Page 1 sur 1
jouer quand on a que des poubelles
Posté 30 janvier 2012 - 09:38
Bonjour
voila mon petit problème.
je joue principalement des sng 5 joueurs a 1euro
je joue SLAA
et je ne touche rien mais vraiment rien du tout.
du coup je fait des grosses erreurs quand j'en touche une correct.
je me demandais si vous elargissez votre jeu ou si vous attendez tranquillement
dans ces periodes la?!
voila mon petit problème.
je joue principalement des sng 5 joueurs a 1euro
je joue SLAA
et je ne touche rien mais vraiment rien du tout.
du coup je fait des grosses erreurs quand j'en touche une correct.
je me demandais si vous elargissez votre jeu ou si vous attendez tranquillement
dans ces periodes la?!
Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)
Posté 30 janvier 2012 - 09:45
Profiter de la position en élargissant pour voler les blindes quand les spots se présentent. Tout dépend de ce que tu appelles poubelle sinon.
Si tu es très tight, 80% des mains te sembleront être des poubelles, alors qu'un joueur plus loose se fera une joie d'ouvrir avec des mains intermédiaires.
De plus, à 5 joueurs, des Ax ou pocket paires auront bien plus de force que lorsque tu joues sur une table à 9 joueurs.
Si tu es très tight, 80% des mains te sembleront être des poubelles, alors qu'un joueur plus loose se fera une joie d'ouvrir avec des mains intermédiaires.
De plus, à 5 joueurs, des Ax ou pocket paires auront bien plus de force que lorsque tu joues sur une table à 9 joueurs.
Ce message a été modifié par xewod : 30 janvier 2012 - 09:53
créodique
Posté 30 janvier 2012 - 12:59
Si tu joues avec des adversaires observateurs tu peux essayer de jouer tes poubelles parce que comme tu n'aura pas bouger depuis longtemps ils vont croire que tu as surement une bonne combinaison en main.
Si tes adversaires sont plutot mauvais c'est très facile : tu foldes en attendant d'avoir mieux, parce que même s'il se doute que tu as une bonne main ils vont quand même payer "pour te mettre une horreur".
Si tes adversaires sont plutot mauvais c'est très facile : tu foldes en attendant d'avoir mieux, parce que même s'il se doute que tu as une bonne main ils vont quand même payer "pour te mettre une horreur".
Byshop
Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)
Posté 30 janvier 2012 - 19:57
Ouais, t'es donc ps un nit non plus. Mauvaise passe concernant les cartes que tu reçois. Variance, toussa. J'ai le même problème en TF des MTT, où je ne vois presque que des m**des.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Donk
King of Poker