Coverage - EPT Deauville - Thread principal - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 8 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 65 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Noter le sujet : ***** 4 Votes
Vadzim Kursevich s'impose devant Paul Guichard

#1 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 210e
  • CPiste d'Or 8129
  • 7 795 messages (21 décembre 07)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 31 janvier 2012 - 10:21

*

Coverage EPT Deauville - Jour 1A

Cette histoire est inspirée - mais partiellement - de faits réels.

L'an dernier, Anthony Hnatow, connu sur le Club Poker sous le pseudo « Nartoof », réalisait un exceptionnel exploit en atteignant la table finale de l'EPT. L'aventure était splendide. Je vous invite à vous replonger dans cette épopée grâce à la vidéo que Elie avait réalisée pour Eurosportbet.

Depuis ce moment-là, la vie d'Anthony a changé.

Avec les 110 000 € de sa septième place, Anthony allait enfin pouvoir mener une vie de balla. Fini les pâtes au fromage à midi et les soupes en sachet le soir, notre cpiste allait pouvoir mener la grande vie et arpenter le circuit live.

Le soir même de sa performance, oubliant assez rapidement son bad beat :Ax :Ax contre :8h :6h à tapis preflop contre Alex Wice, Anthony découvrait un endroit qu'il n’avait jamais visité jusqu’alors, le Queen. Résolu à ne pas toucher aux billets violets qui dépassaient de ses poches, il était fermement décidé à ne pas payer plus d’une bouteille.

Et pourtant, la soirée s'éternisa : une, deux, trois bouteilles... et voici "Nartoof" délesté de quelques centaines d'euros transformés en bulles.

Au moment de rentrer chez lui en taxi, Anthony confond les couleurs des billets et lâche un billet de 200€ au chauffeur de taxi, qui se garde bien de lui faire remarquer son erreur.

Le lendemain, avec une grosse gueule de bois, Anthony se jure de ne plus renouveler ce spew de la soirée de la veille. Ca va, il lui reste encore 109 000€.

Il décide d'aller acheter un coffre pour mettre ses billets bien au chaud. Et oui, Anthony est un noob du price management, il a tout récupéré en cash. Il se demande où s'achète les coffres-forts ? Dans une banque, à Monoprix, sur eBay ? Finalement, il allume son ordi, tape "coffre-fort" sur Google et découvre qu'il en existe au BHV. Il dépose ses liasses de billets dans sa malle à jouets en attendant et se rend vers le Bazar de l’Hôtel de Ville en prenant la ligne 1 du métro, comme pour se rappeler de son ancienne vie de broke. Il lâche une pièce au violoniste pour qu'il arrête de jouer et finalement arrive à destination.

Là, un vendeur lui explique comment fonctionne le coffre-fort. Nartoof demande si 109k, ça logerait dans le coffre. « Brag », lui répond le vendeur. Bien sûr, vous pouvez mettre jusqu'à une dizaine de liasse là-dedans. Finalement, Anthony craque pour un coffre à 218€ qu'il emporte dans son sac à dos Eurosportbet.

De retour chez lui, il a la mauvaise surprise de constater que son appartement parisien de 18m2 a été visité. Il découvre son placard à terre, ses dvds étalés sur le sol, son lit retourné, et se précipite vers son coffre à jouets. Ouf, l’argent est toujours là. Il compte, recompte, et constate que les voleurs ont été assez cons pour ne pas chercher dans cette malle. Il pousse un grand soupir de soulagement et commence à ranger son appart.

Désormais se pose la question de quoi faire de cet argent. Anthony envisage de s’acheter une Porsche ou pourquoi pas investir dans la pierre. Mais rapidement, une discussion avec son ami Victor Choupeaux va lui donner une nouvelle idée : « Et si tu faisais le circuit, maintenant ? Tu te fais un petit programme. Quelques EPT, Vegas, le Partouche … ». Anthony ne semble pas très chaud, expliquant que sa petite routine de joueur de cash game lui plaisait plutôt bien jusqu’à maintenant. Mais Choop insiste, je serai toi, je saisirai l’occasion. Tu te lances sur le circuit pro. En plus, t’as ton sponsor. Tu payes juste les buy-ins qu’ils ne veulent pas te payer, et tu fais le circuit. Anthony se laisse convaincre et se rend directement à l’ACF pour disputer le 1k des EFOP.

