Page 1 sur 1
Vegas debut Mars
Posté 30 janvier 2012 - 15:00
Petit question pour les plus vegasiens d'entre vous,
Comment est le temps la bas debut Mars en general?
A en croire les sites meteo ca tourne entre 8min et 20max ce qui ne fait pas bien chaud pour se prélasser autour de la piscine.
J'aurais aimé l'expertise de personnes qui ont été la bas en cette periode parce que je sais d'experience que ces mini/maxi meteo sont parfois trompeurs.
Thanks
Comment est le temps la bas debut Mars en general?
A en croire les sites meteo ca tourne entre 8min et 20max ce qui ne fait pas bien chaud pour se prélasser autour de la piscine.
J'aurais aimé l'expertise de personnes qui ont été la bas en cette periode parce que je sais d'experience que ces mini/maxi meteo sont parfois trompeurs.
Thanks
chris2001zz (PokerStars)
Posté 30 janvier 2012 - 15:43
-slt , je suis allé à vegas en mars 2008 c était t-shirt la journée et veste le soir.
-Je suis pour info allé à la piscine faire bronzette mais l eau était trop froide pour la baignade .
-Moi je dis que mars sa le fait car les prix sont intérressant en cette periode et le temps agréable (pas trop chaud , pas trop froid).
-Amuse toi bien à sin city ++ ...
-Je suis pour info allé à la piscine faire bronzette mais l eau était trop froide pour la baignade .
-Moi je dis que mars sa le fait car les prix sont intérressant en cette periode et le temps agréable (pas trop chaud , pas trop froid).
-Amuse toi bien à sin city ++ ...
FPS Amnéville Vendredi!!!
M.Nicolas (PokerStars)M.Nicolas (Winamax)
Posté 05 février 2012 - 16:14
Yo j'y suis allé en Mars 2010 : beaucoup de vent, j'ai failli me prendre une branche de palmier au Mirage sur la tête (2 américaines étaient désolées pour moi... car si elle m'était tombé sur la tête : boom pactole en dédommagement... Ils ont de drôles de priorités quand même)... C'était un peu frisquet et quelques show ont été annulé à cause du vent... Et on s'est pris 2 gouttes d'eau sur le nez, lol, cela devait être la pluie pour les 20 ans a venir...
J'y retourne du 4 au 11 Mars et me fait pas trop de mouron pour le temps...
J'y retourne du 4 au 11 Mars et me fait pas trop de mouron pour le temps...
Tranquille à Malte
Posté 06 février 2012 - 17:58
Tenez moi au courant du temps svp, j'y vais aprés vous du 26 mars au 6 avril.
FPS Amnéville Vendredi!!!
M.Nicolas (PokerStars)M.Nicolas (Winamax)
Posté 06 février 2012 - 23:08
gorafull, le 06 février 2012 - 17:58, a dit :
Tenez moi au courant du temps svp, j'y vais aprés vous du 26 mars au 6 avril. 
j'essaierais de penser a poster ici à mon retour ou pendant mon séjour, pour une fois que je prend un pc, mais je pense qu'il sera très rarement allumé, j'ai toujours un emplois du temps de fou la-bas et je fait 5% de ce que j'ai prévu...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Circus Circus