais tout simplement effacé la victoire de ma tête, je cherchais juste à finir 2nd pour prendre un très très gros billet ;) L'élimination de Yorane m'a fait beaucoup de mal même si c'est évident que le palier en plus m'a fait plaisir ! C'est vraiment un excellent joueur et il mérite de gagner ce genre de tournoi. Puis vient le tour de Vuong. Là je reconnais avoir eu une pression ENORME lorsque son stack était en jeu, je souhaitais plus que tout jouer le heads up, je me souviens même de lui avoir dit " mec, je te souhaite pas bonne chance "...
Et enfin, me voilà au HU que j'avais tant rêvé, je sers dans mes bras mon meilleur ami lamigue ainsi que tous ceux qui étaient dans le rail.
Basou me lâche des petits conseils qui m'ont extrêmement servi dans ce heads up et me voilà reparti dans la course quand vient cette main qui m'a complètement bouleversée, une river sanglante qui m'empêche de remporter ce titre...
Aujourd'hui encore je ressens énormément de déception mais je pense avoir joué mon meilleur poker,je ne regrette absolument rien et j'espère un jour pouvoir me venger sur le HU d'un autre EPT !

En tout cas, un immense GG à Vuong et Yorane avec qui j'ai partagé quelque chose d'incroyable, ils méritaient aussi bien la victoire que Vadzim.

Et sincèrement, merci à tous pour ces encouragements, c'est juste incroyable de voir autant de soutien ! A très vite j'espère.

VGG mec, on a kiffé. profite bien, et repose toi... nerveusement, cette river va être surement dure a digerer !

basou t'as donné des conseils de quel type ? sur ton jeu en lui même ou sur l'adversaire ?

encore une fois VGG !

Rokuban, le 05 janvier 2011 - 00:57, a dit :

Ce forum n'est pas une démocratie.
0

#1607 Utilisateur déconnecté SuperCaddy  Glandoburo tous les vendredis à 13h

• Salopard Land (France) Better Call Saul
  • Membre actif
  • Better Call Saul
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 788e
  • CPiste de Bronze 3381
  • 5 773 messages (25 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 08 février 2012 - 11:00

Excellentissime coverage.
Who's your caddy ?
1

#1608 Utilisateur déconnecté grognon 

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Contributeur poussif -252
  • 136 messages (10 septembre 11)

Posté 08 février 2012 - 13:30

Euh, je posais juste une question, je ne voulais pas faire le balourd de service. Je dis juste que j'ai déjà vu et/ou subi ce genre de cas de figure mais dans des tournois plus modeste. Je ne fais la leçon a personne et je pense que ça, vuong l'a très bien compris. Je sais que maintenant par mon expérience et même si ça peut paraitre weak, je n'aurai pas fait le même choix.
-1

#1609 Utilisateur déconnecté maccoy21  Stop poker
maccoy21 (Bwin Poker)maccoy21 (PokerStars)maccoy21 (Winamax)

• dijon (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
Classement année 2012 : 736e
Classement Hall of Fame : 1248e
  • Contributeur modique 10
  • 173 messages (29 août 07)

Posté 08 février 2012 - 14:19

Merci pour ton CR poloker et vraiment total respect de cette TF que j'ai suivi et vraiment du top avec Vuong et Yorane et bien déçu du final mais bon tu est jeune et je te souhaite de revivre (et j'en doute pas) la même chose avec cette fois "la cerise sur le gateau" à la fin ;) et GL pour la suite :)
ssssssssi tu trouve pas le poisson à la table, alors c'est sûrement toi ;)
0

#1610 Utilisateur déconnecté IlanBoujenah 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Participation copieuse 227
  • 295 messages (09 septembre 10)

Posté 08 février 2012 - 16:54

Tapis_volant, le 02 février 2012 - 21:02, a dit :

La famille Thumy – La mère

A posté une image
Lucille : « Essayez de trouver ma main ! »

Lucille Cailly, qui me confiait hier avoir beaucoup appris au contact de Clément, notamment pour faire folder les draws ou placer des overbets au bon moment, signe un parcours sans faute aujourd’hui et pointe désormais à 224k à une table où l’on retrouve également Ilan Boujenah et Raphaël Kroll.

Je l’ai vu remporte un assez gros pot dans le dernier niveau pour grimper au-dessus des 200k.

Elle défend de petite blind sur une relance d’un joueur assez actif et pourvu d’un très gros tapis.

Elle check-call 8k sur le flop :Js :2c :5h puis check-raise à 29 100 le deuxième barrel à 11k de son opposant sur la turn :6h.