Et là, une semaine après son exploit de Deauville, il remporte 21k€ de plus pour sa troisième place dans le tournoi. Ca y est, plus d’hésitation possible, « Nartoof » se lance dans les tournois live. Avec 130k€ devant lui, l’avenir semble radieux pour le jeune grinder et pourtant …

Après un petit passage à la CP Radio où il annonce aux 248 740 auditeurs qu’il se lance comme « joueur professionnel de donkaments » et arrête ses études, il expérimente cette désagréable sensation que l’on appelle la variance.

Sur les divers tournois qu’il dispute, il commence à perdre des coin flips, ses bluffs ne passent plus, il expérimente le spew et son sponsor lui fait comprendre que la room ne peut pas assumer tous les tournois auxquels il souhaite participer.

Il s’inscrit pourtant partout, dispute les High-Rollers de l’EPT Madrid, The One, même les Partouche Poker Deepstack. Il bust de partout, parfois en quelques heures. La bankroll du joueur Eurosportbet fond comme neige au soleil.

Au moment où commence les WSOP à Vegas, la cagnotte d’Anthony a été divisée par deux. Anthony recompte ses billets et décide de faire changer 40k€ en dollars, misant pratiquement tout sur les championnats du monde pour se refaire une santé financière. A côté des tournois, Anthony mène une vie de balla, guidé par Antony Lellouche dans tous les endroits à découvrir dans la ville du vice. Il découvre le Rhino et tous les strip-clubs de Vegas, mange dans les plus beaux restos, va voir de nombreux spectacles et en oublie son A-game sur les premiers évents WSOP qu’il dispute.

C’est en mettant en jeu ses derniers dollars qu’il participe au Main Event des WSOP. Plus de 6 000 joueurs au départ, près de 8 000 000 € promis au vainqueur et beaucoup de joueurs faibles, c’est ce qu’y attend Anthony sur le plus beau tournoi du monde. Alors que tout le monde attend un gros spew de sa part, voilà qu’il deep run comme à la grande époque de Deauville. Il fait partie du top 10 au moment d’aborder le Jour 4. Et pourtant, malheureusement, il va être victime d’un cruel coup du sort, éliminé à la bulle du tournoi sur un bad beat difficile à digérer avec :Ad :As contre :Ac :6d pour le pot du chiplead (5-bet shove par Max Heinzelman qui touchera trips sur la river)

Pour se consoler, Anthony passe une dernière soirée au Rhino, avec tous ses potes qui ont bust du Main Event. Même s’il oublie un peu son Vegas la tête coincée entre les seins d’une reg du lap-dance, Anthony ne peut s’empêcher de penser à son avenir. Quand il rentrera en France, il n’aura plus que 20k€ dans son coffre-fort dont il a perdu le code, soit moins que la bankroll de Tilou.

Il serait peut-être temps de revoir ses plans. Ayant perdu toute confiance dans son jeu, Anthony se découvre une passion pour le Rapido. Il écume les bars pendant deux semaines et réussit à perdre 2k rien qu’en multipliant les tirages. Leo « Gastounet » Laslandes parvient à lui faire comprendre qu’il n’a pas d’edge à ce jeu mais, un peu perdu, Anthony ne sait pas comment rebondir.

Il appelle Eurosportbet pour savoir s’il peut disputer le Main Event du Partouche Poker Tour de Cannes, mais on lui fait comprendre que la Team coûte trop cher et qu’ils ont même dû virer Clément et Hugo. Il ne reste que Basou et il leur coûte beaucoup trop cher en High-Roller.

Un peu dépité, Anthony tente sa chance dans les paris sportifs mais sans réelle réussite. Il parie sur le tennis, le football, et même la pelote basque. Sans aucun résultat.

Julien « FullBRMgmt » Jolivet, un ami, lui offre la possibilité de le staker sur un event live qu’il s’apprête à jouer à l’ACF. Anthony explique à Julien qu’il n’est plus très robusto niveau bankroll, qu’il ne peut donc pas se permettre de le staker et que de toute façon, Julien va probablement tout envoyer avec une merguez.

La prédiction se produit quand Julien 4-bet shove Flavien Guenan avec T6o, mais il parvient à chatter une quinte de l’espace contre la paire d’as de son opposant. Grâce à ce chattage, Julien file tout droit vers la victoire et remporte 80k.

