Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant cette semaine juste incroyable, je sais que je ne parle pas beaucoup sur le forum mais je suis un gros raileur et le fait de voir toute cette communauté soutenir le peuple Français m'a vraiment réchauffé le coeur
Durant ces 6 jours de tournoi je me suis senti comme sur un nuage, je ne sais pas pourquoi mais je savais en arrivant dans cette magnifique ville que j'allais réaliser quelque chose de grand...
La table finale fût juste incroyable, et je souhaite sincèrement à tous joueurs de poker de vivre ce que j'ai vécu, car c'est quelque chose d'extraordinaire... C'est comme un rêve en fait, sauf que dans un rêve, j'aurais fini par gagner le tournoi et bouffer ce foutu russe
Mais bon on connait bien le poker et ses tremplins d'émotions ! Pendant le dinner break, Vadzim avait alors un avantage énorme en jetons a 4 left et j'avais tout simplement effacé la victoire de ma tête, je cherchais juste à finir 2nd pour prendre un très très gros billet
Et enfin, me voilà au HU que j'avais tant rêvé, je sers dans mes bras mon meilleur ami lamigue ainsi que tous ceux qui étaient dans le rail.
Basou me lâche des petits conseils qui m'ont extrêmement servi dans ce heads up et me voilà reparti dans la course quand vient cette main qui m'a complètement bouleversée, une river sanglante qui m'empêche de remporter ce titre...
Aujourd'hui encore je ressens énormément de déception mais je pense avoir joué mon meilleur poker,je ne regrette absolument rien et j'espère un jour pouvoir me venger sur le HU d'un autre EPT !
En tout cas, un immense GG à Vuong et Yorane avec qui j'ai partagé quelque chose d'incroyable, ils méritaient aussi bien la victoire que Vadzim.
Et sincèrement, merci à tous pour ces encouragements, c'est juste incroyable de voir autant de soutien ! A très vite j'espère.

Why iz Poker ?

King of Circus Circus