Sur la river :6h, elle envoie un gros pruneau à 47 800. Son adversaire tanke une plombe puis finit par folder en soupirant.

S’engage alors une grosse discussion sizingesque entre Ilan Boujenah et sa voisine, Ilan étant toujours le premier pour donner son avis même quand on lui demande pas.

A posté une image

haha mais t serieux???? jamais je donne mon avis a chaud sur un coup si elle me demande pas espece de carpette mauvaise langue!!!
0

#1611 Utilisateur déconnecté poloker06  jdsn kj,fbkvsln,j ckbcvl;dxckv,jbncd;lcsdvf,knb
P0L0KAIR06 (Everest Poker)polokerr (Partouche)RizTarde (PartyPoker)OMGpoloker06 (PokerStars)DarkVador06 (Unibet Poker)polokerrrr (Winamax)

• beaulieu sur mer (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Mention Assez Bien 72
  • 46 messages (16 mars 10)

Posté 08 février 2012 - 17:21

Voir le messageloorent, le 08 février 2012 - 10:59, a dit :

VGG mec, on a kiffé. profite bien, et repose toi... nerveusement, cette river va être surement dure a digerer !

basou t'as donné des conseils de quel type ? sur ton jeu en lui même ou sur l'adversaire ?

encore une fois VGG !

Salut mec ;)

En fait Basou m'a donné des conseils techniques sur mon jeu à moi, des choses que j'aurais probablement faite de moi même mais qui sont toujours bonnes à prendre dans ces moments là.
En gros, il m'a dit : " maintenant que t'as doublé, 3bet, 4bet tout, joue mega aggro, il va jamais risquer de te faire doubler avec une main moyenne "
Et c'est vrai que ça a plutôt bien marché ;)
0

#1612 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 210e
  • CPiste d'Or 8129
  • 7 795 messages (21 décembre 07)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 08 février 2012 - 17:33

IlanBoujenah, le 08 février 2012 - 16:54, a dit :

haha mais t serieux???? jamais je donne mon avis a chaud sur un coup si elle me demande pas espece de carpette mauvaise langue!!!

Humour Ilan, j'ai entendu quelques termes de linetards concernant les sizings après le coup, prends pas tout au premier degré.
Mon blog : Poker vs Cinema
1

#1613 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 08 février 2012 - 17:35

Les résultats des Side Events

Pour ceux qui seraient intéressés par les résultats des Side Events, cliquez sur le texte qui apparaît en bleu et vous devriez atterrir dans un pays magique plein de noms et de chiffres.

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 08 février 2012 - 17:36

1

#1614 Utilisateur déconnecté loorent  en mai fait des moves parfaits

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
  • Voir la galerie

Posté 08 février 2012 - 17:41

poloker06, le 08 février 2012 - 17:21, a dit :

Salut mec ;)

En fait Basou m'a donné des conseils techniques sur mon jeu à moi, des choses que j'aurais probablement faite de moi même mais qui sont toujours bonnes à prendre dans ces moments là.
En gros, il m'a dit : " maintenant que t'as doublé, 3bet, 4bet tout, joue mega aggro, il va jamais risquer de te faire doubler avec une main moyenne "

bien vue comme stratégie ! et couillu de l'avoir appliqué. nice :)

0

#1615 Utilisateur déconnecté Grodindono  Slow play = Fourth place pay
Grodindono (PokerStars)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Honnête contribution 41
  • 299 messages (18 février 09)
  • Voir la galerie

Posté 08 février 2012 - 18:10

Merci pour tout T_v, encore un coverage énorme!!

VGG Paul et Vuong, ces premières grosses lignes HM en appellent plein d'autres!
Vous nous avez fait vivre de belles émotions au cours des cette magnifique finale.
Il faut reconnaître que Kursevich est quand même un sick joueur (même si il a bien chatté son petit 30% sur cette dernière river).

On a pas assez souligné la perf' de viirusss qui a fait toute la TF en mode shortstack-ninja...

edit

poloker06, le 08 février 2012 - 17:21, a dit :

loorent, le 08 février 2012 - 17:41, a dit :

bien vue comme stratégie ! et couillu de l'avoir appliqué. nice :)

C'est vrai que tu avais bien repris l'ascendant, et c'était surement la meilleure façon d'aborder le HU après ton double-up, mais au final, n'est-ce pas un peu ce qu'il fait sur la dernière main?