Anthony s’en mord les doigts d’avoir laissé filer ce staking et se rend compte qu’il run vraiment bad depuis huit mois. Il se remet en question et décide de se faire coacher. Un certain Julien M. propose des cours qui garantissent à quiconque de crush n’importe quelle limite en quelques heures. Ce prof a posté des courbes impressionnantes sur Club Poker et doit donc être l’un des tout meilleurs. Anthony envoie un premier virement mais ne reverra jamais l’argent.

Même s’il n’a pas plus trop de contact avec la Team Eurosporbet, Anthony appelle Basou pour lui demander conseil pour remonter une roll. Le jeune prodige des cash-game high-stakes l’incite à venir disputer la grosse partie de l’ACF. « Tu verras, y a un gros fish, un certain David B. » Un peu réticent à l’idée de jouer en cash sur des grosses limites en cercle, Anthony se laisse tout de même tenter par l’idée et apporte avec lui sa dernière liasse.

Il pose tout sur la table et commence à gagner un peu contre de riches chinois, sous l’œil d’un Basou complice, assis à la même table.

Puis rapidement, Anthony se retrouve impliqué dans un gros coup contre le fameux David B.

Les blinds sont à 25/50 et Anthony a 14k sur la table. Il découvre :Ad :Kd au bouton et voit David B. limper UTG. Anthony porte alors les enchères à 175. Tout le monde folde et David opte pour un limp-reraise à 500. Anthony, qui n’a pas envie de disputer un gros pot, flat juste la relance.

Sur le flop :Ac :Ks :7h, David B. envoie un c-bet à 850. Anthony se contente de payer.

Sur la turn :2c, David B. check-raise à 4k la mise à 1700 d’Anthony. C’est payé.

Sur la river :7d, David B. envoie son tapis, couvrant de peu Anthony à qui il reste un peu moins de 7k.

Anthony observe son adversaire, repense à ce que Basou lui avait dit sur le personnage. Un ancien grand joueur mais qui a une tonne de leaks. Ce 7 peut-il l’avoir aidé ? J’ai deux paires max, je peux pas folder là, quand même. Si je paye et que je perds, je suis broke. Je dois pas penser à ça. Quelle est la décision EV+ ? Que ferait Basou ? Si je ship le pot, je suis refait. Allez, j’y vais. Payé.

Tranquillement, David B. retourne :7c :4s pour trips. Anthony, dégoûté, regarde une dernière fois ses cartes, puis regarde Basou qui semble compatir, sachant très bien ce que détenait Anthony dans ce spot, puis il jette ses cartes dans le muck, et se lève, dignement. Dans la tête du jeune joueur, ça bouillonne.

Anthony quitte l’ACF, marche seul sur les Champs-Elysées, perdu dans ses pensées. Il sait qu’il n’aurait pas du venir. Maintenant, c’est sûr, il est broke.

Il retrouve un vieux billet froissé dans sa poche et décide de prendre le taxi pour rentrer chez lui, histoire de se rappeler de sa vie de balla.

Quelques semaines plus tard, alors que Anthony a repris le chemin des études, il croise une jeune fille de sa fac qui lit un magazine de poker. Il s’approche d’elle et regarde la couverture sur laquelle il apparaît, accompagné du titre « EPT Deauville : Qui pour succéder à la révélation Nartoof ? ». Un souvenir fugitif traverse son esprit. Il se rappelle les moments où il a tenté de bluffer Martin Jacobson, le coup où il a fait doubler Julien Claudepierre, la première fois où il a vu le futur vainqueur du tournoi Lucien Cohen sortir son rat. L’émotion gagne son visage et il entre dans la fac d’un pas décidé.

Pendant le cours délivré par Mr Montmirel, prof d’économie, Anthony ouvre le logiciel Pokerstars sur son ordinateur portable et regarde la liste des tournois du lobby. Il remarque un satellite annoncé le soir même, un 300€ freezout qualificatif pour l’EPT Deauville qui commence dans une semaine.

De retour chez lui, il vérifie qu’il a le droit à un découvert autorisé de 300€ sur son compte bancaire et décide de déposer exactement cette somme sur son compte Pokerstars. Vérifiant que personne ne le regarde à ce moment-là, il clique sur le bouton Register et se retrouve en piste avec 245 autres joueurs tous désireux de gagner leur ticket pour Deauville.

Après six heures de jeu, on entend un « Yes ! » résonner dans tout l’immeuble.

