Image du compte
...
Posté 30 janvier 2012 - 17:52
Bref, j'ai up une image pour mon profil, mais celle ci ne s'affiche pas dans mes posts alors que je peux pourtant la voir sur mon profil.
Merci d'avance !
*** en attente ***
cocovitch45 (Bwin Poker)coclo45 (PokerStars)
Posté 30 janvier 2012 - 17:59
Il faut faire les deux.
...
Alternative Power to the People
Posté 30 janvier 2012 - 20:12
Posté 22 mars 2012 - 13:30
J'ai un petit souci. Je viens d'uploader une nouvelle image pour mon profil (et uniquement pour mon profil, je garde le même avatar) mais malheureusement le changement ne se fait pas et j'ai toujours l'ancienne photo sur mon profil.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Et ben les fishs, c'est pareil !
connait photofiltre et on pe r1 ctre sa
Posté 22 mars 2012 - 14:03
Tio Fignot, le 22 mars 2012 - 13:30, a dit :
J'ai un petit souci. Je viens d'uploader une nouvelle image pour mon profil (et uniquement pour mon profil, je garde le même avatar) mais malheureusement le changement ne se fait pas et j'ai toujours l'ancienne photo sur mon profil.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
C'est ton navigateur qui t'affiche l'ancienne version qu'il a enregistrée en cache.
Exemple Chrome/Firefox : Sur ton profil : clique droit sur l'image -> ouvrir l'image dans un nouvel onglet -> actualiser
Posté 22 mars 2012 - 14:14
valdeux, le 22 mars 2012 - 14:03, a dit :
Exemple Chrome/Firefox : Sur ton profil : clique droit sur l'image -> ouvrir l'image dans un nouvel onglet -> actualiser
Je n'ai pas trouvé "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet"... mais j'ai juste fini par faire une petite actualisation avec F5 sur ma page de profil et ça a marché.
En tout cas, merci pour la réponse, m'sieur le modo.
Et ben les fishs, c'est pareil !

Lag-tard