Ce message a été modifié par Grodindono : 08 février 2012 - 18:51

0

#1616 Utilisateur déconnecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• paris (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 361
  • 3 964 messages (04 août 06)

Posté 08 février 2012 - 19:06

thxs TV pour les résultats

GG à tilou pour ses deux ITM

et ce vieux renard de nasrodin qui win le dernier event à 1K :D
le poker est un loisir, restons zen
0

#1617 Utilisateur déconnecté veunstyle  2wee
thierrylermi (Barrière Poker)thierrylermi (Chilipoker)bensimon (Partouche)laboitepapa (PokerStars)veunstyle72 (Winamax)

• paris 14 (France) I Fold
  • Reporter Poker
  • I Fold
Classement Hall of Fame : 72e
  • Honnête contribution 35
  • 91 messages (18 mars 09)

Posté 08 février 2012 - 19:57

loorent, le 08 février 2012 - 10:59, a dit :

encore une fois VGG !

Basou avait répondu ici

;)
0

#1618 Utilisateur déconnecté loorent  en mai fait des moves parfaits

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
  • Voir la galerie

Posté 08 février 2012 - 21:42

veunstyle, le 08 février 2012 - 19:57, a dit :

Basou avait répondu ici

;)

Honte à moi, j avais pas écouté le podcast, perdu qu il était dans le topic ;)

0

#1619 Utilisateur déconnecté BenBdx  en fait,ca va

• bx (Viêt Nam) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Participation copieuse 248
  • 916 messages (12 août 10)

Posté 08 février 2012 - 23:02

Té sinon le russe c'est aussi vadzimoney en ligne, comment dire sick ROI sick scope sick Life

FUKIN IDIOT FISH WHO HAS SPENT 40 000 $ I HOPE YOUR MOTHER WILL DIE IN TERRIBLE PAIN AND AFTER THAT SHE WILL BURN IN HELL LIKE UR SISTER FATHER WIFE CHILDREN, UR A SON OF FUKIN BITCH SON OF CHIT
1

#1620 Utilisateur déconnecté hope VuoNg 

• Paris (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention Bien 697
  • 1 456 messages (21 octobre 08)

Posté 09 février 2012 - 01:11

Je suis bien d'accord que je suis pas obligé de prendre ce risque avec AQ quand il y a deux mourrants, mais je voyais vraiment le russe passer tout le temps, et au pire avoir une "belle" équité les très rares fois où je suis payé.

Je pense que le russe sait qu'il a un énorme spot de 3b qu'il va exploiter des millions de fois ici, les shorts vont fold et moi aussi, blablabla. J'aime pas trop me faire exploiter généralement, donc j'ai voulu shove pour lui faire comprendre, mais bon il était nutsé, comme assez souvent vers la fin de la tf.

Je ne regrette pas ce shove pour l'instant. C'était ma décision.

Sinon pour les curieux, j'avais 78s quand j'ai show le :8s, et 77 sur son bluff Q8o, j'ai hésité à shove un moment, car il avait pas l'air serein le bonhome.

voilààà
5

#1621 Utilisateur déconnecté LaBenve 

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Contributeur modique 22
  • 95 messages (18 mars 11)

Posté 09 février 2012 - 08:16

Grodindono, le 08 février 2012 - 18:10, a dit :

C'est vrai que tu avais bien repris l'ascendant, et c'était surement la meilleure façon d'aborder le HU après ton double-up, mais au final, n'est-ce pas un peu ce qu'il fait sur la dernière main?

Quand polo dit en gros il prendra pas le risque de me faire double up avec une main marginale c'est au début du hu quand l'autre avait un large avantage en chips (je pense, je ne parle pas en son nom).

Après une fois qu'il revient dans le hu et qu'il l'a bien mangé l'autre a dû un peu craquer, il en peut plus de se faire démolir et il fait un float de l'espace au flop.
0

#1622 Utilisateur déconnecté AmIlya 

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contributeur honorable 184
  • 273 messages (15 novembre 10)

Posté 09 février 2012 - 13:55

BenBdx, le 08 février 2012 - 23:02, a dit :

Té sinon le russe c'est aussi vadzimoney en ligne, comment dire sick ROI sick scope sick Life

146 games, 730k profit 0o ?
0

#1623 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 09 février 2012 - 14:07

AmIlya, le 09 février 2012 - 13:55, a dit :

146 games, 730k profit 0o ?

Il a deal le WCOOP Main Event à 5 pour 750k$, ceci explique peut-être cela.
1

#1624 Utilisateur déconnecté hope VuoNg 

• Paris (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention Bien 697
  • 1 456 messages (21 octobre 08)

Posté 09 février 2012 - 14:18

D'un coup ça fait un peu moins sick.
0

Partager ce sujet :