Tandis que Marguerite se prépare une tisane au 3ème étage, que Jean-Paul et Salomé font l’amour au 1er, que Gaëtan révise sa trigonométrie pour son contrôle du lendemain, Anthony « Nartoof » Hnatow vient de décrocher le précieux sésame qui lui donne le droit de revenir sur la terre de ses exploits. Seul petit problème, il n’a plus un sou pour se rendre à Deauville.

A posté une image
Anthony "Nartoof" Hnatow

Alors, sera-t-il là aujourd’hui à 12h pour le Jour 1A de l’EPT Deauville ?

Vous le saurez grâce au coverage sur Club Poker. Suspens …

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 07 février 2012 - 15:08

Mon blog : Poker vs Cinema
91

#2 Utilisateur déconnecté HWolowitz  Sweet, 2012, Sweet......
IamCandide (Barrière Poker)spewy (Partouche)OftenABird (PartyPoker)IamCandide (PokerStars)IamCandide (Unibet Poker)Poker is EZ (Winamax)

•  (Norvège) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Mention Bien 567
  • 1 805 messages (07 mai 09)

Posté 31 janvier 2012 - 10:42

Go Flav, Cardyn, Alexis Bouchiouane, Nazim :la-classe:
3

#3 Utilisateur déconnecté Corti  ...

•  (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Bien 583
  • 4 506 messages (19 avril 06)

Posté 31 janvier 2012 - 10:44

Enorme TV... ;)

Voir le messageM€LJA, le 04 février 2012 - 18:56, a dit :

Je ne cherche pas à être sponsorisé et je n'ai aucune chance de l'être . Merci
1

#4 Utilisateur déconnecté AssurancetouriX 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur honorable 170
  • 486 messages (15 décembre 09)

Posté 31 janvier 2012 - 10:50

Solide intro :) In aujourd'hui, table 19 siège 3, GOOOO !
0

#5 Utilisateur déconnecté Elreich 
Elreich (Winamax)

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
1
  • Neutre 2
  • 26 messages (27 janvier 12)

Posté 31 janvier 2012 - 11:46

Il va se refaire !!!
1

#6 Utilisateur déconnecté Texas_VZ 

• Paris (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Contributeur modique 15
  • 167 messages (28 juin 08)

Posté 31 janvier 2012 - 11:52

Énorme intro !!! Toujours au top :)

Go Elsagio !
0

#7 Utilisateur déconnecté dakeyras37 
dakeyras37 (PartyPoker)dakeyras37 (PokerStars)dakeyras37 (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur modique 18
  • 383 messages (11 janvier 11)

Posté 31 janvier 2012 - 11:53

epic intro
1

#8 Utilisateur déconnecté Elreich 
Elreich (Winamax)

• Membre
  • Why iz Poker ?
1
  • Neutre 2
  • 26 messages (27 janvier 12)

Posté 31 janvier 2012 - 11:55

Qui fait est présent au 1A ?
0

#9 Utilisateur déconnecté Comanche 

•  (France) Foutre juice
  • Membre actif
  • Foutre juice
  • Contributeur distingué 399
  • 1 412 messages (21 novembre 07)

Posté 31 janvier 2012 - 11:57

GL Tapis , bien déçu de pas être avec vous...
1

#10 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 31 janvier 2012 - 11:58

Informations complémentaires

A posté une image

Le tournoi commence à 12h aux blinds 50/100. Les joueurs auront 30k de stack pour gamble avec des niveaux de 60 minutes pour commencer. Une pléiade de cpistes entrent en lice aujourd'hui.

Vous pouvez suivre le coverage ici ou sur le thread locké. Si vous en avez marre de mes jeux de mots pourris, vous pouvez aussi suivre le coverage sur une multitude d’autres sites.

Le coverage de Benjo et Harper sur Winamax

Le coverage de Kinshu pour Poker-Actu

Le coverage de Steven et Jules pour MadeinPoker

Le coverage de Mama, Elaine et Camille pour Poker52

Le coverage de Tommy et Maxime pour LivePoker

Le coverage de Pierre, Caroline et Greg pour PMU

Le coverage de Volty pour Poker-Leaders

Le coverage de Loïc pour My Poker Squad

Et sinon, si j’étais vous, je suivrais également les twitters des joueurs, je vous recommande :

@Gloub94 @PedroCanali @Thibavol @Zlatan35 @Roroflush @R0nand0

J’en rajouterai d’autres selon les joueurs présents aujourd’hui. Ca commence d’ici quelques minutes. A tout de suite pour les présentations.

