Ce message a été modifié par fungi21 : 05 février 2012 - 13:32
NL200 Hero call
KI EST UP ISSI ???
SuperPoivron (Unibet Poker)
Posté 06 février 2012 - 20:15
maxtamines, le 03 février 2012 - 20:13, a dit :
Bah, c'est une question de dynamique non? C'est le genre de flop ou tu commences à CR qu'en bluff et puis si tu vois que ton adversaire à plutot tendance à caller, tu commences à merger ta range (mais pas jusqu'à CR AT et à 2barrel derrière, ca revient à transformer sa main en bluff, on bat plus que JT et T9). Et même CR AT au flop, faut une dynamique de malade pour le faire vu qu'on est battu par un paquet de mains.
Je capte pas, tu t'adaptes en c/raisant mergé mais quand même pas jusqu'à AT ? Tu c/r quoi pour value alors ici surtout si tu "commences à merger" ? AT c'est un peu le top de ta range là, hein. Encore plus vu que c'est une bonne turn à barrel blabla (qui ouvre pleins de backdoor). En fait c'est juste un énorme paradoxe ton post.
Ce message a été modifié par Pim's : 06 février 2012 - 20:17
www.grinders4life.com
bien installé en 200 sur le .com
Posté 06 février 2012 - 20:58
Pim, le 06 février 2012 - 20:15, a dit :
Je capte pas, tu t'adaptes en c/raisant mergé mais quand même pas jusqu'à AT ? Tu c/r quoi pour value alors ici surtout si tu "commences à merger" ? AT c'est un peu le top de ta range là, hein. Encore plus vu que c'est une bonne turn à barrel blabla (qui ouvre pleins de backdoor). En fait c'est juste un énorme paradoxe ton post.
Yep, je devais être crevé quand j'ai écris cette partie sorry. Si on CR mergé, on va en effet CR AT.

King of Rhino
Broke

Poker student