Je vous préviens tout de suite, je suis tout seul pour assurer le coverage pour le CP. Pas de Comanche ni de Gab-X à l'horizon pour les vidéos.

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 01 février 2012 - 11:35

4

#11 Utilisateur déconnecté PamellaRose  Summer grind
PasDurrrr (PokerStars)PamellaRose (Winamax)

• Paris (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur honorable 151
  • 549 messages (26 mai 09)
  • Voir la galerie

Posté 31 janvier 2012 - 12:07

Goooo Aerazur et Joobs :)

Ce message a été modifié par PamellaRose : 31 janvier 2012 - 12:07

1

#12 Utilisateur déconnecté karaye33  Génial de perdre des 80/20 pour des pots du chiplead...
KaRaYe77 (PokerStars)KaRaYe77 (Winamax)

•  (Portugal) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Contributeur modique 11
  • 33 messages (27 janvier 10)

Posté 31 janvier 2012 - 12:17

Intro de mutant ! Merci !
Comment tu fais pour nous sortir des intros comme ca a chaque grand rendez-vous?!

GG encore, et bon coverage!
Nice Hand Sir !
3

#13 Utilisateur déconnecté Kiproko  oseb
Kiiproko (PokerStars)

• juste à coté... (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention Assez Bien 79
  • 1 412 messages (29 avril 08)

Posté 31 janvier 2012 - 12:18

GL les CPistes
0

#14 Utilisateur déconnecté s.sobergman  pose poker ,cause vacances :)

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Contribution rudimentaire -21
  • 184 messages (19 novembre 08)

Posté 31 janvier 2012 - 12:22

ca c de l'intro, ca c'est du couvereur.

nice mister tapis
0

#15 Utilisateur déconnecté yellowhat 

•  (France) I Fold
  • Team PokerStars
  • I Fold
  • Honnête contribution 49
  • 105 messages (04 février 05)

Posté 31 janvier 2012 - 12:28

Ca promets du lourd, nice intro TV.
0

#16 Utilisateur déconnecté malek29 
malek290 (PokerStars)malek290 (Winamax)

• bretagne (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Mention Assez Bien 63
  • 246 messages (01 octobre 09)

Posté 31 janvier 2012 - 12:31

gg TP toujours aussi drole!

gl ben"gazeg wen" ship ce bordel gl aux cpistes

Ce message a été modifié par malek29 : 31 janvier 2012 - 12:38

0

#17 Utilisateur déconnecté fupinou  ..
fupinou (Barrière Poker)fupinou (Bwin Poker)fupinou (Chilipoker)fupinou27 (Everest Poker)fan2carte (Partouche)fupinou (PartyPoker)fupinou (PokerStars)fupinou27 (Unibet Poker)fan2carte (Winamax)

• Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 3
  • 49 messages (18 mai 10)

Posté 31 janvier 2012 - 12:32

Sympathique intro ! Bon courge pour le coverage

GL aux Cpiste ! :la-classe:
0

#18 Utilisateur déconnecté chiliflo 
yesssspapa (Bwin Poker)sakam_herde (PokerStars)chiliflo (Winamax)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Mention Assez Bien 66
  • 237 messages (19 avril 09)

Posté 31 janvier 2012 - 12:32

La meilleure intro! Quel talent!
0

#19 Utilisateur déconnecté M.nicolas  FPS Amnéville Vendredi!!!
M.Nicolas (PokerStars)M.Nicolas (Winamax)

• Verdun 55 (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Contributeur honorable 150
  • 1 316 messages (23 décembre 07)

Posté 31 janvier 2012 - 12:35

Belle intro, bon courage et

Go Fabrice "Gougou" Gouget et Abdel "Medina55" Salah
0

#20 Utilisateur déconnecté InesLuce  Cette semaine c'est Poker pour la bonne cause :)
InesLuce (ACFPoker)InesLuce (PokerStars)InesLuce (PokerXtrem)NohomeJerome (Winamax)

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 0
  • 114 messages (03 avril 11)

Posté 31 janvier 2012 - 12:38

Du grand art TV!
0

#21 Utilisateur déconnecté 1sickstory  omaha fish
repiax (.com) - 1sickstory (.fr) (PokerStars)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur honorable 184
  • 557 messages (05 juillet 10)

Posté 31 janvier 2012 - 12:41

go choop, nartoof, fullbr
1

#22 Utilisateur déconnecté Karbon14  .
karbon114 (ACFPoker)Karbon14 (Barrière Poker)Karbon14 (Bwin Poker)Karbon14 (Chilipoker)Karbon_14 (MyPok)karbon114 (Partouche)karbonn (PartyPoker)Karbon14 (PKR)Karbon14 (PokerStars)Karbon114 (Unibet Poker)Karbon14 (Winamax)

• Fontainebleau (77) (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Modeste contributeur 9
  • 218 messages (01 octobre 05)
  • Voir la galerie

Posté 31 janvier 2012 - 12:43

GL pour le Coverage Victor... ;)
0

#23 Utilisateur déconnecté InesLuce  Cette semaine c'est Poker pour la bonne cause :)
InesLuce (ACFPoker)InesLuce (PokerStars)InesLuce (PokerXtrem)NohomeJerome (Winamax)

•  (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 0
  • 114 messages (03 avril 11)

Posté 31 janvier 2012 - 12:47

Voir le message1sickstory, le 31 janvier 2012 - 12:41, a dit :

go choop, nartoof, fullbr

+1

Pas de Jacob?
0

#24 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 31 janvier 2012 - 12:49

Holly-Field part 1

A posté une image
Sharkl0 : “ Ils savent jouer, les gars de lmdb “

Après une présentation un peu longuette, le tournoi a enfin pu débuter avec pour l’instant 345 joueurs au compteur.

Je ne vous cache pas que c’est déjà un gros kif tant les joueurs intéressants pullulent sur toutes les tables. Je reviens avec des infos sur la moitié de la salle, n’ayant pas encore trouvé le moyen de tout voir.

Pour l’instant, voici quelques tables qui annoncent des confrontations passionnantes :

D’abord, Steven « Gloub94 » Moreau, en totale confiance après avoir fini 3ème du Sunday Special hier pour 18 000 €, a atterri à une table familiale avec Gastounet et Choop. Est également présent à cette table, la Recrue Pierre Deville, alias QuamiK sur la room BarrierePoker.fr. Ca risque d’envoyer du lourd à cette table.

Sino, l’ami Pierre « Sharkl0 » Drochon a hérité d’une table sympathique également, avec deux représentants de la Maison du Bluff, Guilhem Delaporte et Mathieu « La Chigniole » Vizioz, mais également David « THEBANGALTER » Lichentin.

Pedro Canali se retrouve en charmante compagnie avec la belle Kara Scott en face de lui, ainsi que Fabrice « Poloris » Gouget.

Ronan « Ronando » Collet se retrouve en compagnie de « Jérémieland ».

Flavien « Gerard Mandujeu » Guenan est déjà en tilt parce qu’il doit donner les informations que Michel Leigborin ne parvient pas à voir (il est mal-voyant). En face de lui, se trouve également Victor « AssurancetouriX » Delmas.

Remarqués également dans la première partie de la salle :

Marc Bariller (en mode vais-je dépasser la cave de départ ?), Ludo « DreamZ » Heinry (à une table qui selon Gloub rappelle le BPT Dinard), Guillaume « Bobvegas » Maréchal, David Jaoui, Rémy Biechel, Alex « Akoos » Coussy en compagnie de Paul « Poloker06 » Guichard, Mickaël « Lunderground » Rotman, Ronan « Roroflush » Monfort (à la table du cpiste « Aerazur »), Julien « FullBRMgmt » Jolivet, Nicolas Cardyn (assis à la gauche de Franck Kalfon), ainsi que le vainqueur du WPT Amneville, Adrien « Jesus » Allain.

Je retourne dans la salle. Ne vous inquiétez pas, les coups développés arrivent d’ici quelques minutes.

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 31 janvier 2012 - 18:39

4

#25 Utilisateur déconnecté c0sm1cbat  TotAL LiVetArD
2b3 (Barrière Poker)chantalgoya (Bwin Poker)ramirez (Everest Poker)bennyb (PokerStars)

• santa belgica (Belgique) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 71
  • 378 messages (02 mai 09)

Posté 31 janvier 2012 - 12:50

mais enfin, quelle intro, quel talent, énormissime
ils sont là les belges!
0

Partager ce sujet :

• 65 Pages +
  • 1